Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des racketteurs africains à Meissonnier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des racketteurs africains à Meissonnier

    Je reviens du marché Meissonnier , les gens ne cessent de parler de racket qui se font par les migrants subsahariens , en effet, une dame qui venait de stationner son véhicule prés du marché Meissonnier vers 22h hier, 2 migrants se sont jetés sur elle avec un gourdin à la main et lui ont demandé son sac , ils ont trouvé 40 000,00 DA et ont pris la fuite, je suis outré car il n'y avait ni policiers, ni des passants pour venir en aide de la pauvre dame qui a été surement traumatisée .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Meskina

    Commentaire


    • #3
      je suis outré car il n'y avait ni policiers, ni des passants pour venir en aide de la pauvre dame qui a été surement traumatisée .
      S'il n'y'avait ni policiers ni ... passants comment la nouvelle s'est aussi rapidement répandue...

      Et puis!
      Qui dit que c'est des subsahariens... p't-être que c'est juste des sahariens bien de chez nous tout court...

      22heures... n'est ce pas que c'est presque ... demain la veille§,

      M'enfin,...

      Commentaire


      • #4
        Il n'y avait aucun témoin et tous au courant?

        Commentaire


        • #5
          Radio trottoir effectivement, faut faire attention à ce genre d'histoire.
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            Cette histoire est difficilement vérifiable.

            Commentaire


            • #7
              des migrants fantômes qui agressent en plein centre d'Alger, les gens disent beaucoup de conneries !

              Commentaire


              • #8
                Acapulco

                Tu l'as lue ds la presse ou des gens te l'ont raconté ?

                Je ne sais pas. Si À 22h , en plein mois d'août y'a des gens dehors ds ce quartier ?

                Commentaire


                • #9
                  C'est le problème avec l'immigration clandestine de masse.

                  Quand les migrants n'ont plus rien, ils volent et agressent pour se nourrir.

                  En France les roms n'agressent pas directement(pas à ma connaissance du moins, il mendient), mais en revanche ils volent tout ce qu'ils peuvent voler: dans les magasins, maisons, voitures...etc...
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    S'il n'y'avait ni policiers ni ... passants comment la nouvelle s'est aussi rapidement répandue.
                    oui c'est un commerçant qui est resté ouvert qui raconte les faits
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu l'as lue ds la presse ou des gens te l'ont raconté ?

                      Je ne sais pas. Si À 22h , en plein mois d'août y'a des gens dehors ds ce quartier ?
                      sabahe, c'est le marchand de fruits chez qui je m'approvisionne qui m'a raconté , il jurait sur la tête de ses enfants ; non à Alger et dans certaines ruelles, à 22h il n'y a pas grand monde
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        ceux qui ne veulent pas croire ils sont libres, mais c'est pas la peine de remettre la parole d'hommes sérieux en doute
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          p't-être que c'est juste des sahariens bien de chez nous tout court...
                          Les hommes de couleur Algériens sahariens , on en a pas beaucoup à Alger, et puis nos sahariens ne volent pas à 22h , ils sont plutôt chez eux à cette heure -ci , il n'y a que ceux qui n'ont pas de toit qui peuvent le faire
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah ils ont bon dos les Subsahariens !

                            Ah les Algérois !

                            Meissonier ?! Tous les coins de rues sont bouclés par les gestionnaires des places de stationnement ! Les "parkingeurs*" (sic) qui au passage sont des riverains et des natifs du quartier ! Personne n'est en mesure de transgresser leurs règles sans être exposé à des représailles ! Même un gars du Bd Mohammed 5 ne peut pas venir dans le quartier et travailler à son tour en tant que "parkingeur" (sic) ! Donc comment un élément noir ( Algérien ou subsaharien ) peut oser mettre le pieds dans le quartier sans s'exposer aux "wled houma" !

                            La technique est vieille comme le monde sans âme qu'est le nôtre ! Accuser l'étranger de tous les maux !!

                            Il va falloir que les racistes algérois calment leurs ardeurs xénophobes !


                            * expression consacrée qui désigne les gestionnaires qui exploitent illégalement les places de stationnement en Algérie !


                            ../..
                            Dernière modification par l'imprevisible, 20 août 2017, 20h48.
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Qu'est ce qu'on peut pas raconter comme conneries juste pour dénigrer les migrants?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X