Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 an de prison pour 11 hommes coupables d'un viol collectif sur une mineure de 14 ans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 an de prison pour 11 hommes coupables d'un viol collectif sur une mineure de 14 ans

    Je reviens pour partager l'info que j'ai reçue concernant l'affaire jugée hier par tribunal de Boufarik qui a condamné à une année 1 année (je répète) de prison ferme les 11 hommes coupables d'un viol collectif sur une mineure de 14 ans. Elle a suivi un jeune homme qu'elle connaissait ; après l'avoir violée et violentée, il l'offre à ses camarades qui durant quatre jours l'on forcé au pire jusqu'à parfois complet évanouissement. La journée, ces hommes vont à leur travail et le soir, ils s'offrent la petite toute la nuit. La honte d'un tel verdict me mit hors de moi. La justice a encore une fois failli en dépit de la nouvelle loi contre la violence rien n'a changé. Impossible de fermer les yeux et les oreilles. Je rappelle par conséquent qu'en 2016 d'une femme enceinte de sept mois a été violé par trois hommes qui l'ont kidnappée, violée et violentée et qui n'ont écopé que de six ans. Que faut-il faire contre le laxisme des juges ?

    Nassira B., 16/8/2017

  • #2
    Le jugement qui encourage le viol

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Bee,

      Parfois je me demande où va cette société.
      Rien ne fait réagir, les gens sont comme un troupeau, ils mangent, ils dorment, ils se reproduisent et consomment à longueur de journée.
      Rien ne les révolte, rien ne les fait réagir, qelb meyyet: ni la saleté, ni les violence contre les femmes et les enfants, ni les conditions lamentables dans les quelles sont soignés les malades, ni la maltraitance des personnes âgées, ni les vols, ni les viols, ni la malhonnêteté. Walou!
      Tout est NORMAL.
      L'algérien est devenu un vrai bared gelb, hchicha talba m3icha, en se croyant parfait comme toujours, sans jamais se remettre en cause et n'acceptant aucune critique, même la plus constructive.

      Dans certaines situations comme celle de cette pauvre petite, une personne qui ne supporte pas l'injustice, va finir par se faire justice elle même puisque la justice, elle aussi est bared guelb, inexistante.
      Ces 11 ânes (hacha les ânes, plutot monstres) devraient pourrir en prison au moins pour 20 ans.

      On va devenir comme les cow boys, tous armés et dès que quelqu'un empiète sur ton territoire tu le descend, la seule façon de se rendre justice.

      Pauvre Algérie...
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4


        Y a pas de mots.....une gamine de 14 ans et ils prennent 1 an de prison ????

        Ils appellent cela une justice ???
        Mais qu est ce que c est que ce jugement ? Ou sont les condamnations ??
        Ou sont les hommes dans ce püays ????


        une personne qui ne supporte pas l'injustice, va finir par se faire justice elle même puisque la justice, elle aussi est bared guelb, inexistante.
        Exactement, c est ce qu il se passera , on ne peut pas laisser ces bestioles en liberté en toute impunité !!!!
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Megane et Frieda

          En Inde c'est la peine capitale, ailleurs on ne rigole pas avec les mineurs,

          Viol collectif à Evry : le bourreau d’une jeune femme condamné
          Jugé en appel par la cour d’assises des mineurs de Melun, un jeune homme de 20 ans de nationalité turque a été condamné ce vendredi à 30 ans de réclusion criminelle. En 2014, avec trois complices, l’accusé alors âgé de 17 ans avait violé et torturé une jeune femme qui sortait de la gare d’Evry-Courcouronnes (Essonne) sur fond de racisme anti-français.

          Commentaire


          • #6
            1an seulement ?!!!!.. Lazem yarchaw fel habsse ces kleb!!
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Pour moi ça mérite la peine de mort tout court, non seulement ils encouragent le viol mais ils laissent aussi la porte ouverte aux exécutions par vengeances.

              Commentaire


              • #8
                le juge et le procureur doivent subir la même chose !

                Commentaire


                • #9
                  Hier soir, j'ai regardé sur Arte : "l'Inde terre de paradoxes"
                  . Un reportage était réservé aux viols en croissance exponentielle dans ce pays...ce qui me fait penser qu'aucune civilisation, aucune société aussi avancée soit elle, ne sont arrivées à endiguer ce fléau.
                  Arrivée à bon port !

                  Commentaire


                  • #10
                    Sbah el khir ^^

                    Voilà, ils poussent les gens à se faire justice soi-meme, ça va etre la jungle dehors ... pauvre gamine !! et puis ou sont les parents ? comment une gamine peut elle suivre quelqu'un aussi facilement ?? la société n'est plus ce qu'elle a été, khlass ennia, khlass lamane, et du moment que khlass la justice, les parents doivent redoubler de vigilance.. alors pour l'avocat, le juge , c'est sans commentaire oeilfermé
                    Dernière modification par Masha, 16 août 2017, 14h02.
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour le juge et pour beaucoup d'algérien, une fille qui sort avec un mec est une p*** ... mentalité de *****.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tisha,

                        Je viens de poster su la rubrique television....on a du voir le meme (arte?)

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...56#post5950656

                        En lisant ce topic j y ai de suite pensé......
                        Dernière modification par Frieda, 16 août 2017, 14h13.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Bee,

                          En Algerie il ne faut pas naitre femme....cela simplifie la vie.

                          Quoi qu elles fassetn, qu elles disent ou pas....ce seront toujours les coupables .
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Cc Frieda

                            oui Frieda... l'Inde de Joanna Lumley...
                            Arte est ma chaîne préférée, on y aborde des sujets de société qu'on ne voit pas ailleurs...
                            Arrivée à bon port !

                            Commentaire


                            • #15
                              En France c'est pire que ça , souvent les cas victime de pédophilie sont remis à leurs agresseurs , et pour les cas de viols rare sont ceux qui sont jugés donc .

                              Tisha
                              Moi aussi j'ai regardé ça a empêché de dormir ce père désarmé qui a vu sa fille se faire violer par 4 hommes avant d'être brûler , les musulmans là bas vivent de terrible choses et pendant ce temps l'ONU veut octroyer des droits sexuels aux enfants , je ne sais pas si vous avez compris , un enfant est facilement manipulable .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X