Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Arabie Saoudite exige que les Qataris se trouvent une autre direction que la Mecque pour prier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Arabie Saoudite exige que les Qataris se trouvent une autre direction que la Mecque pour prier

    L’Arabie Saoudite exige que les Qataris se trouvent une autre direction que la Mecque pour prier

    La crise diplomatique entre l’Arabie Saoudite et le Qatar n’est pas prête de se terminer et prend même des proportions incroyables.

    Après la série de mesures d’expulsion ordonnées par le Roi Salman d’Arabie à l’encontre de la communauté qatarie établie au Royaume, et après avoir également autorisé les saoudiens à « se servir » gratuitement de la marchandise qatarie présente sur leur sol (nous avons tous vu les images de cette « attaque massive » sur les produits et les enseignes qataris), la série des mesures prononcées à l’encontre de ce pays passe à un stade supérieur.

    Hier dans la journée, le Roi Salman, s’appuyant sur une Fatwa prononcée par le conseil supérieur des fatwas du Royaume, a tout simplement exigé que les Qataris, où qu’ils soient dans le monde, se trouvent une autre direction que la Mecque, pour faire leurs cinq prières quotidiennes.

    Le Conseil Supérieur des Fatwas a publié un communiqué, au nom du Roi, dans lequel, il appelle « le Qatar et tous ses citoyens à chercher une nouvelle Qibla (direction de la prière orientée vers la Kaaba) pour accomplir leur cinq prières quotidiennes obligatoires ainsi que toute autre prière surérogatoire, et ce, de la manière la plus rapide possible ». le communiqué ajoute que « la Mecque ne saurait tolérer que des visages de pseudo-musulmans, alimentant le terrorisme dans le monde, puisse faire face au plus important lieu de l’Islam ».

    Le conseil supérieur des Fatwas a donné un ultimatum de 3 jours au Qatar pour se trouver la nouvelle Qibla, faute de quoi, des mesures de représailles matérialisées par des prières de malédiction à l’encontre des Qataris seront récitées tous les jours.


    El manchar
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Ils se sont tout approprié, même les lieux saint, folie des grandeurs

    Un jour ils vont peut être aussi s’approprier dieu et demander des droits pour pouvoir prier Allah.

    Mais pour qui ils se prennent?

    "Pseudo musulmans qui alimentent le terrorisme"? mais c'est leur autoportrait!

    C'est une blague?

    mais rien ne m'étonne avec ces gens là, après tout...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      mdrrr

      je dis rien

      Commentaire


      • #4
        Bachi ..il faudrait qu'elle le sache un jour.. héhéhé

        Commentaire


        • #5
          Mohemed Redha,

          Avoue que tu n'a pas pu t'empêcher d'intervenir.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            non mais c'est pas moi.. c'est bachi qui ne voulait pas te le dire..

            Commentaire


            • #7
              Tabarnak

              Commentaire


              • #8
                Mohamed Redha quand tes amis en robes font pipi dans des cuvettes en or, ce n'est pas une blague.

                A partir de là rien ne m'étonne de leur part.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Soit cool Megane.. t’énerves pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    Avoue que tu n'a pas pu t'empêcher d'intervenir.
                    Megane,

                    Mohamed redha qui affiche un islamisme décomplexé ne peut s'en prendre à l'arabie qui contient les lieux saints de l'islam

                    Commentaire


                    • #11
                      Du pur khorti

                      Les pèlerins Qataris sont arrivés à la Mecque et ont été traités comme tous les autres (informations d'aujourd'hui sur la radio nationale)

                      Commentaire


                      • #12
                        Allons c'est une blague, sa peut pas etre vrais
                        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                        Commentaire


                        • #13


                          sinon ça serait divinement bien si tous le monde boycotte les saouds !

                          Commentaire


                          • #14
                            ya el khaoua, je suis obligé d'interve'nir, je savais bien mohamed rédha allait intervenir et que d'autres suivront, lisez simplement la source .
                            Yazina men t'barbit
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #15
                              Peggy

                              là j'adhère et signe à yeux fermés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X