Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'affaire de la liste des magistrats faussaires - B.MELLOUK - VIDEO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'affaire de la liste des magistrats faussaires - B.MELLOUK - VIDEO

    affaire gravissime et peu médiatisée:


    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    je pense que le ratio vrai/faut moudjahid a basculer du coté des faut ? du coup comme dit dans le reportage , ils ont le pouvoir , on peut plus rien faire ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      je le pense aussi Traks

      comme quoi, ceux qui parlaient de l'infiltration de harkis et de haut fonctionnaires d'Etat au service de la france n'avaient totalement tort.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        comme quoi, ceux qui parlaient de l'infiltration de harkis et de haut fonctionnaires d'Etat au service de la france n'avaient totalement tort.
        le problème c'est que ceux qui nous disaient ça , c'étaient ou des paranos qui voyaient la france par tous ,ou ces faut moudjahidine eux méme pour noyer le poisson ,la solution : on devraient arréter de juger le niveau de patriotisme des uns en regardant leur passé " révolutionnaire" mais plutôt leurs comportement actuelle et peut importe d'ou il viens
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          .... résulta .....

          .... Un seul magistrat faussaire, c'est un grand problème pour la crédibilité

          de la justice .... il continuera toujours à voir où il peut utiliser ""ce talent"".

          ..... 10 magistrats faussaire, c'est la catastrophe .... ils vont se surpasser, à

          qui aurait fait les injustices les plus crédibles .... Ils deviendront des prof. en la

          matière pour des nouveaux magistrats sans scrupules. ...........................

          ..... 50 magistrats faussaires, bye, bye la justice .... bye, bye la société .....

          tout ce qui a été fait de positif dans l'éducation, sera balayé . .....

          Commentaire

          Chargement...
          X