Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shanghai et Dubai voient très Haut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Shanghai et Dubai voient très Haut

    Si Dubai, avance à pas de géant vers le ciel avec ses grattes ciel, la Chine, la ville de Shanghai, en l'occurrence fait autant ....

    Quelques projets de Shanghai:

    La ville de Shanghai, avec son World Financial Center


    La tour Bionique :
    Cette tour mesurera pas moins de 1228 mètres de hauteur pour 300 étages et 100 000 personnes. Il s'agit bien ici d'une ville verticale, les logements, commerces et bureaux se trouvant réunis dans la tour.

    Selon ses concepteurs, cette super structure sera conçue pour résister aux incendies et aux séismes. Sa solidité viendra de l'imitation des assemblages à la fois solides et souples de la nature, et de l'utilisation de nouveaux matériaux.
    Le projet est mené par les architectes Espagnols Celaya, Cervera y Pioz et l'Italien Rosolen. Sa construction commencera en 2015 et s'achèvera en 2020 dans la ville de Shanghai en Chine.
    Le building sera composé d'habitations, de commerce, et de tout ce dont les habitants de cette ville verticale auront besoin. Les habitations se répartiront en 12 colonnes distinctes autour d'un noyau central pour des raisons de sécurité. Le building sera contruit sur une île artificielle, ce qui a pour avantage de minimiser les mouvements de la structure en cas de séisme ou de vents violents.

    Qui vivra verra....



    Wiki

  • #2
    Ptain s'ils font ca, ils auront devancé les japonais oO
    Ca va etre chaud pour gerer l'aeration d'une ville verticale oO

    Commentaire


    • #3
      franchement , je trouve qu'il faut être fou pour se lancer dans de tels projets .

      j'ai toujours en mémoire le film : la tour infernale !
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        Waooo ... je vois Coruscant à l'horizon
        http://www.starwars-holonet.com/holo...ruscant_07.jpg

        Commentaire


        • #5
          la deuxieme en dirai un suppositoire geant
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire

          Chargement...
          X