Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poéme inachevé.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Poéme inachevé.

    Combien d'années ont passé
    .............................................
    Dernière modification par stranger011, 07 février 2008, 18h22.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Il rêve !
    Des images défilent devant ses yeux..
    .................................................. .......................
    Dernière modification par stranger011, 07 février 2008, 18h23.
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

    Commentaire


    • #3
      stranger

      je suis emue ,un grand bravo
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        Pour Stranger...

        Il se dégage toujours une impression de grande solitude dans tes textes ou ... poemes.. Ce qui y est dit est très poignant.. on les relit plusieurs fois pour percer le mystere qui perce à chaque ligne... Est-ce du vécu ?? En tout cas une pensée amicale pour toi stranger afin que la vie te rende ton optimisme et ta joie de vivre...

        Commentaire


        • #5
          J'attend la suite....
          avec apprehension
          qu'est ce qui en decoulera de toutes ces epreuves subit par l homme au cours de sa vie...l ecriture comme un aveu... peur qu'a la fin du recit une reverance soit tiré....

          Commentaire


          • #6
            MERCI à VOUS TOUS...
            Vous êtes vraiment sympa... Et vos encouragements me touchent...
            oui <la rime>...A toujours été mon point faible
            et je crois que pour écrire, il faut avant tout aimer la Vie et son prochain...
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #7
              .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .....
              Dernière modification par stranger011, 15 février 2007, 18h56.
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #8
                .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .......
                Dernière modification par stranger011, 15 février 2007, 18h55.
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ........
                  Dernière modification par stranger011, 15 février 2007, 18h55.
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X