Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roman Des Fa-istes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Roman Des Fa-istes

    Je vous propose un jeu :
    Ecrire un beau roman ensemble !!!!
    Une histoire d'amour et d'amitie, ca vous dit ?

    Le jeu consisterait a ecrire une suite assez logique avec des dialogues, des images romanesques, etc......
    chacun a le droit a une disaine de lignes.
    Les persnnages sont imaginaires.

    Exprimez vous laissez vous allez et montrez nous vos talents d'ecriture et d'imagination.
    Dernière modification par wang kai, 12 février 2007, 13h40.

  • #2
    JE ME LANCE .......
    Ce passage n'est pas de moi, je remercie son auteur, c'est un texte qui revient tres tres souvent sur le net.

    Un oiseau survola Alger avant de venir tournoyer au-dessus de la tête de Mohamed. Celui-ci marchait, de plus en plus vite, gagné par l'excitation... Il leva la tête, rêveur, et observa les nuages... celui-ci ressemblait à une rose. Celui-là à un coeur... Après avoir longtemps marché, il arriva enfin devant la maison.

    Sans attendre, il sonna. Quelques secondes s'écoulèrent. Les tempes de Mourad battaient. Comme personne n'ouvrait, il sonna une nouvelle fois. Mais rien ne se passa. Il frappa, sonna, frappa, sonna encore et encore... puis il décida d'attendre.
    Il attendit une heure. Puis deux. Au bout de trois heures, désespéré, il se leva, et après avoir sonné une dernière fois, tourna les talons et s'en alla. Mais à peine fut-il en route qu'un bruit de verrou attira son attention. Il fit volte-face, et aperçut Salima sur le pas de la porte.
    - Je... excuse-moi, dit-elle. Je suis désolée, je... je...
    - Tu es si romantique, la coupa Mourad.
    - Entre, ajouta Salima.
    Arrivé au salon, Mourad s'assit dans un fauteuil et soupira. Puis il fixa Salima. Celle-ci était debout près de lui. Lui tremblait d'émotion. Elle, ne disait rien. Il se leva, s'approcha d'elle.
    - Salima...
    Elle détourna la tête.
    - Salima, répéta-t-il.
    Dernière modification par wang kai, 12 février 2007, 13h42.

    Commentaire


    • #3
      un jours d'eté j'ai rencontrer un homme par hasard a la fac,je ne savait pas qu'il serais un jour mon fiancée,on étaient trés bien ,heureux,complices,c'etait la belle vie ,et un été est parti loin de moi pres du bon dieu
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • #4
        @innocence

        Tu es vraient innocente,
        l'interet est d'ecrire la suite de facon logique

        Commentaire


        • #5
          ...........
          Dernière modification par absent, 12 février 2007, 14h02.

          Commentaire


          • #6
            très belle histoire Medit
            une histoire que j'ai déjà lue sur le net et que j'ai envoyée à un Ami pour qu'il puise en elle les mots que d'autres ne savent pas trouver pour exprimer leurs sentiments

            Commentaire


            • #7
              Elle s’appelle fleure du Bosphore, une fille partagée avec 20 % de sa turquitude et 80 % de Ségolène la socialo gentille qui promet monts et merveilles. Élevée dans une famille structurée à l’ancienne sans pour autant tomber dans l’antiquité, elle est gâtée et surprotégée par une mère à forte personnalité, perfectionniste au point de ne lui laisser aucun espace pour qu’elle puisse s’épanouir dans une autonomie aussi nécessaire que l’ai pour la vie. Alors elle se cherche et d’empiffre et s’enivre de FA et de virtualité pour se fabriquer un monde que son monde ne lui a pas offert.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                Adhrar

                tu parles de Damlagul ?

                Commentaire


                • #9
                  Mais si Far, fait un effort tu y arriveras toi aussi !

                  - Mourad !... Murmure t'elle.
                  - Salima...
                  - Ô Mourad...
                  - Sali...
                  - Mourad ?
                  - Félicie.
                  ok, je sors aussi.

                  Commentaire


                  • #10
                    TIN-HINAN16
                    tu parles de Damlagul ?
                    Facile, ça crève l'écran de FA : OUI
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Donc nous allons changer les noms des deux "z'héros"

                      - Adhrar!... Murmure t'elle.
                      - Dam
                      - Ô Adhrar...
                      - Dam... je te dame le pion

                      Commentaire


                      • #12
                        @medit

                        Tu es vraient innocente,
                        l'interet est d'ecrire la suite de facon logique
                        je sais cela mais au debut tu n'as rien donner donc j'ai commencer une histoire a moi
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          rigolons un peu

                          - Adhrar!... Murmure t'elle.
                          - Dam
                          Tin hausse le ton ! ça devient littérarissime !
                          Viiiite, la suite !

                          Allé, May, Lily, tout le monde, venez en rajouter un peu !

                          Commentaire


                          • #14
                            MEDITations suite

                            - mais enfin salima, je suis l'oiseau porteur de bonne aventure, regarde moi dans les yeux

                            Salima, peu habituée qu'elle était à la bonne aventure, ayant connu que des mauvaises dans sa vie décharnée, écarquilla les yeux pour déceler par où pouvait poindre la mauvaise augure

                            - mais enfin salima à quoi penses-tu inssista mourad, pourquoi es-tu si triste ?

                            Salima n'écoutait déjà plus les paroles suaves de mourad car son esprit voguait déjà vers un pays froid et lointain, contrée où résidait un certain mohammed à qui ses parents l'avaient promise, convaincus qu'ils étaient d'avoir trouvé le meilleur pour leur fille.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              @Innocence: ton histoire m'a beaucoup touchée j'espère que tu retrouves le bonheur et le gout de vivre

                              @MEDIt: Ton idée me plait bien, mais ca serait mieux si on réinventait une histoire entière sans avoir à "piquer" des morceaux par ci par là. Et puis cette hsitoire, moi personnellement ne m'interesse pas du tout... désolée...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X