Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La racaille, le kärcher et les moutons.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La racaille, le kärcher et les moutons.

    De mémoire de mouton, jamais campagne présidentielle n'aura été aussi violente et implacable à l'égard des français de confession musulmane. Rien ne leur aura été épargné, car dans le mouton, tout est bon : les clichés indignes, les caricatures viles, les préjugés de la honte, jusqu'au ridicule, jusqu'à la nausée.
    Sarkozy, dans sa folie gesticulatoire et toute honte bue, fait feu de tout bois en exploitant les vieilles peurs et en lâchant les vieux démons. Cet homme, que sa folie ambitieuse dévore au point de le rendre dangereux pour la cohésion et l'avenir de notre pays, devrait pourtant savoir qu'il ne faut jamais vendre la peau du mouton avoir de l'avoir abattu. Cet homme devrait être enfermé dans un asile psychiatrique.

    "Bécassine" Royal, quant à elle, n'en finit pas de se taire, de se faire désirer et de fuit ses responsabilités de candidate présidentiable. Sans doute s'imagine-t-elle que les français voteront tous pour elle, tels les moutons de Panurge, pétrifiés qu'ils devraient être de peur sarkozienne ; sans doute s'imagine-t-elle déjà, la rose au bout du fusil, et la victoire sur un plateau d'argent. Pauvre France !

    Le/la président(e) de la république française est le/la président(e) de TOUS les français, sans distinction et sans discrimination.
    Le/la président(e) de tous les français N'EST PAS le/la président(e) des communautés et du communautarisme, il/elle est le/la garant(e) de la liberté, de l'égalité, de la fraternité POUR TOUS.

    Mesdames et messieurs les candidats : sachez que les français ne sont pas des moutons, ils ne vous laisseront pas les mener à l'abattoir.

    Amal Chantir
    Candidate indépendante contre les discriminations
    Elections législatives 2007 - Montpellier 2ème circonscriptions
    Tél. 06.61.44.57.70

  • #2
    bravo
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      bof si on mène compagne on critiquant les autres ... c'est qu'on rien a dire...
      moi j'attend un candidat qui présente un projet pour la france ...sachant que personne n'est parfait je peux faire des concession sur quelques détails l'essentiel est que dans l'ensemble ça reste cohérent

      Commentaire

      Chargement...
      X