Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si une femme possède ces 12 qualités, ne la laisse jamais partir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si une femme possède ces 12 qualités, ne la laisse jamais partir

    Peut-on rencontrer une femme parfaite ? Voici douze critères qui se rapprochent de l’idéal. Celles qui détiennent ces qualités sont des perles rares. Tu n’en trouveras pas mieux !

    1. ELLE EST GENTILLE
    Tu te décide enfin de penser à ton avenir ? Il est indispensable de bien choisir votre moitié. Loin d’être anodine, la gentillesse fait partie des critères de sélection importants. Imagine ta vie dans dix ans avec une femme aigrie. C’est sûr que tu te lasseras de ses sauts d’humeur, ses cris et ses crises de jalousie.

    Il faut choisir dès maintenant la bonne personne avec qui tu vas vivre les restants de tes jours pour que ta vie ne se transforme pas en supplice. Privilégiez les femmes affectueuses et gentilles, ces genres de personnes te comblera d’amour.

    2. ELLE EST INTELLIGENTE
    Derrière un grand homme se cache toujours une femme. Tu as sûrement entendu parler de cette citation. Dans la vie, c’est bien la réalité. Les femmes sont capables d’investir son temps pour que son partenaire réussisse.

    Elle est toujours prête à l’épauler quoi qu’il arrive. Afin d’obtenir les meilleurs conseils, pourquoi ne pas se focaliser sur une femme intellect. Son champ d’intervention est plus large, de ce fait, elle pourra t’épauler quels que soient les défis.

    3. ELLE EST BELLE
    Tu la trouves irrésistible ? Ne la lâche plus. C’est toujours agréable de la voir dandiner avec son visage d’ange et son corps splendide. Ne te laisses pas influencer par ce que les autres en pensent.

    Certains disent que l’apparence physique n’a aucune importance, si eux, ont un penchant pour la beauté intérieure, ce n’est peut-être pas ton cas. N’est-ce pas plus sympa d’être à côté d’une jolie femme ?

    4. ELLE EST AMOUREUSE
    L’amour fait pousser des ails, n’est-ce pas ? Et lorsqu’une femme est amoureuse, elle t’ouvre tout son cœur. Tu es tellement unique à ses yeux qu’elle finit par t’idéaliser.

    Elles peuvent sacrifier son temps et tout ce qu’elle a pour toi. Si tu arrives à trouver une femme qui tu aimes vraiment, elle est sûrement la candidate idéale avec qui tu peux passer des moments agréables.

    5. ELLE A DU PEP’S
    Une vie monotone, entre le train-train quotidien et les obligations professionnelles, n’est pas tout à fait intéressante. Mais grâce à son dynamisme, une femme qui a du pep’s peut bouleverser votre vie. Elle te fera découvrir des moments électriques, de l’aventure ou tout simplement la joie de vivre. Si tu désires mettre un peu de punch dans votre vie, part à la rencontre d’une femme énergique.

    6. ELLE A UNE FORTE PERSONNALITÉ, MAIS RESTE FÉMININE
    Les femmes ne fléchissent pas à la suite d’une épreuve, mais s’endurcissent. Moins vulnérables, elles sont indépendantes et ne reculent pas devant les obstacles.

    Ces genres de femmes seront toujours là quoi qu’il arrive, car elle a peut-être vécu des situations plus pires. Associée avec une féminité, cette forte personnalité devient un atout.

    7. ELLE PEUT CORRIGER TES ERREURS
    Avec un caractère macho, de nombreux hommes ne se rendent même pas compte qu’ils fassent des erreurs et prennent de mauvaises décisions. Une femme qui ose dire ce qui ne va pas et corriger son être cher est un vrai trésor. C’est une personne avec qui tu peux partager ta vie, car elle te mettra sur le droit chemin.

    8. ELLE VEUT S’ENGAGER
    Tu de décides à te caser ? Passes au stade supérieur et laissez de côté les amourettes. Il est grand temps que tu t’investisses dans une relation stable. Si tu partages cette même aspiration, tu dois continuer dans cette voie.

    Dans le cas où elle veut encore continuer la belle vie, soit tu cherches à trouver un terrain d’entente, soit tu essaies à tout prix de la convaincre.

    9. ELLE SAIT CRÉER DE LA CHALEUR AUTOUR D’ELLE
    Une femme qui sait créer de la chaleur autour d’elle est un don du ciel. Elle sait apprécier tout ce qui se passe dans sa vie et ne se plaint pas quelle que soit sa situation. Avec une telle épouse, tu peux vivre dans une petite bulle. C’est comme si tu es à l’abri de tous les soucis.

    10. ELLE EST PASSIONNÉE
    La passion est un moteur qui donne un sens à la vie. Il vaut vivre cet état d’esprit à deux pour se sentir bien. Beaucoup d’hommes sont à la recherche d’une femme passionnée pour partager leur vie. Si tu as rencontré une femme qui détient ce caractère et que tu l’aimes, elle est peut-être faite pour toi.

    11. ELLE ADORE SON FOYER
    Une femme qui apprécie rester chez elle sait comment s’occuper de son foyer. Elle est plus disponible et consacre plus de temps à sa petite famille. Avec une telle épouse, tu peux t’assurer que vos enfants seront épanouis.

    12. ELLE EST TOUT POUR TOI
    Tu te sens bien avec elle et que tu n’arrives plus à t’en passer. C’est sûr que tu l’aimes à la folie. Gardes-la près de toi et ne la laisses plus te quitter. De nombreuses personnes ne sont pas conscientes à quel point elles peuvent apprécier une personne. C’est seulement quand tout est terminé qu’elles commencent à avoir du regret. Si tu ne veux pas vivre ce sentiment toute votre vie, ne te laisses pas tenter de gâcher une relation qui a la chance de marcher.

    Les hommes ont chacun leur critère pour choisir la femme avec laquelle ils souhaitent vivre. Certains mettent en avant la beauté, d’autres, apprécient plus la gentillesse ou la forte personnalité. Une femme émancipée et indépendante fait aussi partie des caractères recherchés. Si tu tombes sur une femme qui dispose de toutes ces qualités, tu peux être sûr que tu as rencontré une personne unique. Elle rassemble tous les critères dont rêve un homme.
    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

  • #2
    Coucou Masha. Déjà posté , par toi je crois
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      c'est ce que j'allais lui dire


      mais pas sur que les qualités de la dernière fois soit les memes , je crois me souvenir d'une d'elles qui avait un rapport avec les rires ou les bruits bizarres lol

      Commentaire


      • #4
        Mais non khouh, w'ben 3ammou ..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          Masha, merci pour la description détaillée de ces ....... 12 femmes
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            je pense que certaines qualités peuvent être des défauts en fonction de l'homme qui se trouve en face.

            tout est relatif.

            Commentaire


            • #7
              Masha, merci pour la description détaillée de ces ....... 12 femmes*
              :
              24 femmes je dirais ...madame pouvant changer de nature et d'humeur en un rien de temps entre le jour et la nuit...
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Sbah el khir ^^

                Mallouch, Sammy ... hahaha wallah je n'en ai aucun souvenir, j'ai croisé le sujet, koult pourquoi ne pas le mettre pour détendre un peu l'atmosphére ici ... maalich fi el i3ada ifada .. et puis ça pourrait servir à quelques personnes de sexe féminin ici si vous voyez bien ce que je veux dire

                Scootie .. j'ai facilement 10 de tout ça, en proportion plus au moins différente evidemment qu'est ce que tu en dis ??


                Xenon .. hahaha bien vu
                Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                Commentaire


                • #9
                  Masha, c'est dans quel Film ?
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    YSN
                    Masha, c'est dans quel Film ?
                    "un homme averti en vaut 2". sortie en salle prévue d'ici peu
                    Formaté Algérien

                    Commentaire


                    • #11
                      YSN faites votre film bien à vous deux .. chaque histoire est unique

                      Ali
                      .. ou bien "et l'homme mourut en quette de sa parfaite" lol .. n'importe quoi
                      Dernière modification par Masha, 18 août 2017, 11h23.
                      Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                      La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                      L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                      Commentaire


                      • #12
                        Masha:


                        Titre qui va certainement inspirer nos réalisateurs
                        Formaté Algérien

                        Commentaire


                        • #13
                          Ali y a une photo qui illustre bien le titre que je t'ai proposé, je la cherche pour te la montrer mais je ne la trouve pas
                          Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                          La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                          L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ali ^^

                            C'est un peu dans le meme délire, tu inverses bark, je n'ai pas trouvé celle que je voulais te montrer

                            n'est ce pas une belle affiche


                            Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                            La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                            L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                            Commentaire


                            • #15
                              Masha


                              C'est un peu dans le meme délire, tu inverses bark, je n'ai pas trouvé celle que je voulais te montrer
                              Là, c'est "l'atteinte de l'homme parfait"

                              oui, c'est une belle affiche pour le festival d'Avoriaz
                              Formaté Algérien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X