Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYRIE: La Foire internationale de Damas rouvre ses portes après plusieurs années d'interruption

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SYRIE: La Foire internationale de Damas rouvre ses portes après plusieurs années d'interruption


    Après cinq années d'interruption, la Foire internationale de Damas, principale fenêtre de l'économie syrienne sur le monde, s'est ouverte jeudi soir à Damas. L'évènement est pour le gouvernement l'occasion de montrer que la Syrie est sur la voie de la guérison après six années de guerre sanglante. Créée en 1954, la Foire s'était tenue pour la dernière fois en 2011, soit la première année de la guerre syrienne. Au cours des années suivantes, elle avait été suspendue en raison des combats, dont certains s'étaient notamment déroulés non loin des lieux de l'évènement, à la périphérie sud-est de Damas.

    Cette 59e édition de la Foire internationale de Damas s'est ouverte près de l'aéroport international de la ville, attirant la participation d'entreprises venues de 33 pays étrangères et 10 arabes, dont la Chine, Russie, Inde, Iran, France, Allemagne ,Royaume-Uni, Belgique...L’Égypte, Algérie, Sultanat d'Oman, Liban, Soudan, Yémen, Émirats arabes unis, Jordanie, Palestine et Bahreïn. Le gouvernement a fourni des préparatifs massifs et a procédé à de nombreuses rénovations dans la capitale pour cet événement, que les dirigeants considèrent comme un signe de reprise économique de la Syrie.

    Dernière modification par MEC213, 19 août 2017, 12h18.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      C est un grand peuple un peuple noble , Merkel quand elle a régularisé plus d un million de syriens elle connait la valeur de ce peuple , un peuple trés cultivé des années lumières des peuples bédouins du Golfe , je me rappelle javais un ami syrien qui avait un nom de jamel , je ne savais meme pas qu il était chrétien , il m avait dis ce qui le genait le plus à l "école que nous les maghrébins ont parle beaucoup de religion .
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        [QUOTE]l "école que nous les maghrébins ont parle beaucoup de religion ./QUOTE]
        Jamel le syrien a raison!
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          ce qui le genait le plus à l "école que nous les maghrébins ont parle beaucoup de religion .
          ca parait loin les années ou a l'ecole lieux des debat dans differente science,,, aujourd'hui a 'luniversité ca discute ronaldo , messieffectivement ca parle que religion partout ,a l'ecole , tv, café, fete mariage, plage,stade,marché,au travail , usine, a l'interieur et exterieur de la mosqué,,,,,


          C est un grand peuple un peuple noble , Merkel quand elle a régularisé plus d un million de syriens
          tout de suite les gros mots, les syriens que je vois trainer dans nos rues, et je compare avec ceux la sur les video de mokran, je dis bien que bachar c'est bien débarrassé d'une grande partie de la racaille et garder la creme
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire

          Chargement...
          X