Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France: elle part en vacances en Algérie un mois en laissant seuls ses enfants de 8 et 12 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France: elle part en vacances en Algérie un mois en laissant seuls ses enfants de 8 et 12 ans

    "Une femme est partie en vacances pendant un mois en laissant ses enfants de 8 et 12 ans seuls dans son appartement de Metz (Moselle), rapporte France Bleu Lorraine Nord mercredi 23 août. Interpellée mardi à sa descente d'avion et placée en garde à vue, la mère de famille va comparaître vendredi devant le tribunal correctionnel de Metz.

    Un signalement à la brigade des mineurs
    Avant de s'envoler pour l'Algérie son pays d'origine, cette femme de 49 ans avait laissé à ses enfants une carte bleue avec un peu d'argent sur le compte en banque. L'argent a fini par manquer et des voisins ont dû nourrir les enfants. Après un signalement, la brigade des mineurs est intervenue.
    Pendant son absence, la mère n'a pris aucune nouvelle de ses deux enfants. Selon la police, ils sont en bonne santé et ont été placés en foyer la semaine dernière."
    francetvinfos.fr

  • #2
    C est une genitrice pas une mére....:22:
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      Quel monstre...ma3endhache lkebda bent lehram.
      KechMarra centrum

      Commentaire


      • #4
        ...n'a t'elle pas eu l'idée de les confier à des amis, voisins ou les faire profiter du mois de vacances avec elle?...une égoïste finie...il lui faudrait une belle sanction...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Elle est folle! ...
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            frieda

            C est une genitrice pas une mére...
            Et le père? il ne c'est pas inquiéter pour ses enfants?

            Commentaire


            • #7
              Pauvres petits.

              Je l'ai toujours dit, il ne suffit pas de pondre des enfants pour se dire mère ou père, n'est pas parent qui veut...

              Certains et certaines ne devraient jamais avoir d'enfants, ce serait tellement mieux pour tout le monde...
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                France: elle part en vacances en Algérie un mois en laissant seuls ses enfants de 8 et 12 ans
                ...l'histoire du kebch messaoud version améliorée

                Commentaire


                • #9
                  ...n'a t'elle pas eu l'idée de les confier à des amis
                  pendant un moiiiis ?
                  si je devais vraiment faire ça, ce serait eb3id echarr pour un enterrement.... je ramènerai pas mes goss à une veillée funéraire au bled. C'est traumatisant ! et ce genre de séjour ne dure que qq jours, autrement je cautionne pas !

                  elle est complètement tarée, irresponsible et j'espère vraiment qu'elle va payer cher !!! non mais j'hallucine !!!!
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #10
                    Et le père? il ne c'est pas inquiéter pour ses enfants?
                    Sûrement qu'il était occupé au bar ou à la mosquée, ou ........ entre les deux !

                    Maintenant, au delà de ce fait inacceptable, j'ai plus que l'impression que cette "communauté" est pointée du doigt comme elle ne l'a jamais été.

                    Très très mauvais !!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      scooti

                      Maintenant, au delà de ce fait inacceptable, j'ai plus que l'impression que cette "communauté" est pointée du doigt comme elle ne l'a jamais été
                      Je ne serai pas étonné que elle prend sont ventre pour un porte monnaie...on est en pleins fin des temps avec les meres porteuses et les peres égoiste

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut

                        Effectivement, je ne serais pas étonné d'apprendre qu'elle est partie en algirée avec l'arjon des alloukassiou
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Est-ce qu'elle n'a pas un handicap mental ?
                          Parce que vraiment, je ne vois pas comment une personne sensée peut laisser seuls des enfants de cet âge pendant un mois.
                          Dernière modification par bsibsa, 24 août 2017, 16h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            j'en connait une comme celle la la seule différence c’était pour un mariage a djedda pendant la omra
                            madame est partie sans le dire a personne on n'aurai rien su si les petites n’étaient venus nous dire qu'elles avaient peur la nuit
                            moi j’étais pour la dénoncer a la police mais sa famille si est opposer
                            elle c'est bien marier le type lui as même fais un enfant et n'et jamais venu s’établir avec elle ,du coup sa c'est terminer par un divorce et elle se retrouve avec quatre enfants a élever ( son premier mari est décéder)
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien !! Encore des enfants pour l ASE

                              Quand je pense que certaines donneraient tout pour s occuper de leur enfant !
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X