Annonce

Réduire
Aucune annonce.

partage de connexion entre deux smart

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • partage de connexion entre deux smart

    Sur la wifi ca indique : connecté mais ca n'est pas vraiment le cas . quelqu'un aurait il peut etre une idee ou ca cloche ?

  • #2
    Salut Discus,
    - Est-ce que la 3G est activée sur le téléphone qui partage ? Quelle est la lettre au dessus de l'icône de force de réseau ?
    - Est-ce que ton opérateur permet le partage de connexion ?

    Commentaire


    • #3
      Oui pour la premiere et la derniere question question .
      pour la deuxieme aucune idee , mais si c'est pour la connexion elle est bonne .

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est pour savoir en quel mode tu es connecté (E, 3G, H, H+). Donc ta connexion est bonne, c'était une piste.
        C'est juste aujourd'hui ou c'est la première fois que tu essayes cette configuration ?
        Tu as cliqué sur le réseau wifi du partage, tu as entré le mot de passe et il te dit que tu es connecté, mais malgré ça pas de connexion sur le téléphone si tu essayes par exemple de naviguer, c'est bien ça ?

        Est-ce que par hasard tu aurais pas les données activées sur le téléphone qui se connecte en wifi (c'est à dire wifi + données en même temps), et que du coup il serait perdu entre les données (qu'il n'y a peut être pas avec sa carte SIM) et le wifi ? Pour en avoir le coeur net, il faut couper les données sur ce téléphone.
        Au fait c'est Android ?

        Commentaire


        • #5
          Non , c'est la premiere fois que je tente entre ces deux appareils .
          exacte ..
          pour les donnees sur l'appareil recepteur activé ou desactivé c'est kif kif ca donne rien .
          exacte sous Android ..

          Commentaire


          • #6
            Est-ce qu'un autre appareil (un ordi par exemple) arrive à se connecter avec succès à internet via ce même partage de connexion ?

            Commentaire


            • #7
              Non ..

              Commentaire


              • #8
                Tu as un opérateur téléphonique algérien ?

                Commentaire


                • #9
                  Exacte , ooredoo ..
                  laisse tombé , ca na rien d'important , c'est juste que des fois t'es obligé de partager avec un autre smart , une tablette , un pc , et a mainte reprise , j'ai constaté que malgré que ca indiqué connecté , y'avait rien . Merci d'y avoir consacré de ton temps

                  Commentaire


                  • #10
                    Je demandais parce qu'il y a des opérateurs qui ne permettent pas le partage de connexion, avec Orange (mobicarte) par exemple, je ne peux pas. Mais avec Mobilis, pas de problème...
                    A part ça, je ne vois pas ce qui pose problème, à part un souci "logiciel" dans le téléphone, mais là c'est une autre histoire.

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai deja partagé via tablette avec le meme operateur donc je pense pas que le souci est a leur niveau ..

                      Commentaire


                      • #12
                        salam discus

                        rien avoir avec la connexion , je voulais juste dire que yala ana drebt bessa brobinet , yala anta tekhdem f la mairie lol

                        ils sont entrain de lui démolir toute la partie du coté du parking li kanet mdérangiatek oeilfermé

                        Commentaire


                        • #13
                          sammy

                          Khok charika guadra doublé de maraboutisme
                          ca fait un moment que j'y suis pas passer , pourtant suis juste dans le coin . en general , quand ils font ca , c'est que les instigateurs ma'klawche m3ah . Ca se passe comme ca a tous les niveaux , nakoul wela n'zakar ..
                          dans celle des grands vent , lui et un autre promoteur juste a coté se disputaient le coin a coup de poclain , c'est dire ki ikounou takline ..
                          mais comme je l'ai dit sur un autre poste nestahlou ma kter ..

                          Commentaire


                          • #14
                            ah ya discus , ma klatlekch m3ah du coup reyebtlou, ci pas genté

                            Commentaire


                            • #15
                              akhir sammy

                              Hiya bedate , Discus la mafia
                              je viens tout juste de passer devant lui , rah avanca sayed ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X