Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les amércains et la culture générale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les amércains et la culture générale

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Mais ils sont incultes!!!
    Qui est Fidel Castro?
    - un chanteur..?

    la religion d'Israel?
    - l'Islam?

    Qui est Tony Blair?
    - un acteur

    Combien de cotés a un triangle?
    Il en a pas.Un coté?

    Où étiez vous lors de la guerre du Vietnam?
    -mort?

    Meme les évenements qui touchent leur pays ils ne les connaissent pas!
    Un grand pays qui commence par "u", qui est le premier homme sur la lune, qu'apelle t-on l'axe du mal!L'Australie a des troupes en Irak maintenant?
    Je me suis arretée quand ils mettaient la Corée du Nord en Australie sur la carte.J'ai pas pu continué la vidéo, désolée c'est trop pour moi!
    Mais qu'est-ce qu'ils aprennent a l'école?Les dates des remises des oscars?Les differents menus du Macdo?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      C'est drole !!!
      mais c'est un reportage tronqué puisque y'a pas une seule bonne reponse, ce qui bizarre.
      ?

      Commentaire


      • #4
        who is fidel castro ????

        - A singer ????

        Merci shadok ....
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          mais c'est un reportage tronqué puisque y'a pas une seule bonne reponse, ce qui bizarre.
          Ce qui est bizar c'est qu'il y est autant de monde qui ne sachent pas répondre a ces questions.
          Celui qui a dit que les américains ne s'interessaient qu'a eux n'a pas totalement tord.
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Les medias peuvent te faire passer les vessies pour des lenternes et ce reportage en est la preuve, comment tu peux croire que 100% des us sont inculte alors que c'est la premieres puissance mondiale!!
            on peut faire le meme reportage et faire passer les americains pour des genis!!!
            ?

            Commentaire


            • #7
              On a jamais dit que 100% d'entre eux étaient incultes.Sinon comment le pays tiendrait il?
              Le reportage est peu etre truqué mais mes expériences personnelles avec pas mal d'américains ne le sont pas.Heureusement, il y a des américains qui ne disent pas que le prochain pays que les Etats Unis attaqueront sera la France ou l'Italie(celle la elle m'a fait bien rire! )
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                n'ai pas peur Chun il faut que les us attaque l'axe du mal qu'est la californie et NY avant de s'en prendre a la france
                ?

                Commentaire


                • #9
                  On a jamais dit que 100% d'entre eux étaient incultes.Sinon comment le pays tiendrait il?
                  En s'attanquant à un pays pétrolier Faut pas un QI de 200 pour faire une guerre, mais juste une grande armée.
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    On comprend maintenant le soutien des américains à leur président Bush
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Sans oublier la carte de la France qui met Strasbourg quelque part en Allemagne (c'est la CNN quand même).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X