Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un chaoui de plus!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un chaoui de plus!

    salam tout le monde je suis nouveau sur ce forum mais ca fais assez longtemps que je vous lis quand meme..bref je me lance:yas t il des gens de mila(43)sur ce forum?j ais bien l impression d etre le seul mec du 43 dans toute la france

  • #2
    Bonjour et bienvenue Nimrod
    Moi je vis en France, mais originaire de Khenchela, donc chaoui.
    Bons échanges sur le forum
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir et bienvenu, Nimrod,


      Tu habites la Haute Loire alors, ce n'est pas très loin de chez moi, enfin un peu.
      Mila, est-ce loin du Puy en Velay ?
      Bon en tout cas , je te souhaite de bonnes discussions sur le forum et te dis à plus tard.

      Commentaire


      • #4
        merci de votre acceuil tout les deux,et pour jossa mila c ets ma ville d originz au bled mdr et 43 c ets le num de ce departement!!moi en france je suis de metz
        adhrar,khenchala c ets un peu loin de chez moi en fait,je suis pas vraiment chaoui mais vu que je suis de l est algerien alors comme je sais pas dans quel groupe me mettre alors je me range chez le chaouis qui sont les plus proche!et de toute facon tout le monde nous apel comme ca

        Commentaire


        • #5
          salut nimrod
          bienvenue parmis nous fi FA et marhba de tous les chaouis de l'algerie et de la france

          Commentaire


          • #6
            Nimrod

            Eh bien , moi aussi je suis

            C'est vraiment très drôle .... sauf que ce n'est pas dans le même pays.

            Ce qui a fini de m'induire en erreur, c'est que tu aies dis : je suis le seul du

            43 dans toute la France !!!

            En tout cas, cas détend l'atmosphère et quoi de meilleur... Que le rire.

            Commentaire


            • #7
              t'es pas un vrai chaoui alors lol imitation va mais tkt c pas si mal de pas en être un (j'suis "arabe" moi). Sinon metz, le consulat tout sa on connait nous, j'suis de reims en france...

              Commentaire


              • #8
                salam

                bienvenu a toi le chaoui!
                ha les gens de l'est jlé aiment bien!
                mé bon pour une staifia c normal!

                Commentaire


                • #9
                  Nimrod

                  Bonsoir et bienvenue sur le forum. Mila ce n'est pas une wilaya très connu mais moi je connais, je sais qu'il y un ville du nom de chelgum Laïd labas

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir les amis!mdr elyas chelghoum el aid c est connu pour sa prison j esper que tas pas sejourner la bas au moins lol..et pour info au prince wahran moi aussi je suis arabe je sais pas pourquoi on nous surnomme les chaouis(on doit surement etre des berberes arabisés)..en tout cas vous les oranais vous etes legions dans l est de la france lol..le consulat de metz j y ais ete une fois en 2000 pour faire mon passeport en plein mois de juillet et j en garde un souvenir terrifiant!toutefois on m as dit que ca a changer
                    Dernière modification par Nimrod, 13 février 2007, 21h09.

                    Commentaire


                    • #11
                      t inkiet sofia setif constantine batna c ets la meme!en tout cas domage qu on soit pas beaucoup en france est algeria!et merci de ton acceuil petite
                      Dernière modification par Nimrod, 13 février 2007, 21h10.

                      Commentaire


                      • #12
                        oui c vrai on é pa tré nombreux en france les gens de l'est
                        yen a plus vers lyon
                        en tout les cas sa fé plaisir den voir kelk uns qd mem
                        c pa la quantité ki compte hein... ;-)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nimrod
                          mdr elyas chelghoum el aid c est connu pour sa prison j esper que tas pas sejourner la bas au moins lol..
                          Je n'ai voulu m'attarder labas, j'ai fait le mur, les repas ne sont pas très bon

                          Pourquoi Chaoui ? mais tu te présente comme Chaoui, ce sont des berbères (peut-être arabisés) mais qui parlent en partie le Chaoui, les Aurès c'est la région des Chaoui. A la radio Kabyle Chaine II, il y a des une plage horaire reservée au Chaoui, preuve que c'est une variante du berbère.

                          Adhrar parle le Chaoui je crois...

                          Commentaire


                          • #14
                            salut ben on est au moins 3
                            mais faites gaffe les gars moi suis sorti de la tribu...

                            Commentaire


                            • #15
                              elyas bonjour
                              Adhrar parle le Chaoui je crois...
                              Exacte, enfin je parlais. Y'a de beau reste car par la non pratique de puis 25 ans ben ça se perd un peu.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X