Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Haddad première personne à féliciter Ahmed Ouyahia après sa désignation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Haddad première personne à féliciter Ahmed Ouyahia après sa désignation

    Ali Haddad première personne à féliciter Ahmed Ouyahia après sa désignation
    août 15, 2017 - 5:10 Kenzi Adam 12 Commentaires
    Haddad Ouyahia
    Ali Haddad se réjouit de la nomination d’Ouyahia. New Press
    Par R. Mahmoudi – Premier à réagir à la nomination d’Ahmed Ouyahia en remplacement d’Abdelmadjid Tebboune, le chef du Forum des chefs d’entreprise, Ali Haddad, a félicité le nouveau Premier ministre, nommé ce mardi, à travers un message posté sur sa page Facebook.

    «A l’occasion de la nomination d’Ahmed Ouyahia Premier ministre par Son Excellence le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, je présente à monsieur le Premier ministre mes chaleureuses félicitations», écrit Ali Haddad dans son message rédigé en arabe et dans un style purement diplomatique. Et d’ajouter : «En mon nom et au nom de l’ensemble des membres du Forum des chefs d’entreprise, nous réitérons notre engagement inébranlable à travailler en collaboration avec le Premier ministre et l’ensemble des institutions de la République, dans un cadre de dialogue et de concertation». L’homme d’affaires s’engage à travailler avec le nouveau gouvernement pour «bâtir une économie durable et compétitive, garantissant à l’Algérie sa puissance et à nos concitoyens le bien-être».

    Aucun mot sur son différend avec le désormais ex-Premier ministre qui a rapidement dégénéré en confrontation ouverte entre ce dernier et la Présidence de la République. Le sort d’Abdelmadjid Tebboune était scellé depuis la diffusion d’une instruction non écrite dans laquelle le chef de l’Etat a sévèrement recadré son Premier ministre, prenant ainsi la défense du président du FCE.

    Ali Haddad est apparu deux fois depuis le fameux incident protocolaire, à l’inauguration de l’Institut des hautes études de la sécurité sociale, le 14 juillet dernier : pour confirmer sa participation à la réunion convoquée par le Premier ministre avec les partenaires sociaux, et une deuxième fois à l’enterrement de Rédha Malek, aux côtés du frère du chef de l’Etat.
    Alg patriotique
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    Je crois pas une seconde a la thèse qui dit que les barons de l'import import ont pris le pouvoir
    Ils automatiquement plus de pouvoir que du temps où le pays etait socialiste mais je pense que les points de frictions de cette tectonique des plaques se trouvent ailleurs

    Commentaire


    • #3
      Un avenir sombre se profile à l'horizon, et le grand perdant est le peuple!
      Quand une meute de charognards se bat pour un cadavre, les faibles se retirent au risque de le payer de leur vie. En Algérie, ils ne se retirent pas, mais font payer les faibles, soit la population, d'une manière ou d'une autre.
      Résultat de 18 ans de rêne et de gabegie dont l'essence était de protéger les corrompus, combattre les honnêtes , les salir et les éloigner voir les emprisonner.

      Commentaire


      • #4
        Une nouvelle page noire s'ouvre dans l'histoire de l'Algérie....
        Allah yestar!
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

        Commentaire

        Chargement...
        X