Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde

    Ronald Bernard est un entrepreneur qui a été initié par l'élite et qui a travaillé dans les plus hautes sphères de la Finance. Commerce de la drogue, des armes et même des gens. Rien n'effraient certains de ses clients qui fricotent même avec les organisations terroristes. Il évoque également une partie encore plus sombre de son passé lorsque son entourage professionnel a voulu qu'il participe à un sacrifice d'enfants. Cet événement a été le point de départ de sa prise de conscience et il s'est éloigné de ce milieu qui a tenté de le briser psychologiquement. Il témoigne aujourd'hui de l'extrême violence du milieu financier qui l'a amené à anesthésier sa conscience.

    Dans les 20 premières minutes, il décrit comment fonctionne le milieu et son ascension dans les cercles élitistes de la Finance qui résonne pourtant comme une descente aux enfers : accéder à l'argent et au pouvoir mais en vendant son âme au diable. Voici quelques passages clés de son entrevue :

    03:18 - Si tu es incapable de mettre ta conscience au congélateur, et par congélateur j'entends à -100°C, pas à -18°C, alors ne le fais pas. (c'est ce qu'on lui a dit avant de se lancer. ça l'a fait rire sur le moment...mais pas pour longtemps.)

    12:22 - Tout le monde s'imagine qu'ils sont ennemis comme s'il y avait les bons dans un camps et les mauvais dans l'autre. Mais à des niveaux supérieurs, c'est juste un jeu, ils travaillent tous ensemble. Toutefois, ils doivent s'en tenir aux règles qu'ils ont eux-mêmes crées pour maintenir le reste de la société dans l'ignorance et s'assurer que le sommet ne soit pas trop saturé.

    12:58 - En dehors de l'élite elle-même, personne ne doit découvrir ce qu'il se passe réellement. Compartimenté, on peut le définir ainsi ? Oui. Chacun sait seulement ce qu'il a à faire, l'élite seule sait ce qui est en train de se passer.


    13:36 - De nos jours, nous parlons de 8000-8500 personnes qui dirigent le monde.

    14:39 - J'ai joué au plus haut niveau environ 5 années. Et puis ça a été fini. Tout s'est arrêté (pour lui du moins et son cercle de "faux amis" le lui ont bien fait payer).

    16:50 - A travers le monde de la Finance, vous apprenez toute la vérité. Les clients vous donnent un aperçu de comment fonctionne le monde vraiment.

    17:11 - Mes clients étaient des banques. Elles ne voulaient pas de sang sur les mains. Mais au sein de ses banques, il y a toujours une poignée d'initiés qui sait très bien ce qui se passe. Quelque chose comme 1% du personnel bancaire sait ce qui se passe réellement à travers le monde.

    17 : 31 - Vous devez également négocier avec les gouvernements, les multinationales, les services secrets et ce que nous appelons aujourd'hui les organisations terroristes [...] Vous commencez à voir les connexions [...] Vous voyez comment ils interagissent avec les autres. L'argent vient de là, ensuite il va ici...

    18:18 - C'était mon travail. Jouer sur les deux tableaux.

    18:30 - Les services secrets, vous pensez qu'ils sont là pour servir et protéger le pays en fait, ce sont des organisations criminelles, plus précisément, c'est le système qui est criminel. Nous parlons ici de financer puis de créer des guerres. En gros, il s'agit de créer beaucoup de misère dans le monde. De nombreux conflits.
    Je me disais à moi-même : "si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde". Les services secrets, rien de les arrêtent. Rien. Ils ont aussi leurs flux d'argent. Ces flux sont issus du commerce de la drogue, du commerce des armes et celui des gens aussi.

    19:36 - Le monde entier tel que nous le concevons est juste une illusion dans laquelle nous croyons.

    20:57 - Nous regardions les gens de haut, nous nous moquions d'eux. C'était juste de la marchandise, des moins que rien, des déchets. La nature, la terre, tout pouvait être brûlé et détruit. Juste des parasites. Tant que nous achevions nos objectifs et tant que faisions du profit.

    A partir de la 22ème minute, Ronald Bernard parle pendant environ 10 minutes des cercles lucifériens qui s'adonnent à des sacrifices d'enfants dans le cadre de rituels lucifériens. Son témoignage est poignant.

    Ronald Bernhard, repenti de la Haute Finance luciférienne balance tout (partie 1)


    Dans la suite de cette entrevue, il évoque plus en détail le rôle des différentes banques dans la pyramide du pouvoir mondiale. Juste en dessous de l'élite se trouve la peu médiatisée "Banque des règlements internationaux" (BRI) qui est intouchable.
    Real Big Power: Revelations by insider Ronald Bernard- (partie 2)


    Enfin, il s'exprime sur un sujet encore plus délicat : le trafic d'organes mondial...sur des enfants encore vivants.


    Parpar Guy Fawkes
    lundi 28 août 2017
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

  • #2
    et bien sur ces "Elites illuminato-luciférienne" n'ont pas pu le reduire au silence ...... lui

    sinon j'adore le nom de l'auteur de ....... ce qui semble etre un article d'information

    par Guy Fawkes
    lundi 28 août 2017
    Remember Remember the fifth of November .

    http://www.enfield-rifles.com/upload...y-fawkes33.jpg

    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Sa peut avoir un minimum de credibilitè jusqua ce quil parle de lucifer, puis tou s effondre
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #4
        Sa peut avoir un minimum de credibilitè jusqua ce quil parle de lucifer, puis tou s effondre

        ohhhh j'ai decroché bien avant ....... principalement ici :

        son entourage professionnel a voulu qu'il participe à un sacrifice d'enfants.
        l'avantage c'est que ca permet de lire le reste avec un certain amusement
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Le livre intitule "Satanism & The CIA International Trafficking of Children" de
          Ted Gunderson (1987) raconte la même chose que l'ex banquier Ronald Bernard.
          La disparition d’enfants, les abus sexuels d’enfants et la pédophilie dans le monde mettent tous en évidence l’existence d’un réseau organisé de criminels de haut niveau qui contrôlent clandestinement le système judiciaire. C’est ce qu’affirmait Ted Gunderson, ancien agent du FBI et détective privé, qui travailla sans relâche pour exposer les abus rituels sataniques. Il contribua à l’affaire Franklin (Boys Town), le trafic de drogue, le blanchiment d’argent, l’attentat d’Oklahoma city.

          Il y a d'autres sources crédibles pour démontrer la justesse de cet abdominale monde.

          "Viols d'enfants : La fin du silence" par Elise Lucet (intégrale)

          Dernière modification par El_Hour1, 29 août 2017, 22h34.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            Si seulement les gens savaient comment fonctionne réellement le monde
            On le sait. C'est une jungle ou le gros mange le petit.

            Commentaire


            • #7
              [QUOTE]On le sait. C'est une jungle ou le gros mange le petit./QUOTE]
              Savoir n'est pas agir !
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #8
                On le sait. C'est une jungle ou le gros mange le petit
                Donc tout a fait dans la logique de la nature

                Savoir n'est pas agir
                Mais c'est un exellent debut

                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #9
                  Pas besoin d'un financier pour savoir comment fonctionne le monde. Nos mères et nos pères l'ont fait à leur façon bien avant et de manière désintéressée, parce qu'ils nous aiment.
                  Après tout, ce financier ne fait-il pas un semblant de déballage pour menacer, négocier, régler des comptes ? Autrement dit, les prendre au sérieux, c'est entrer les yeux fermés dans leurs combines mafieuses.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le banquier Ronald Bernard peut être considéré comme un lanceur d'alerte tel William Binney, Edward Snowden,Thomas Drake, John Kiriakou,Bradley Manning, celui qui a alimenté Wikileaks et j'en passe.

                    Ronald Bernard n'a pas menacer, négocier ou régler avec quiconque, il n'a pas divulgué aucun nom de ceux qui gere le monde. Ronald Bernard, un entrepreneur qui est devenue riche avant d'être banquier. Il n'avait pas besoin d'argent.

                    Si vous avez vu les vidéos ils parlent plus des guerres, du trafic d'organes, du trafic de la drogue, des montages financiers illégaux, des services secrets malhonnêtes, des banques, des multinationales et des politiciens et de la pédophilie dans la sphère du péché et de satan dans tous ses sens.

                    Heureusement qu'il y a un réveil qui se profile dans le future ou la banque d'aujourd'hui sera remplacé par des banques citoyennes.
                    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                    Commentaire


                    • #11
                      Ronald Bernard n'a pas menacer, négocier ou régler avec quiconque, il n'a pas divulgué aucun nom de ceux qui gere le monde. Ronald Bernard, un entrepreneur qui est devenue riche avant d'être banquier. Il n'avait pas besoin d'argent.
                      Oui, si c'est un lanceur d'alerte, ça change tout. Les lanceurs d'alerte que tu as cités sont effectivement crédibles et dignes de foi.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X