Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Middle-earth: Shadow of War - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Middle-earth: Shadow of War - vidéo

    Dans la vidéo, la bande annonce du jeu vidéo très attendu "Middle-earth: Shadow of War". Sortie annoncée pour le 10 octobre 2017.

    Au vu de la bande annonce, le jeu devrait être meilleur que son excellent prédécesseur "Middle-earth: Shadow of Mordor".


  • #2
    Conservateur

    Franchement, etant un grand fan de Tolkien, je n'ai pas du tout aimé le premier tellement il prend des libertés avec l'univers de l'auteur. Je ne vais donc pas mettre un sou dand le second opus... oeilfermé
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      @ Harrachi78

      En effet, le développeur a pris des libertés avec l'univers de Tolkien. L'histoire n'est pas vraiment le point fort de Shadow of Mordor mais plutôt le gameplay et son système de gestion des Uruks Nemesis.

      Shadow of War fait la même chose en misant sur l'action et un gameplay solide. Mais est beaucoup plus intense et plus vaste que Shadow of Mordor. Le côté humouristique des dialogues des Uruks est aussi beaucoup plus développé dans Shadow of War. Certains Uruks sont même des chanteurs et des poètes!

      Le principal point négatif de Shadow of War à mon avis est l'acte 4 (Shadow Wars) qui est beaucoup trop long et trop répétitif (10 étapes d'une à quatre invasions chacune). Une stratégie foireuse du développeur qui a d'ailleurs été très critiquée par les joueurs car elle les encourage d'une manière rapace à acheter des Uruks épiques et légendaires dans le site du développeur pour pouvoir conclure rapidement Shadow Wars.

      Commentaire

      Chargement...
      X