Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Moro de mierda": un jeune marocain agressé à cause des attentats en Catalogne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Moro de mierda": un jeune marocain agressé à cause des attentats en Catalogne

    "Moro de mierda": un jeune marocain agressé à cause des attentats en Catalogne
    Un jeune Marocain de 14 ans, résidant en province valencienne, a fait les frais de l'attaque meurtrière des Ramblas, au lendemain de ce drame.

    Comme il fallait s’y attendre, les deux attentats qui ont fait 15 morts et une centaine de blessés à Barcelone et Cambrils, en Catalogne, ont exacerbé le climat de haine envers les musulmans, et les Marocains en particulier, en Espagne. Un jeune Marocain, résidant à Port de Sagunt, en province valencienne, en a fait les frais dans la nuit du vendredi qui a suivi l’attaque meurtrière des Ramblas.

    Alors qu’il discute et surfe sur le web avec un ami, aux alentours de 23H00, le jeune Marocain de 14 ans voit s’approcher d’eux une Audi A3. Le conducteur descend et se met à insulter le jeune Marocain. «J’ai reculé, mais il a continué de se diriger vers moi en disant: ‘pars d’ici, vas dans ton pays, Maure de ***** (moro de mierda)’», a relaté la victime, citée par le portail Levante-EMV. L’homme lui a alors donné deux coups de pied sur la cuisse gauche et dans les côtes.

    L’agresseur âgé d’entre 25 et 30 ans a même menacé le jeune Marocain de mort: «Si je te revois, je te tue». Après avoir passé sa haine sur le jeune innocent, il s’est ensuite dirigé «tranquillement» vers un guichet automatique de la zone. Sous le choc, le jeune Marocain est rentré chez lui et ne veut pas en sortir, a confié son père.
    La police est à la recherche de l’agresseur, qui a été décrit par sa victime et son ami comme un adulte de complexion athlétique, mesurant environ 1,70 m, à la peau claire, avec les cheveux bruns courts et un peu de barbe. Son véhicule est de couleur bleu foncé.
    h24info.ma

  • #2
    Mouuuaiii...... on se lance des amabilités bien plus crade ici....

    Faut laisser passer .....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      en lisant cet article,je pense aux étudiants,aux jeunes travailleurs musulmans, qui pourraient être attaqués par des loubards alcoolisés.

      Commentaire


      • #4
        moro c pas tout à fait marocain !!

        c dernières années y a + de marocains impliqués dans des actes terroristes que d'autres nationalités.

        à se demander ce que cela cache-t-il ?

        Commentaire


        • #5
          à se demander ce que cela cache-t-il ?
          en effet,
          quand le tunisien a foncé avec son camion a nice,cela cache quelque chose,
          quand le lybien et les autres trucident des anglais,cela cache quelque chose,
          quand l'algerien,maerah,kouachi,plombe la tête des français,cela cache quelque chose,
          le mieux est de se taire quand on trouve rien a dire,

          mais t'as raison,ils ont tous un tête de moro,pour les européens,
          a mediter

          Commentaire


          • #6
            Déjà qu'entre espagnols et l'émigration marocaine, c'était les grands amours ...

            Commentaire


            • #7
              par le maitre des hors sujets:
              Déjà qu'entre espagnols et l'émigration marocaine, c'était les grands amours ...
              l'immigré va immigrer pour le travail,pas par amour,c'est évident.
              pour le sujet,tu t'inquietes aucunement de ces agressions contre les musulmans,je dis pas marocains,parceque pour eux ,les nord africains se confondent,même avec des sikhs ou indiens...

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Moro de mierda": un jeune marocain agressé à cause des attentats en Catalogne
                  En même temps, entre ce qui est arrivé aux victimes de Barcelone et lui...
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    pour le sujet,tu t'inquietes aucunement de ces agressions contre les musulmans,je dis pas marocains,parceque pour eux ,les nord africains se confondent,même avec des sikhs ou indiens...
                    absolument pas .................. on a fait pire au maroc quand des (Franco)algériens avaient mitraillés l'entrée d'un Hôtel à Marrackech en 1994 , les espagnols ont aussi des sentiments et un sang ( chaud mediteranéen ) qui coule dans leur veine .
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      En Egypte ,en sens inverse ,si y avait eu un attentat de la part d'un resident colombien fanatique pour venger les foutouhat islamiya du 7 eme siecle,ca se serait termine probablement par des pogroms anti coptes,dynamitage d'Eglises et destruction de cimetieres comme seuls les Egyptiens savent faire....
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        En Egypte ,en sens inverse ,si y avait eu un attentat de la part d'un resident colombien fanatique pour venger les foutouhat islamiya du 7 eme siecle,ca se serait termine probablement par des pogroms anti coptes,dynamitage d'Eglises et destruction de cimetieres comme seuls les Egyptiens savent faire....
                        je ne crois pas xénon .............. les coptes ont déjà accueilit Napoleon lorsqu'il est venu envahir l'egypte et les musulmans ne les ont massacré . il y a des tas de coptes qui passent leur temps à denigrer et insulter les musulmans et à promouvoir l'industrie de l'islamophobie aux USA , et là encore , les égyptiens musulmans sont assez magnanimes pour ne pas tous les mettre dans le meme sac ........

                        il ya donc de la bonne volonté partout
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Entre bonaparte et son aventure Egyptienne ,deux siecles vous contemplent....
                          nous sommes en 2017 et en ce vingt et unieme siecle,les coptes egyptiens ont deja vu bon nombre de leurs eglises dynamitees et leurs cimetieres retournes.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Entre bonaparte et son aventure Egyptienne ,deux siecles vous contemplent....
                            à l'epoque je veux dire ............... les musulmans n’avaient pas massacrés les coptes en dépit du fait que certains d'entre eux se sont rendus coupable de haute trahison .

                            tu sais xenon , ce n'est pas soutenir le terrorisme que de l'affirmer .

                            nous sommes en 2017 et en ce vingt et unieme siecle,les coptes egyptiens ont deja vu bon nombre de leurs eglises dynamitees et leurs cimetieres retournes.
                            quelles attaques sont imputables à des Salafistes ou extrémistes et quelles autres sont imputables au régime militaire dictatorial en place ...... ? nul ne le sait .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #15
                              à l'epoque je veux dire ............... les musulmans n’avaient pas massacrés les coptes en dépit du fait que certains d'entre eux se sont rendus coupable de haute trahison .tu sais xenon , ce n'est pas soutenir le terrorisme que de l'affirmer .
                              l'une des raisons de la brouille diplomatique entre la france et la regence d'alger et la vente non remboursee de ble algerien ayant servi a ravitailler justement l armee de napoleon lors de sa campagne d'Egypte,tu peux donc mettre aussi les tres musulmans algeriens dans la case haute trahison.
                              tu fais de l'anachronisme en liant des evenements presents a des faits qui se sont deroules voila 200 ans.

                              tu sais xenon , ce n'est pas soutenir le terrorisme que de l'affirmer .
                              tu sais xenon , ce n'est pas soutenir le terrorisme que de l'affirmer .
                              oui mais on est pas la pour defendre un honneur musulman qui n'a pas besoin d'etre defendu mais pour mettre le doigt sur quelques travers de nos societes.
                              si tu veux parler des crimes americains,ya matiere a discuter sur l'ensemble de leur oeuvre malefique dans la region.

                              quelles attaques sont imputables à des Salafistes ou extrémistes et quelles autres sont imputables au régime militaire dictatorial en place ...... ? nul ne le sait .
                              pour le copte lambda ca ne change rien,dictature egytienne ou salafiste du coin,ils sont fait in fine de la meme pate et issu de la meme culture locale.
                              Dernière modification par xenon, 23 août 2017, 10h48.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X