Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salma Hayek accuse Super Trump du viol d’une fille de 13 ans en 1994 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salma Hayek accuse Super Trump du viol d’une fille de 13 ans en 1994 !

    Encore une belle casserole qui traîne au postérieur de Donald Trump, le super héros qui sauvera l’humanité à coups de bombardements. Il nous a fait une Polanski, rien de très étonnant dans la jet-set yankee…

    L’actrice américaine Salma Hayek a relancé une affaire vieille de plus de vingt à propos du président des États-Unis Donald Trump. Selon elle, une plainte pour viol à l’encontre du magnat de l’immobilier avait été classée sans suite en 1994.

    Une affaire vite étouffée selon l’actrice

    Salma Hayek porte de lourdes accusations sur Donald Trump. Elle revient en effet sur une sombre affaire qui aurait eu lieu il y a plus de vingt ans, en 1994. « Selon un procès au civil, Trump aurait violé une fillette de 13 ans », a affirmé la star de 52 ans au magazine Numéro. Selon elle, cette affaire aurait été « étouffée avant de disparaître complètement des radars » une fois Donald Trump élu président. « Je vous laisse mener l’enquête », a-t-elle dit aux journalistes.

    La plaignante aurait reçu « de nombreuses menaces »

    Il s’avère que cette affaire de viol était déjà remontée à la surface en juin 2013. Une jeune femme avait confié qu’elle avait été violée en 1994 par Donald Trump et par le milliardaire Jeffrey Epstein, ce dernier ayant été condamné en 2008 pour prostitution impliquant une mineure. Selon la présumée victime, elle n’avait que 13 ans lorsque cela est arrivé. Malgré la gravité des faits, la plaignante aurait retiré sa plainte après avoir reçu « de nombreuses menaces » et était « trop effrayée pour apparaître visage découvert », selon son avocate.

    librepenseur
Chargement...
X