Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les terroristes veulent transformer l eau en sang

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les terroristes veulent transformer l eau en sang

    apres la france c est l espagne qui est dans le collimateur des terroristes.cette haine aveugle fait le lit de l extreme droite ,pour ma part je pense que on se dirige tou droit vers d abord un choc de cultures et ensuite vers une guerre de civilistaions.c est inevitable.
    la guerre de syrie a provoquer l exode de millions de syriens vers l etranger et vers europe ,or dans l histoire de l humanite un tel deplacement de foule ne se fait pas dans un murmure.
    l histoire est un eternel recommencement.
    je hais les apprentis sorciers et les tetes brulees de la maison blanches qui allument le feu et puis crient au loups.

  • #2
    Rassure toi, les espagnols comme les français ne tombent pas dans le piège des extrémistes de tous bords. En mai juin dernier les français dans leur grande majorité ont rejeté Lepen Valls et Sarkosy, malgré les horribles attentats de Paris Nice, un pretre égorgé dans une église....
    Les espagnols ont l'habitude du terrorisme. Ils avaient juste oublié l'état d'urgence vu leur très grand nombre de fichés extrémistes fanatiques religieux. L'attentat de Nice aurait du les alerter bien plus.

    Commentaire


    • #3
      Rassure toi, les espagnols comme les français ne tombent pas dans le piège des extrémistes de tous bords.
      Qu'en sais-tu toi le simple citoyen ?

      Cet attentat va servir de justification pour légiférer de nouvelles mesures contre l'immigré d'une manière générale et le musulman en particulier.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Victimisation comme d'habitude ! ! !

        Sekrouf,
        Je sais que certains souhaitent le chaos et la division. Le souhait n'est pas la réalité. Il y a déjà eu des attentats à Madrid en 2004. Et pourtant les espagnols ont toujours autant besoin des migrants marocains pour leurs immenses greniers à légumes et à fruits.
        Les mesures contre le simple musulman viennent surtout de la part des extrémistes fanatiques qui manipulent l'Islam, avec à leur tete les Al Saoud d'Arabie Saoudite, les premiers responsables du prosélytisme de l'extrémisme fanatisme, le daech qui a réussit, bien bien plus que l'argument complots "Bush et Blair" "sionistes et cie". Des musulmans fanatiques tuent principalement des musulmans dans le monde. Il faut surtout s'étonner de voir que les musulmans vivent bien mieux leur religion en France ou en Espagne, dans la tolérance, que dans un pays islamique, et peuvent construire de nombreuses mosquées, malgré les horribles attentats.
        Imagine les réactions si un imam est égorgé dans une mosquée en Egypte par un fanatique extrémiste chrétien manipulé..
        Dernière modification par panshir, 18 août 2017, 10h53.

        Commentaire


        • #5
          panshir @

          le gouvernement francais devient une dictature , il empeche les victimes des attentats de sexprimer dans la presse et ne donne pas la parole aux citoyens inquiets ou qui tiennent des discours populistes.
          si le gouvernement francais continue comme ca un parti radical anti-islam peut voir le jour en france.

          Commentaire


          • #6
            sekrouf @
            obtenir un visa pour la france est devenu partiquement impossible pour les personnes de confession musulmane.

            Commentaire


            • #7
              Les seuls objectifs que je vois pour ces criminels de terroristes et qui ont vraiment atteint leur cible, sont :

              - terroriser tous les musulmans en europe, et ceux d'origine musulmane
              - et surtout, les stigmatiser et les clouer au pilori, et ce partout dans le monde


              c'est chose faite.
              Dernière modification par Pomaria, 18 août 2017, 12h23.
              Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

              Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

              Commentaire


              • #8
                apres la france c est l espagne qui est dans le collimateur des terroristes.cette haine aveugle fait le lit de l extreme droite ,pour ma part je pense que on se dirige tou droit vers d abord un choc de cultures et ensuite vers une guerre de civilistaions.c est inevitable.
                la guerre de syrie a provoquer l exode de millions de syriens vers l etranger et vers europe ,or dans l histoire de l humanite un tel deplacement de foule ne se fait pas dans un murmure.
                l histoire est un eternel recommencement.
                je hais les apprentis sorciers et les tetes brulees de la maison blanches qui allument le feu et puis crient au loups.
                Alger1954

                il n'y aura ni choc de culture ni guerre de civilisation
                wa la houm yahzanoun

                Quand le Japon bombardait Purle Harbor il n'ya pas eu de guerre de culture ni choc de civilisation mais une guerre entre nations qui a fini par battre un régime sanguinaire raçiste qui a été remplacé par un régime démocratique et la page est tournée

                Nous sommes tous contre l'islamisme extrémiste qui demeure une infime minorité (qlq milliers) de la population musulmane qui se chiffre en MILLIARD d'âme
                pour preuve tout le mal qu'a l'EI a recruter ses soldats pour la syrie et l'Irak

                Ces musulmans qui sont dans leur extrème majorité contre la violence, ne doivent et ne seront nullement actifs dans une qlq conque guerre avec l'occident alors que les victimes de l'EI et avant d'Al quaida sont e majorité d’innocents musulmans souvent tués dans les mosqué et des marché t places publiques

                je le dit et je le repète
                C'est toute l'humanité qui est amené à lutter pour circonscrire ces mouvements violents comme l'humanité s'est liguée pour reduire les mouvement racistes fascistes et nazis


                donc
                il y aura pas de guerre de civilisation ni de culture

                car chaque civilisation et chaque culture produit à un moment ou un autre ces extrémistes et ses démons
                .
                .
                ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                Napoléon III

                Commentaire


                • #9
                  Alger 1954

                  btenir un visa pour la france est devenu partiquement impossible pour les personnes de confession musulmane.
                  allah yaweddi

                  n3al chitan
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire


                  • #10
                    Cette théorie est toujours vraie ...enfin pas tout a fait. Il existe quelque part une tribu dont la tradition est de pleurer les morts des autres et jeter aux ordures les siens ...et même cracher sur ses vivants
                    ya weddi deja il n ya pas d'echelle de valeur dans la barbarie,ensuite un bon tiers des victimes de nice sont musulmanes et pour finir l'ecrasante majorite des victimes du fanatisme musulman sunnite ou chiites sont musulmans.

                    en parlant de tribus,il ya plus de monde de ta tribu a toi qui habite barcelone ,paris ou bruxelles que baghdad,damas ou bombay,forcement donc quand il ya un attentat au coin de leur rue ,ils reagissent .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      La theorie du mort km dit qu'un polonais se sentira plus touché et intéressé par une prise d'otage dans son pays que par un accident de train à Bombay qui a fait 300 morts
                      On devrai l'expliquer a certains ici qui pretendent que on dois avoir la meme reaction si meur notre fils que si meur un gosse a bombay dans un accident de bus
                      A propos de islam qui na rien a voir dans ses attentats

                      "Uccidere gli infedeli, e lasciare solo i musulmani che seguono la religione"
                      traduction Tuer les infideles et ne laisser que les musulmans qui suivent la religion.
                      Et oui un tarè bien sur, mais l'inspiration et toujour la meme

                      http://www.ansa.it/sito/notizie/cron...2e4aa5e4c.html
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                      Commentaire


                      • #12
                        il y aura pas de guerre de civilisation ni de culture
                        C'est rassurant de lire cela Pihman mais les pyromanes des deux (voire plusieurs) côtés ont interet (qui ne sont pas le même) pour alimenter cette opposition civilisationnelle, culturelle et cultuelle.

                        Commentaire


                        • #13
                          Xénon

                          Bien sur qu'il y a une échelle ,celui qui n'a pas de metre étalon pour mesurer la vie n'ira pas bien loin
                          Par expérience ,je ne crois pas une seconde a cette pseudo solidarité car il y aurait des musulmans dans le lot
                          Il ny a quasiment pas de médias au maghreb ,bcp sont branchés h24 sur le storytelling des occidentaux sur leurs petits problèmes ,sur leurs modes ,sur leurs sentiments et emotions
                          Quand viens le temps du deuil et de la tristesse..
                          Normal que vous pleuriez avec eux


                          Merci nassim pour le post supprimé

                          Commentaire


                          • #14
                            Normal que vous pleuriez avec eux*
                            walou,tu ne me prendras pas en otage,le crime terroriste on l'a vecu en algerie et j'ai vu personne s'en soucier ,meme chez les arabes .
                            libre a toi de te solidariser avec des criminels,ne le faites pas en notre nom c'est tout.
                            pour ma part,je ne pleure pour personne ,je me desole et je condamne simplement tout meurtre d'innocents de meme que je l'ai fait en 91 puis en 2003 pour les crimes americains commis en irak,en 2006 pour les crimes israeliens au liban et en 2008 a gaza , et plus pres de nous les crimes de guerre commis par tous les protagonistes arabes,perses et occidentaux en mesopotamie et au yemen.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              La guerre des cultures aura lieu si on cautionne la vision des islamistes hypocrites qui s'installent dans les pays occidentaux pour bénéficier des avantages et cracher dans la soupe par la suite.
                              Si on ne veut pas se remettre en question avant d'accuser les autres de racisme ou d'islamophobie.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X