Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ado arrêté pour avoir dansé la Macarena en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un ado arrêté pour avoir dansé la Macarena en Arabie Saoudite

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Mdrr il me fait rire .. ..
    Mais là arrêté! j'ai pas envie de savoir comment ils réfléchissent ..
    PEACE

    Commentaire


    • #3
      Il perturbe la circulation et nargue les conducteurs

      Macarena n est qu' un prétexte
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #4
        "Dans ce royaume conservateur très fermé, où les cinémas sont interdits et les artistes sont régulièrement harcelés, cette fantaisie ne passe pas. Sitôt la vidéo diffusée, la police de l'Arabie Saoudite s'est mise à la recherche du garçon qu'elle a interpellé, avant de le relâcher 24h00 plus tard. Sur internet, les commentaires étaient partagés, entre clémence et demande de sanction. "
        Il ne devrait pas être poursuivi, mais il a tout de même dû signer un texte dans lequel il promet de ne pas recommencer. Condition sine qua non pour être libéré."
        l'express.fr

        Il a juste voulu imiter Trump en voyage en Arabie Saoudite.

        Commentaire


        • #5
          Ils n'ont vraiment rien à faire, ils devaient s'ennuyer...
          des policiers qui arrêtent un ado qui danse

          Il y a de ces tarés dans le monde!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            C'est surtout qu'il "danse" effrontément sur un passage clouté en se fichant pas mal des automobilistes qui ont peut être mieux à faire que d'attendre qu'il ait fini de se trémousser !

            ... un coup de pied dans son gros c** pour lui apprendre le respect des autres, noméo !

            Commentaire


            • #7
              pffff

              il a choisi un titre débile...a son image je pense
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Salam

                Avoir un mal atroce au volant et le seul souci est de se retrouver le plus vite possible aux urgences et comme surprise on voit devant soi une "bouteille de gaz" qui se tortille, franchement ça donne de pires envies.

                Dans les lieux publics, le mieux pour tous est que chacun garde pour soi ses humeurs.

                Commentaire


                • #9
                  fait divers
                  l'arabie saoudite est dans la ligne de mire, si quelqu'un y pète ça va faire la une

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pourquoi vont ils dans les stations balnéaires branchées

                    Pendant que les princes d'Arabie Saoudite et leurs acolytes vont danser et voir danser, ou voir danser, dans des stations balnéaires occidentales!!!
                    Cet été au mois de Juillet, par exemple, il y avait deux gros bateaux princiers amarrés a la marina Botafoch d'Ibiza !!!???
                    C comme le curée : faite ce que je dis mais ne faites pas ce que je faits.:22::22::22:
                    Dernière modification par Fouad, 25 août 2017, 18h09.
                    Le Sage

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais il est fou cet ado, il arrête la circulation au milieu de la chaussée pour faire le pitre , c'est logique s'il se fait arrêté pour atteinte à la tranquillité publique, je peut vous dire que si cette scène s'est passé en Europe les véhicules l'auraient écrasé
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Il me semble qu'il s'agit plutôt d'un parking et pas d'une chaussée ni de passage piéton.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X