Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment pratiquer la hijama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment pratiquer la hijama

    puisque chez les sunnite les hadith sont une revelation ou une inspiaration de dieu
    puisqueles sunnite disant que les hadith sont explicatif

    je me disait puisque les sunnite suivent les hadith ou sont les hadith sahih qui indique comment faire la hijama ??


  • #2
    T'es lourd momo , louuuuurd mais vraiment d'une incroyable lourdeuuuuur !!!!! :22:

    Commentaire


    • #3
      discus je comprend ta critique
      quand quelqun va au fond des chose ca emmerde
      c dommage

      je pense discus ton probleme tu ne prend pas la possibiliter que se sur quoi ta trouver les anciens soit faux ,contradictoire ,illogique et d'un manque de rigueur

      Commentaire


      • #4
        momo il manque une phrase sur ton disc , dieu na pas dit faite une hidjama , a force de repitition il en pouvait plus meskine yek !!:22:
        relaxe momo , tu sais ya autre chose que les musulmans dans la vie , la mer , le ciel , la verdure , les animeaux , batata , tomatiche , les abeilles , des blagues , de l'humour , sais pas moi ! pureee !! on vous permet pas de respirer autre chose ???? :22:

        Commentaire


        • #5
          relaxe momo , tu sais ya autre chose que les musulmans dans la vie , la mer , le ciel , la verdure , les animeaux , batata , tomatiche , les abeilles , des blagues , de l'humour , sais pas moi ! pureee !! on vous permet pas de respirer autre chose ????
          tu sait je me sent et je suis musulman et donc lislam me preocupe et je me preocupe de lusurpation sunnite qui as salit lislam ensuite quand tu dit

          momo il manque une phrase sur ton disc , dieu na pas dit faite une hidjama , a force de repitition il en pouvait plus meskine yek !!
          les sunnite disent que les hadith sont une inspiration et une revelation de dieu au prophete et donc lahijama en fait partie tes imam sunnite le disent aussi regarde

          Cheikh Abou abdulbari abdulhamid al ‘arabi dit:

          « Ce hadith est l’une des preuves les plus grandioses sur le fait que la hijama est un remède divin. ».


          On peut aussi citer ici la parole de l’imam Ibn Qayim :

          « Sa médecine n’est pas semblable à la médecine pratiquée par les médecins.
          En effet, la médecine du prophète(prières et salutations d’Allah sur lui) est une médecine certaine, divine, issue de la révélation, fruit de la prophétie et d’une raison parfaite.
          Tandis que la médecine des autres(que lui) n’est que présomption, supposition et expérimentation ». Zad al ma’ad (36/4).



          pour en revenir au sujet puisque ta particper au topic as tu les hadith qui dit comment faire cette hijama ???

          Commentaire

          Chargement...
          X