Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention ! Une nouvelle pandémie est en train de se propager

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention ! Une nouvelle pandémie est en train de se propager

    Attention !
    Une nouvelle pandémie est en train de se propager à une allure vertigineuse.
    L’OMB (Organisation Mondiale du Bien-être), prévoit que des milliards de personnes seront contaminées dans les 10 ans à venir.

    Voici les symptômes de cette maladie :

    1. Tendance à se laisser guider par son intuition personnelle plutôt que d’agir sous la pression des peurs, idées reçues et conditionnements du passé;

    2. Manque total d’intérêt pour juger les autres, se juger soi-même et s’intéresser à tout ce qui engendre des conflits;

    3. Perte complète de la capacité à se faire du souci (cela représente l’un des symptômes les plus graves);

    4. Plaisir constant d’apprécier les choses et les êtres tels qu’ils sont, ce qui entraîne une disparition de l’habitude de vouloir changer les autres;

    5. Désir intense de se transformer soi-même pour développer ses potentiels de santé, de créativité et d’amour ;

    6. Attaques répétées de sourire, ce sourire qui dit « merci » et donne un sentiment d’unité et d’harmonie avec tout ce qui vit ;

    7. Ouverture sans cesse croissante à l’esprit d’enfance, à la simplicité, au rire et à la gaieté.

    Si vous voulez continuer à vivre dans la peur, les conflits, la maladie et le conformisme, évitez tout contact avec les personnes présentant ces symptômes. Cette maladie est extrêmement contagieuse. Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible.

    Texte original du Dr Schaller. Editions du Soleil.
    Arrivée à bon port !

  • #2
    Tischa

    Ou est Elle?? ? Je veux bien être contaminée
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Merci Tisha pour l'info lol.

      PEACE

      Commentaire


      • #4
        je l'ai chopée je crois

        Commentaire


        • #5
          Je présente quelques symptômes moi aussi , tu crois que c'est ca Tisha?
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            bonsoir les filles !

            je suis sûre que beaucoup d'entre nous en "souffrent" !
            Moi qui vous "parle" je suis gravement atteinte des 2ème, 4ème, 5ème symptomes...
            bienvenue au club à ceux, celles qui se sentent atteints...
            Arrivée à bon port !

            Commentaire


            • #7
              Vous inquietè pas, les islamistes veillent a ce que ce fleaux ne se propage pas, et les laboratoires de certains pays sont a l oeuvre pour eradiquer a jamais cette pandemie
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #8
                Rabat-joie Mario !

                Je me joins à vous, les filles.
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Vous inquietè pas, les islamistes veillent a ce que ce fleaux ne se propage pas, et les laboratoires de certains pays sont a l oeuvre pour eradiquer a jamais cette pandemie
                  hahaha, merci mario23 pour cette vérité

                  il s'agit bien sûr d'individus dont la barbe pousse à l'intérieur
                  Formaté Algérien

                  Commentaire


                  • #10
                    ...merci pour le fou-rire Mario23

                    ...cela fait un moment que je traîne ces symptômes et mon médecin n'a rien pu faire...alors je vous rejoins au club ...merci Tisha
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • #11
                      2 4 7
                      Je fais partie de club
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X