Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À cause de la pollution, ces chiens deviennent... bleus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À cause de la pollution, ces chiens deviennent... bleus

    salam all Je sais ce n'est pas rigolo

    Non, vous n'avez pas "fumé la moquette". Mercredi dernier, les habitants de Navi Mumbai, en Inde, n'ont pas vu des éléphants roses mais... des chiens bleus. Cinq animaux teints ont ainsi été filmés la semaine dernière par la Navi Mumbai Animal Protection Cell, une organisation locale de protection des animaux. Les canidés ont l'habitude de se baigner dans la Kasidi River à proximité, rivière malheureusement utilisée par les quelque 1 000 usines de la zone pour y rejeter leurs déchets. La coloration bleue des chiens serait vraisemblablement due aux rejets illégaux d'une entreprise qui utilise des colorants, dans une zone où les animaux se seraient glissés pour chercher de la nourriture. Les autorités locales ont rappelé qu'il était interdit de déverser des produits de teinture dans l'eau. Elles ont demandé à l'usine de sécuriser ses installations, et de nettoyer les eaux polluées sous sept jours.
    Le Dauphiné
    Le lien pour la vidéo Je ne sais pas poster la vidéo

    https://youtu.be/e487qEqTUXY

  • #2
    Massa el khir ^^

    Les autorités locales ont rappelé qu'il était interdit de déverser des produits de teinture dans l'eau.
    Oui on est plus à l'aise avec une pollution sans couleur évidemment

    En tout cas vu l'etat de la riviere, meme sans couleur et sans chien, on a aucun mal à constater le niveau de pollution !!
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

    Commentaire


    • #3
      Pays répugnant et sale, une poubelle à ciel ouvert, comment ils peuvent s’accommoder avec autant de saleté dans les rues ?

      Dernière modification par Galaad, 17 août 2017, 23h05.

      Commentaire


      • #4
        Comme j'ai de la peine pour ces chiens

        Commentaire


        • #5
          les poissons, les baleines se suicident a cause de la pollution. Maintenant, ce sont les chiens.

          Commentaire


          • #6
            Oui en effet je ne comprends pas ces pays qui veulent se développer plus vite que la lumière au détriment de la vie, de la sécurité et de l'écologie; après on se plaint que le climat se détraque.
            Si mes souvenirs sont bon, en 1984 il y'a déjà eu l'explosion de l'usine de fabrication de pesticides de Bhopal en 1984 avec pas loin de 25000 morts et plus récemment l'incendie qui a coûté la vie à 40 personnes dans une usine de feux d'artifice.
            Galaad ton lien ne marche pas?
            Dernière modification par azed164, 17 août 2017, 22h58.

            Commentaire

            Chargement...
            X