Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Fête de l'Aïd El Kébir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne Fête de l'Aïd El Kébir

    Qu’Allah vous bénisse à l’occasion de l’Aïd El Kébir, vous souhaitant par avance une excellente fête en compagnie de votre famille et vos amis. Une grande pensée et partage aux démunis, malades, réfugiés, orphelins….
    Merci…


    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Saha Aïdkoum

    Commentaire


    • #3
      Aïd Mabrouk FA! koul 3am wa en'ta bi elf khir...

      J'ai vérifié ... personne ne l'a encore dit...

      A toutes et à tous Aïd Kébir Mabrouk...

      Et qu'Allah 3azza wa Djella nous donne à toutes et à tous la bonne santé et la bonne humeur et fasse régner la paix et le pardon dans le Monde...

      Amine.

      Commentaire


      • #4
        Salam, bonjour, azul Egomis amine et merci.

        Aid Moubarak à toutes et à tous.

        Inchallah que le prochain vous accueille en bonne santé avant tout.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          Aid Moubarek, inshallah koul aam wentouma bekhir

          Commentaire


          • #6
            A toutes et tous un joyeux Aid, nchallah et3idou wa tzidou
            F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              Aid moubarek, koul aam wentouma b'khir inshallah

              Commentaire


              • #8
                Aidkoum moubarek ,koul 3am bel hana oua essa3ada
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Je vous souhaite en ce nouvel hégire, une très bonne fête de l'Aid El Khebir que Dieu tout puissant vous bénisse ainsi que vos proches les plus chers et pour tous ce qui l'ont souhaiter avant moi (ainsi que les prochains)Allah y barek fikoum
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    Saha Aïdkoum à tous
                    J'espère que cette journée vous permettra de visiter vos familles, qu'elle puisse vous apporter convivialité et solidarité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Saha Aïdkoum. Ataaydou w tzidou, inchallah.

                      Une pensée pieuse pour les deux policiers de Tiaret et Allah Yssaber leurs familles.
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha Aidkoum!
                        Bonne fête de l'Aid!
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Saha Aidkoum , les gens de FA
                          A l'exception des marchands de légumes et autres commerçant véreux!!!!
                          Ce matin a la mosquée l'Imam exhortait les gens a s'aimer entre eux,
                          A la fin du sermon je me suis directement précipité vers la sortie
                          Désolé je ne peux aimer ni souhaiter bonne fête a quelqu'un qui rien qu'hier et profitant de l'occasion me fourguait la courgette a 400 DA/kg alors que deux jours plutôt elle était cédée a 70 DA
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #14
                            Eidkoum moubarek a tous le monde,present et absent
                            Agreable moment familiale

                            Commentaire


                            • #15
                              Aidkoum Mabrouk, qu'Allah vous bénisse et apaise vos coeurs.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X