Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces femmes qui haïssent la femme !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces femmes qui haïssent la femme !

    Elles… elles sont contre elle ! Une guerre sans merci, labyrinthique ! Elles ressemblent au troisième sexe ! Elles sont doctoresses. Elles sont ingénieures ! Elles sont rien. Elles sont politiques ou propagandistes ! Elles sont femmes au foyer ! Elles sont ministres, pas nombreuses ! Elles sont des institutrices, très nombreuses ! Elles sont des douctouresses des universités, toutes spécialités confondues de la charia jusqu’à la médecine ! Elles sont des infirmières ! Elles sont importantes. Pas très importantes.
    Elles sont belles. Pas trop belles. Elles sont des mamans. Elles sont des jeunes filles. Des mères célibats… Elles sont partout et elles sont contre elle ! L’autre elle ! Comment une femme peut-elle être contre une femme quand il s’agit du droit d’égalité, homme-femme ?

    Comment les femmes se métamorphosent en machos, dès qu’il s’agit de leurs droits en égalité, se positionnant contre elles-mêmes !

    Pourquoi ces femmes sont-elles contre la femme. Contre celle qui réclame l’égalité. Celle qui mène un combat pour la citoyenneté. Celle qui plaide pour son humanisme. Pourquoi des femmes haïssent-elles la femme ?

    Dans chaque femme soumise sommeille un homme, plutôt un mâle, un macho avec tout ce qu’il a de misogynie! Au fond de chaque femme qui refuse l’égalité de sexe, refuse la citoyenneté, vit un monstre masculin, un misogyne ? D’où vient-il ce monstre phallocratique qui hante ces femmes qui détestent la femme juste ? Tout simplement, ce monstre n’est que la fabrication de la charia, de la religion islamiste masculine, la culture masculine dominante, la société masculine, l’oxygène masculin, la langue masculine. Espace masculin.

    L’idéologie machiste islamiste a transformé les femmes en ennemies de la femme. Opposante à elle-même ! La culture de l’esclavagisme masculin, l’idéologie du harem, le poids de la voix masculine dans la charia… Tout ce fardeau rend les femmes opposantes à la femme. Celle qui refuse l’obéissance machiste. Celle qui cherche sa voix humaine et entière. Les femmes qui n’aiment pas la femme insoumise sont nées ensevelies mortes-vivantes dans les commandements du père patriarcal, de la mère qui parle avec la langue du père mâle, de la voisine qui parle en voisin, la sœur qui parle sur la langue du frère, la grand-mère qui reproduit le grand-père… une chaîne sans fin ! La femme juste se trouve encerclée par les voix des hommes mais aussi par celles des femmes porteuses des voix de leurs mâles, les commanditaires. Elles sont porteuses, couveuses et transmetteuses de l’idéologie machiste, pour les garçons comme pour les filles !

    Dans le monde arabo-musulman, la seule guerre qui depuis quinze siècles arrive à faire rassembler tout le monde c’est celle déclenchée contre la femme. Face à ce déluge de l’idéologie islamiste, à cette domination de la culture machiste, même l’indépendance économique ne rend pas la liberté à la femme. Dans ce chaos pesant des lois de la charia, la femme se voit impure de corps et d’âme. Vue comme “awra” et mineure en permanence !
    L’idéologie machiste n’a pas de sexe !

    Amin Zaoui
    24-08-2017.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    Oui, en fait trop de merer elevent leurs enfants de sorte que adultes ils soit ce que nous deplorons, homme machistes, arrogants qui se croient tous permis et filles mineures et soumises
    Ces dames si elle povaient porterai la barbe
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      C'est un excellent nageur dans l'océan de l'ignorance agité par les vagues de la haine ce A.Z.

      Commentaire


      • #4
        "If you can't beat them, join them" avec un syndrome de Stockholm bien trop complexe oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Cruelle vérité que celle rappelée par A. Zaoui.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ces femmes sont-elles contre la femme. Contre celle qui réclame l’égalité. Celle qui mène un combat pour la citoyenneté. Celle qui plaide pour son humanisme. Pourquoi des femmes haïssent-elles la femme ?
            Parce que l'on les a convaincues qu'elles étaient inférieures, incapables et incomplètes comme personnes.
            Elles ne s'aiment pas, ne se respectent pas et n'ont aucune confiance en elles.
            Du coup elles détestent celles qui leur rappellent le mépris qu'elles ont d'elles mêmes. Une image d'elles mêmes qu'elles ne veulent surtout pas voir.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Elles… elles sont contre elle ! Une guerre sans merci, labyrinthique ! Elles ressemblent au troisième sexe ! Elles sont doctoresses. Elles sont ingénieures ! Elles sont rien. Elles sont politiques ou propagandistes ! Elles sont femmes au foyer ! Elles sont ministres, pas nombreuses ! Elles sont des institutrices, très nombreuses ! Elles sont des douctouresses des universités, toutes spécialités confondues de la charia jusqu’à la médecine ! Elles sont des infirmières ! Elles sont importantes. Pas très importantes.
              Elles sont belles. Pas trop belles. Elles sont des mamans. Elles sont des jeunes filles. Des mères célibats… Elles sont partout et elles sont contre elle ! L’autre elle ! Comment une femme peut-elle être contre une femme quand il s’agit du droit d’égalité, homme-femme ?
              tout simplement parce que la religion ( qu'on leur a imposé ou pas ) passe bien avant leur genre.

              Commentaire


              • #8
                J'ai envie de rajouter, ces femmes se laissent utiliser en toute docilité(au détriment de leurs libertés et de leurs droits) par la propagande intégriste, qui ne se gêne pas à les mettre en avant (alors que dans d'autres circonstances ils préfèrent les cacher) pour servir leur cause.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Un poème de Nizar Kabbani

                  Nizar Kabbani - Poète, Écrivain et Diplomate Syrien. 1913 - 1998


                  Ne vous en déplaise,
                  J’entends éduquer mes enfants à ma manière; sans égard pour vos lubies ou vos états d’âme…
                  Ne vous en déplaise
                  J’apprendrai à mes enfants que la religion appartient à Dieu et non aux théologiens, aux Cheikhs ou aux êtres humains.
                  Ne vous en déplaise
                  J’apprendrai à ma petite que la religion c’est l’éthique, l’éducation et le respect d’autrui, la courtoisie, la responsabilité et la sincérité, avant de lui dire de quel pied rentrer aux toilettes ou avec quelle main manger.
                  Sauf votre respect,
                  J’apprendrai à ma fille que Dieu est amour, qu’elle peut s’adresser à lui sans intermédiaire, le questionner à satiété, lui demander ce qu’elle souhaite, loin de toute directive ou contrainte.
                  Sauf votre respect,
                  Je ne parlerai pas du châtiment de la tombe à mes enfants qui ne savent pas encore ce qu’est la mort.
                  Sauf votre respect,
                  J’enseignerai à ma fille les fondements de la religion, sa morale, son éthique et ses règles de bonne conduite avant de lui imposer un quelconque voile.
                  Ne vous en déplaise,
                  J’enseignerai à mon jeune fils que faire du mal à autrui ou le mépriser pour sa nationalité, sa couleur de peau ou sa religion est un grand pêché honni de Dieu .
                  Ne vous en déplaise,
                  Je dirais à ma fille que réviser ses leçons et s’investir dans son éducation est plus utile et plus important aux yeux d’Allah que d’apprendre par cœur des versets du Coran sans en comprendre le sens.
                  Ne vous en déplaise,
                  j’apprendrai à mon fils que prendre le prophète comme modèle commence par adopter son sens de l’honnêteté, de la droiture et de l’équité, avant d’imiter la coupe de sa barbe ou la taille de ses vêtements.
                  Sauf votre respect,
                  je rassurerai ma fille que son amie chrétienne n’est pas une mécréante, et qu’elle cesse de pleurer de crainte que celle-ci n’aille en enfer.
                  Sauf votre respect, je dirai qu’Allah a interdit de tuer un être humain, et que celui qui tue injustement une personne, par son acte, tue l’humanité toute entière.
                  Sauf votre respect,
                  J’apprendrai à mes enfants qu’Allah est plus grand, plus juste et plus miséricordieux que tous les théologiens de la terre réunis, que ses critères de jugement différent de ceux des marchands de la foi, que ses verdicts sont autrement plus cléments et miséricordieux.
                  Sauf votre respect …
                  Nizar Kabbani
                  "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce amin explique donc que si les femmes ne veulent pas abandonner l'islam ,c'est parce que intérieurement elles sont des hommes

                    Qu'est ce qui s'est passé pour que les indigènes adoptent à ce point l'idéologie fasciste européenne ?
                    Les colons français qui ont violés des milliers de musulmanes il y a 60 ans ,seraient sans doute fier du résultat en voyant ou en lisant ce genre de prose

                    Commentaire


                    • #11
                      Tiz les indigènes du 21e siècle sont ceux qui se mettent à plat ventre devant leurs maitres saoudiens qui les méprisent tout en leur vendant leurs produits bas de gamme, leur idéologie moyenne âgeuse en leur servant leur soupe empoisonnée qu'ils ingurgitent avec le sourire.

                      On est en 2017 vous êtes les seuls à utiliser encore ce terme, c'est parce que ca vous parle et cela résonne profondément en vous.
                      Dernière modification par Megane, 27 août 2017, 11h35.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi ces femmes sont-elles contre la femme. Contre celle qui réclame l’égalité. Celle qui mène un combat pour la citoyenneté. Celle qui plaide pour son humanisme. Pourquoi des femmes haïssent-elles la femme ?
                        tout simplement , ces femmes ne se reconnaissent pas dans les valeurs que representent les autresou plutot ce qui se cache derriere ces termes (egalité, citoyenneté, humanisme, liberté).
                        Puis ceci n'est pas résévé aux femmes.Des hommes aussi peuvent etre contre d'autres hommes pour les memes raisons cidessus .
                        le probleme , c'est certaines femmes pensent que leur vision est la verité absolue et que toutes les autres femmes doivent la gober sinon, ils sont macho, ou retrograde ou moyenageuses

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut,

                          En tous les cas.. la cote part de l’héritage 2 parts pour l’homme et une part pour la femme.. Le texte est clair et sans équivoques.. Ce n’est pas un homme qui a écrit ca, ni une femme.. c’est le Créateur de l’homme, de la femme, et de tous ce qui existe dans l’univers. Ce Amine Zaoui ne croit pas qu’il y a un Créateur qui ait pu dire ca.. Il ne pense pas que le Coran soit la parole de Dieu.. Peut-être que l’initiatrice de ce topic est d’accord avec lui.. puisqu’elle publie ce genre d’articles..

                          Le sujet n’est pas la prétendue haine de certaines femmes contre elles-mêmes.. mais la haine de certaines femmes et certains hommes contre la religion à laquelle ils prétendent appartenir.. Ne serait-il pas simple de se déclarer ouvertement et sincèrement non-musulmans..? pourquoi se cramponner à une religion qu’on vomis..?

                          Commentaire


                          • #14
                            Mohamed_Rédha, parce que ne pas etre daccord avec quelque chose contenu dans le coran, ou douter sur qui la ecrit tout simplement, est pour vous hair, vomir l'islam m'est ce pas, oui sa explique la haine feroce envers le monde entier de certains
                            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                            Commentaire


                            • #15
                              ce texte est bourré de raccourcis, de préjugés et d'idée reçues.


                              ces femmes accusées de matchismes ne sont en réalité que des personnes qui pensent autrement, quand on en arrive à expliquer, par le bourrage de crane et la manipulation, tout ce qui pense autrement, on l'enferme dans une prison où tout ce qu'il dira sera assimilé à de l'ignorence.



                              vous pensez que j'ai tort, mais quand j'en arrive à dire que votre avis est le résultat d'une manipulation et d'un conditionnement que vous avez subit, et que donc, ce n'est pas vous qui pensez mais celui qui est à l'origine de vos opinions, et que ce quelqu'un est mauvais, alors automatiquement, je vous dépouille votre propre libre arbitre et votre personnalité.


                              nous pouvons donc, en poussant encore sur ce bouchon, affirmer que derrière A.Z et tout ceux qui pensent comme lui, se cache des islamophobes et des ennemis des pays musulmans qui sous couvert de progrès et de modernité, s'attaquent à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'islam, que derrière chaque individu qui pense que l'islam doit être réformé, se cache un Zémmour ou un Netanyahou.


                              c'est un procédé mal-honnête que de taxer celles ou ceux qui ne pensent pas comme vous, d'être sous l'effet d'un conditionnement psychologique et qu'il faut dans ce cas, leur faire subir une sorte de cure, pour leur ouvrir les yeux, ce mode de pensée est généralement attribué aux fanatiques religieux et aux obscurentistes qui croient agir dans votre interet en vous traitant d'impis et de la violence verbale, à la violence physique, il n y a qu'un pas.



                              maintenant, même si une femme déclare vouloir, de son propre chef, vétir le voile, dire non à l'alool ou au porc, on pourra toujours la traiter d'ecervelée qui se fait manipuler et imputer son choix à un homme démoniaque souriant dans l'obscurité d'une mosquée.



                              pour le texte:


                              Comment les femmes se métamorphosent en machos, dès qu’il s’agit de leurs droits en égalité, se positionnant contre elles-mêmes !

                              il n y a, peut être pas eu de métamorphose, dire celà c'est suggérer que ces femmes étaient parfaites (au sens de l'auteur du texte, comme il aurait voulu qu'elles soient, c'est à dire, pronant une égalité au sens du féminisme actuellement à la mode), avant de virer de bord.


                              A.Z n'en sait rien, peut être que ces femmes ont acquis ce model de pensée, ou peut être encore, qu'elles sont néees avec, inversement, on pourrait se demander comment des femmes en sont elles arrivées à la conclusion que montrer leur fesses ou leurs sains était assimilable à de la liberté ou à cette égalité des sexes.


                              Pourquoi ces femmes sont-elles contre la femme. Contre celle qui réclame l’égalité. Celle qui mène un combat pour la citoyenneté. Celle qui plaide pour son humanisme. Pourquoi des femmes haïssent-elles la femme ?

                              d'abord, je m'intérroge sur cette affirmation sous forme d'une question:


                              1- qui sont ces femmes qui sont contre cette femme?
                              2- qui est cette femme?

                              3- par quoi se manifeste cette opposition?

                              4- comment cette opposition s'est-elle transformée en Haine?


                              Dans chaque femme soumise sommeille un homme, plutôt un mâle, un macho avec tout ce qu’il a de misogynie!
                              donc, si j'ai bien compris, "ces" femmes qui s'opposent à "cette" femme sont des soumises.


                              donc, concrétement, c'est "cet" homme mysogine, ce mâle macho, qui est à l'origine de leur opposition à "cette" femme.


                              elle n'ont pas de personnalité propre, de libre arbitre, elles ne disposent pas de leur opinion, si non, elles ne s'opposeraient pas à cette égalité mérveilleuses qui enferme celles et ceux qui la critiquent ou la refusent dans une case islamiste fachiste mysogine et machiste.


                              voila comment à partir de rien, on arrive à cataloguer les autres, sommairement, sans leur laisser la possibilité d'en sortir.





                              Au fond de chaque femme qui refuse l’égalité de sexe, refuse la citoyenneté, vit un monstre masculin, un misogyne ? D’où vient-il ce monstre phallocratique qui hante ces femmes qui détestent la femme juste ?

                              schéma Azedien:


                              femmes disant non aux femen = femmes soumises = femmes détestant La femme = femme fanatisée et dépouillée de son bon sens par un monstre masculin = femme sans identité assimilable à une coquille vide dans laquelle, les idées terroristes peuvent façilement être semées.


                              "cet" homme se cache derrière le refus des femmes de se soumettre à ... d'autres femmes et d'autres hommes tels que A.Z, qui sont par définition, à l'opposée du monstre masculin et donc, des anges ... féminins.





                              Tout simplement, ce monstre n’est que la fabrication de la charia, de la religion islamiste masculine, la culture masculine dominante, la société masculine, l’oxygène masculin, la langue masculine. Espace masculin.

                              ah ok, ca explique tout, donc même l'homme est en fait innocent, il est déclaré par l'auteur comme une sorte de victime de la chari3a, le véritable coupable c'est l'islam.


                              demain, l'auteur nous pondra un article qui, par un cheminement toujours aussi pertinent que celui ci, aboutira à la conclusion que si les toilettes sont bouchées, c'est à cause de l'islam.


                              L’idéologie machiste islamiste a transformé les femmes en ennemies de la femme. Opposante à elle-même ! La culture de l’esclavagisme masculin, l’idéologie du harem, le poids de la voix masculine dans la charia… Tout ce fardeau rend les femmes opposantes à la femme. Celle qui refuse l’obéissance machiste. Celle qui cherche sa voix humaine et entière. Les femmes qui n’aiment pas la femme insoumise sont nées ensevelies mortes-vivantes dans les commandements du père patriarcal, de la mère qui parle avec la langue du père mâle, de la voisine qui parle en voisin, la sœur qui parle sur la langue du frère, la grand-mère qui reproduit le grand-père… une chaîne sans fin !

                              pourquoi ne pas considérer que si des femmes refusent certaines idées, c'est parce qu'elles ne sont pas d'accord avec elles, tout simplement.


                              pourquoi mettre les gens devant un choix, soit vous êtes d'accord et à ce moment, vous êtes belle, intélligente et insoumise, et dans le cas contraire, vous êtes une ecervelée sans identité propre, bête, et possédée par un monstre masculin qui vous a endoctriné.



                              ...de la mère qui parle avec la langue du père mâle

                              même la mère, quand elle parle, c'est en réalité le père "mâle" qui s'exprime derrière elle.


                              voilà comment on dépouille quelqu'un de sa personnalité, le rendant inapte à exprimer une opinion ou d'adopter une position, ce qui fait de toute sa personnalité, quelque chose d'infiltré, de parasité...



                              Dans le monde arabo-musulman, la seule guerre qui depuis quinze siècles arrive à faire rassembler tout le monde c’est celle déclenchée contre la femme.

                              il faudrait dire ca aux algériens qui ont combattu le colonisateur français, hommes et femmes, ou aux algériennes et algériens qui ont lutté à mort contre la folie la bête sanguinaire terroriste durant plus de dix ans.


                              il faudra aussi penser, à ne pas employer de termes généralisant tels que "tout le monde"...


                              je veux bien admettre qu'une partie des femmes algériennes, soient pré-disposée à la soumission, d'ailleurs, ce n'est pas propre à elles puisque même hollywood met souvent en scène des femmes qui sont attirées par une figure masculine autoritaire. mais en arriver à imputer la responsabilité de cette tendance aux hommes, puis, par extension, à l'islam, dénote d'une malhonnêteté intellectuelle dont on (nous autres musulmans) a pris l'habitude.


                              d'accord aussi, pour le fait qu'une tranche de la société algérienne, fait endure l'insoutenable à des femmes, cela est liée à une tradition, à des moeurs sociales complexes qui ne sauraient être traitées par n'importe qui, surtout pas par l'auteur de ce texte.


                              en somme, il ne s'agit que d'un moyen détourné de deverser sa haine de l'islam, en voulant s'attirer la sympathie des femmes par un positionnement en leur faveur, en dénigrant la femme qui pense autrement, tout les hommes de sa famille, et sa religion.


                              un ramassis de clichés, de raccourcis dangereux, et de propos haineux ... de A, à Z.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X