Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Report de l’opération de distribution de 6000 logements AADL et LPP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Report de l’opération de distribution de 6000 logements AADL et LPP

    Prévue pour ce 20 août pour lui donner un caractère symbolique, l’opération de distribution de 6000 logements AADL et LPP à Alger, est reportée à une date ultérieure.

    Selon des sources du ministère de l’Habitat citées par le journal El Bilad, le report serait motivé par le besoin de permettre au nouveau ministre, Abdelwahed Temmar, qui a pris ses fonctions samedi, de mieux organiser et superviser l’opération.

    Rappelons que cette opération a été programmée pour aujourd’hui afin qu’elle coïncide symboliquement avec le double anniversaire de l’insurrection du 20 août 1955 dans le nord-Constantinois et du congrès de la Soummam du 20 août 1956.

    http://www.*************.com/2017/08...ents-aadl-lpp/
    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

  • #2
    Avec la réincarnation de Ouyahya, bonjour les problèmes !

    Quel niveau, de ce nouveau ministre de l'habitat qui veut par sa "procédure" construire en "priorité" des villes avant de construire des logements !!! des villes fantômes ou je ne sais quoi, wallah ma f'hemt walou !!!

    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

    Commentaire


    • #3
      l'état devrait cesser ces aventures de populisme...
      Distribuer tout gratos a servi à acheter la paix.
      ca ne peut durer éternellement.

      Commentaire


      • #4
        « men la7aytou bakharlou ! ».

        l'état devrait cesser ces aventures de populisme...
        Distribuer tout gratos a servi à acheter la paix.
        ca ne peut durer éternellement.
        98% des recettes du budget de l’Etat proviennent de la vente du pétrole, «brut » par-dessus tout !

        Cette citation algérienne résume convenablement la relation du peuple algérien (civils, militaires et paramilitaires) et le Système de sa gouvernance, « men la7aytou bakharlou ! ».

        Mais ce que je ne comprends pas dans la déclaration du nouveau ministre, est sa « procédure » qui me parait en contradiction avec le programme de Fakhatouhou, ou peut être que ce ministre dispose d’un « programme » qui peut rivaliser, sans risques, celui du président !
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #5
          En cette période d’été, les algériens peuvent sans problèmes passer leurs journées au bord de la mer et leurs nuits à la belle étoile, en attendant que monsieur le nouveau ministre fasse le ménage dans son secteur, depuis son bureau climatisé et avec une tasse de thé et des biscuits bien préparés !
          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

          Commentaire


          • #6
            Quel niveau, de ce nouveau ministre de l'habitat qui veut par sa "procédure" construire en "priorité" des villes avant de construire des logements !!! des villes fantômes ou je ne sais quoi, wallah ma f'hemt walou !!!
            Peut être construire de nouvelles villes pour arrêter de construire dans des villes déjà surpeuplées et saturées.
            Mais il est trop tard.
            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

            Commentaire


            • #7
              En parlant de "3imrane", terme utilisé par Ibn Khaldoun et traduit par "Civilsation" par Vincent Monteil, il veut surement entrer dans l'Histoire par la production des dattes à Alger selon sa "procédure" et son génie d’exécution du programme de Fakhamatouhou !!!
              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire


              • #8
                Douira logements sociaux


                Dernière modification par MEC213, 21 août 2017, 03h35.

                Commentaire


                • #9
                  98% des recettes du budget de l’Etat proviennent de la vente du pétrole, «brut » par-dessus tout !
                  Faux ya si abderahmane !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Faux ya si abderahmane !!!
                    Jawzia, je n'ai juste pas voulu créer la polémique pour dire 100 % et plus, quand même les réserves financières du pays sont dangereusement en diminution !
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                    Commentaire


                    • #11
                      Bad excuses are worse than non !

                      Par sa nouvelle déclaration rectifiée, le nouveau Ministre de l’habitat qui apparemment n’est pas satisfait de ce que Fakhamatouhou l’a chargée, il veut s’accaparer les ministères, du Territoire, de l’Environnement, et peut être dans la même lancée le ministère de l’agriculture, quand il annonce qu’il n’est pas seulement ministre de l’Habitat (Logement) !!! http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/112941
                      "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                      Commentaire


                      • #12
                        Tant que ça parle de programme de fakhamatouhou, moi j'entends comme qui dirait un son ... creux.

                        D'autres plus avisés diraient langue de bois...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce nouveau ministre de l’Habitat, qui apparemment ne sait pas qu’il ne faut pas jouer avec le feu, prend comme même le risque de contredire le programme de Fakhamatouhou, losqu’il estime selon sa « procédure », que le logement n’est pas une priorité !

                          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X