Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pollution de l'eau de la mer au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pollution de l'eau de la mer au Maroc

    la pollution de l'eau de la mer au maroc

    Dernière modification par ALILOU.ALG, 27 août 2017, 06h03.

  • #2
    plus pire de tout cela j'ai vu a Casablanca comme a (AIN SBAA) les casaouis en famille ce baignent dans la saleté a quelque metre de la déchargé des égout et déchet des usines
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      y a pas rien que la mer qui polluée...

      Commentaire


      • #4
        je suis abasourdi, pourtant ce n'est pas des habitudes des plages marocaines de connaitre la pollution et la saleté , un pays touristique par dessus le marché ; qui est responsable de ce crime , il doit être traduit à la justice.

        Je pensais que la pollution touche seulement l'Algérie
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          C'est en effet scandaleux et assez surprenant de constater une telle pollution à Agadir.. je ne pense pas que la vidéo ait été filmée pendant la saison estivale, où les touristes (marocains ou étrangers) sont nombreux à s'y baigner.
          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

          Commentaire


          • #6
            plus pire de tout cela j'ai vu a Casablanca comme a (AIN SBAA) les casaouis en famille ce baignent dans la saleté a quelque metre de la déchargé des égout et déchet des usines
            Toute la côte Est de Casablanca était polluée... normal quand on sait que les eaux usées (ménagères et industrielles) étaient directement déversées dans l'océan. La station d'épuration de Bernoussi, à l'image de celle d'El Hank, n'a été inaugurée que très récemment (2015 il me semble).
            Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

            Commentaire


            • #7
              La pollution touche tous les pays arabes à quelques rares exception ( pays du golf).
              Le peuple arabe est pollué du cerveau, il pollue l'environnement et détruit la faune et la flore.
              Faut pas s’étonner ce qu'il lui arrive : guerres, anarchie, pauvreté ....
              Dernière modification par snake78, 27 août 2017, 23h48.
              "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

              Commentaire


              • #8
                Le peuple arabe est pollué du cerveau, il pollue l'environnement et détruit la faune et la flore.
                Pourtant l'islam c'est la religion de la propreté , c'est à ne rien comprendre; pourquoi on ne salit pas la mosquée mais on sali la mer, la plage les rues et la forêt
                Dernière modification par ACAPULCO, 27 août 2017, 23h58.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Pourtant l'islam c'est la religion de la propreté , c'est à ne rien comprendre; pourquoi on ne salit pas la mosquée mais on sali la mer, la plage les rues et la forêt
                  Je ne sais pas, peut être un problème psychique avec la nature et l'environnement.
                  Meme en Europe les endroits les plus sales sont les endroits habitées par ces populations.
                  "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                  Commentaire


                  • #10
                    [PHPJe ne sais pas, peut être un problème psychique avec la nature et l'environnement.
                    Meme en Europe les endroits les plus sales sont les endroits habitées par ces populations. ][/PHP]

                    justement ces populations sont des africains et les arabes

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X