Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prédicateur islamiste égyptien Wajdi Ghanim s'attaque aux Tunisiens et traite Béji Caid Essebsi de "criminel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le prédicateur islamiste égyptien Wajdi Ghanim s'attaque aux Tunisiens et traite Béji Caid Essebsi de "criminel

    Le prédicateur égyptien Wajdi Ghanim a traité dans une vidéo diffusée le 18 août, le président de la République tunisienne Béji Caid Essebsi de "criminel, mécréant, apostat et laïc".

    "En voulant appliquer sa laïcité, il veut changer les lois d' Allah" indique le prédicateur dans cette vidéo.

    Revenant sur les propositions de Béji Caid Essesbsi sur l'égalité dans l'héritage et sur l'annulation de la circulaire interdisant le mariage d'une tunisienne à un non-musulman, Wajdi Ghanim traite les Tunisiens de "mécréants".

    Insultant le peuple tunisien, il revient sur son passage en Tunisie en 2012: "Moi j'appelais à la prière du vendredi du haut du minaret et les laïcs qui vivent là-bas tenaient des bouteilles d'alcool qu'ils buvaient devant la mosquée. Ils m'insultaient et me menaçaient" raconte-t-il avant d'ajouter: "vous croyez que je suis venu pour vous bande de mécréants, je suis venu pour mes frères qui m'ont invité".

    Bourguiba, Ghannouchi, Mourou...

    Le premier président de la République tunisienne Habib Bourguiba en prend aussi pour son grade pour avoir osé "dévêtir la tête d'une femme": "Que Dieu le maudit et maudit tous ceux qui l'aiment et le défendent" affirme-t-il avant de s'en prendre au leader d'Ennahdha Rached Ghannouchi.

    "La Tunisie a accueilli Ghannouchi après 20 ans d'exil -lorsque Ghannouchi était encore respectable et qu'il voulait instaurer la chariaa et qui s'est finalement désisté, lui et son guignol d'Abdelfattah Mourou- avec des filles venant l'accueillir en bikini" lance Ghanim avant d'ajouter "voyez le degré de mécréance des Tunisiens!".

    Après Caid Essebsi, Ghannouchi et Mourou, le prédicateur égyptien s'en prend au parlement à qui il reproche d'autoriser la consommation d'alcool tout en "levant les séances pour aller faire la prière".

    Ce n'est pas la première fois que Wajdi Ghanim s'attaque à la Tunisie. En 2014, il avait déjà attaqué les laïcs tunisiens et dénoncé l'organisation d'élections en Tunisie les jugeant contre la chariaa.


    huffpost

  • #2
    c'est a cause de gens radicaux comme lui que beaucoups d'Egyptiens ont acceptes la mort dans l'ame le general sissi ,boucher de la place tahrir.
    Ghannouchi connait mieux que lui les equilibres culturels et sociologiques du peuple tunisien,il n'a pas donc a donner des lecons a beji cadi sebssi ou au chef mesure d'ennahda ou s'occuper de ce qu'il ne le regarde pas.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Le prédicateur égyptien Wajdi Ghanim a traité dans une vidéo diffusée le 18 août, le président de la République tunisienne Béji Caid Essebsi de "criminel, mécréant, apostat et laïc".
      C'est une incitation au meurtre.

      Ce taré de prédicateur doit être arrêté et inculpé d'incitation au meurtre.

      Commentaire


      • #4

        https://static.wamiz.fr/images/comic...ager-58107.jpg


        Après Caid Essebsi, Ghannouchi et Mourou, le prédicateur égyptien s'en prend au parlement à qui il reproche d'autoriser la consommation d'alcool tout en "levant les séances pour aller faire la prière".
        ben ils vont arréter de lever les séances
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Toutes ses mesures sont directement par les alliés du nord et aussi incroyable que cela paraisse
          ..aussi par les etats du golfe

          La tunisie sert de laboratoire pour voir comment population réagit mais cette feuille de route sera appliqué dans tous les etats arabes

          A moins que les peuples se révoltent comme sous le shah d'Iran

          Commentaire


          • #6
            Insultant le peuple tunisien, il revient sur son passage en Tunisie en 2012: "Moi j'appelais à la prière du vendredi du haut du minaret et les laïcs qui vivent là-bas tenaient des bouteilles d'alcool qu'ils buvaient devant la mosquée.
            Minable individu !

            Commentaire


            • #7
              Il est temps de passer à l'action et juger selon la loi ces vermines qui portent des discours racistes. Le KKK et les blancs suprématistes font figure d'apprentis devant ces salauds.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                Le prédicateur islamiste égyptien Wajdi Ghanim s'attaque aux Tunisiens et traite Béji Caid Essebsi de "criminel
                il peut tjr refaire les "foutouhates l islamiya" chez les 8 millions de coptes qui vivent avec lui dans son pays....

                Commentaire


                • #9
                  Wajdi se prend pour Dieu.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X