Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaque 3 ans ils font la fete avec leurs morts(video).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaque 3 ans ils font la fete avec leurs morts(video).

    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

  • #2
    A chaque pays sa culture et ses traditions.

    Pour ma part je ne pourrai pas regarder un être cher qui ressort de sa tombe après plusieurs mois ou plusieurs années.

    Je préfère garder en tête son image quand il ou elle était vivant, rayonnant et vibrant de vie.

    De toutes façons quand l'âme a quitté le corps, on a l'impression que l'être cher est parti et n'est plus là, le corps et la tombe ne sont qu'un symbole.

    Quand on aime une personne et qu'elle meurt, on a l'impression qu'elle est avec nous où que nous soyons, pas besoin de cadavre pour sentir sa présence.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Allah yestourna.

      J'ai meme pas voulu regarder la vidéo tellement ça me parait fou.

      ∑ (1/i²) = π²/6
      i=1

      Commentaire


      • #4
        C'est fou!
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          الحمد لله على نعمة الاسلام
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            Chacun sa méthode pour trouver la paix avec ses morts et avec la mort

            Je n ai aucun jugement de valeur et cela ni me dégoute ni me plait ....

            Les morts je côtoie.....x
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #7
              Les peuples du monde sont divers, et chacun possède sa culture et ses traditions.
              Je viens de découvrir il y a quelques temps dans un livre de 1885 que les chaouis de l'Aures pratiquaient encore la trépanation au siècle dernier.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #8
                Snake c'est vrai?
                ca alors...

                Et c'était un acte médical ou un rituel?

                Ceci dit, cela se pratiquait aussi en Europe encore au 19e.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de découvrir il y a quelques temps dans un livre de 1885 que les chaouis de l'Aures pratiquaient encore la trépanation au siècle dernier.
                  Le docteur Hollandais Brt Huges n'a pas eu sa license de medecin parcequ'il etait pour la trepanation et il disait qu'elle avait guerri sa depression chronique. Il a ecrit bcp sur ses effets benefiques.

                  Commentaire


                  • #10
                    J ai connu une patiente trepanee dans les années 1970 ..
                    Acte médical de l époque au niveau frontal siège des humeurs

                    Elle n etait plus violente mais bien dependante pour tout .pas vraiment légume mais sans personnalité..
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Toulousain ca fait mal rien que d'y penser :22:

                      Il parait que ca a guéri des personnes même si ca semble barbare et surtout dangereux comme pratique.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Il parait que ca a guéri des personnes même si ca semble barbare et surtout dangereux comme pratique.
                        Megane,

                        Oui. Dr Bart Huges dit qu'elle avait guerri sa depression. Il a publie bcp de livres, theses, theories sur la trepanation. Selon lui, elle ameliore la circulation et les primates comme les humains ont le desavantage d'avoir un probleme de circulation celebrale a cause d'effet de la pesanteur contrairement aux autres animaux.

                        Malgre, il etait diplome et a fini toute sa formation comme medecin, il se fait refuse le diplome a cause de ses idees non catholiques.
                        Dernière modification par toulousain, 20 août 2017, 22h24.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X