Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pénurie de yaourt dans les supérettes après la désignation d’Ouyahia comme premier ministre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pénurie de yaourt dans les supérettes après la désignation d’Ouyahia comme premier ministre

    Pénurie de yaourt dans les supérettes après la désignation d’Ouyahia comme premier ministre

    À peine 1 h après la désignation d’Ahmed Ouyahia comme Premier ministre à la place de Abdelmadjib Tebboune, une pénurie de yaourt s’est cruellement fait sentir sur tout le territoire national.

    Ahmed Ouyahia, futur-ex-futur-ex-futur-ex…. Premier ministre, connu aussi pour ses talents de nutritionniste, a jadis déclaré qu’il n’était pas obligatoire pour les Algériens de manger du yaourt quotidiennement. De ce fait juste après sa nomination, beaucoup de familles se sont ruées sur les supérettes pour acheter les derniers yaourts restants, un marché parallèle s’est vite installé où la vente d’un seul pot de yaourt a atteint les 1000 DA, un marchand de mouton à Skikda a même accepté d’échanger un mouton de l’aïd contre un yaourt à la fraise.

    Abdelmadjid Tebboune qui a préféré passer ses vacances dans son pays de cœur sur la cote d’azur, va sans doute prolonger son congé pour un long moment et peut-être même pour toujours, quant à son remplaçant, communément appelé, l’homme des sales besognes va certainement commencer par former son gouvernement une énième fois et s’attaquer juste après à la présentation de son programme culinaire pour les familles algériennes, dont la plus grande crainte pour le moment est que le nouveau Premier ministre leur interdit de manger… tout court.

    La bonne nouvelle avec Ahmed Ouyahia est qu’il risque de rappeler Sellal dans son nouveau gouvernement, Ouyahia va pouvoir faire d’une pierre 2 coups, car en plus d’essayer de nous faire mourir de faim il tentera aussi de nous faire mourir de rire.


    El Manchar
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Il faut en rire bien sûr
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire

    Chargement...
    X