Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte Info - Attentat suicide à Tiaret

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alerte Info - Attentat suicide à Tiaret



    Une explosion a eu lieu jeudi matin à l’entrée du siège de la sûreté de wilaya de Tiaret, a annoncé l'Agence de presse algérienne (APS). Un cordon de sécurité a été mis en place par la police, autour du lieu de l’explosion.

    L'explosion, selon des sources locales, aurait fait des morts et des blessés parmi les éléments de la police. Selon le site électronique Le Matin, l'auteur de l'attentat serait parmi les morts.

    La chaîne de télévision Ennahar évoque de son côté un déploiement sécuritaire dans la ville, en état d'alerte. L'explosion serait survenue vers 07H55. L'auteur de cet attentat a tenté de déclencher sa ceinture explosive à l'intérieur du siège mais des éléments de la Sûreté l'en ont empêché, poursuit-on.


    Huffpost Algérie


    ps:des Tweets parlent de deux braves policiers tués, certainement en tentant d'empêcher le taré d'accéder à l'enceinte de l'etablissement, rebbi yerhamhoum
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Allah yarhamhoum .
    le terrorisme est une plaie .
    que les partisans du choc occident vs islam viennent nous expliquer en quoi tiaret a à voir avec ce qui se passe en syrie et en irak .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      l'on parle de 3 kamikazes, dont un en fuite et un autre arrêté à temps.

      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Risk
        ps:des Tweets parlent de deux braves policiers tués, certainement en tentant d'empêcher le taré d'accéder à l'enceinte de l'etablissement, rebbi yerhamhoum
        Selon une personne qui était sur place, le terroriste a sorti une arme de poing et s’apprêtait à tirer sur les policiers et les passants. Avant qu'il ne passe à l'acte, l'un des policiers lui a sauté dessus et l'a maîtrisé, mais le criminel a réussi à actionner sa ceinture d'explosifs. Le terroriste et le courageux policier sont morts sur le coup.
        J'ai la rage au cœur de voir que la bête immonde du terrorisme islamiste enfante toujours des monstres sanguinaires.
        Mes sincères condoléances aux proches de ce policier et des autres innocentes victimes de cet acte.
        "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

        Commentaire


        • #5
          Pourtant il y a quelques jours certains de mes compatriotes sur ce forum pensez que nous sommes immunisés tout on se moquant des Marocains
          en fin voila ce que ça donne quand la religion devient une idéologie ; Abbasse El Madani Allah laa yetrebhek .
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            On doit exterminer ces merdeux, ces larves sanguinaires !

            Et bravo aux réconciliateurs et tous les pompeux qui prônent la paix avec les théocrates !


            L'éradication est la solution !

            Repose en paix énième trahi de la Patrie !


            @ Rachid machin truc bidule : un peu de décence, si tu veux rire trouve toi une autre attraction et puis votre petite guerre virtuelle n'intéresse personne à vous pitres marocains et algériens !

            ../..
            Dernière modification par l'imprevisible, 31 août 2017, 11h32.
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #7
              Allah Yerhamhoum, ina li l'Allah Oua ina Ilayhi Raji3oun.

              Pensée émue aux héros qui ont défendu la patrie et aux héros qui la défendent encore.

              Ps. Le choix des dates est toujours signifiant dans ce type d'opérations : l'3ouachir, Ramadan...etc. c'est pour rappeler aux Algériens, décrétés dans leur ensemble apostats durant les années noires, que les terroristes et leurs commanditaires ne les considèrent pas comme partageant la même religion.
              Beaucoup de personnes, de tout bord, adoptent des lignes de partage inopérantes pour apprécier la situation (laïcs vs religieux par exemple) or, pour venir à bout du phénomène, il est important de changer d'oeillères et voir les choses telles qu'elles se présentent à nous : c'est l'Algérie contre un corps idéologique, culturel et opérationnel étranger. Il n'y a ni religieux, ni laïcs, ni rien; les lignes d'identifications doivent être mises au clairs : c'est l'Algérie contre les agents d'un ordre étranger hostile.
              Dernière modification par Dandy, 31 août 2017, 11h55.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour

                Mes sincères condoléances aux familles de policiers morts.
                Je salue leur courage.
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #9
                  Allah yerehmou le policier, je ne comprend pas d'où se procure les terroristes cette satanée ceinture explosive , si c'est importé , qui se charge de l'introduire en Algérie, faut que chacun sache que la ceinture explosive ce n'est pas Algérien ce phénomène
                  Dernière modification par ACAPULCO, 31 août 2017, 11h52.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est l'idéologie de la mort et de l'assassinat qui ne connait ni frontière ni nationalité

                    Que les femmes et les hommes de tout bords s'unissent pour annihiler cette pensée criminelle comme ce fut le cas avec le nazisme et le fascisme sous d'autre cieux

                    mes pensées attristées pour les victimes en ces jours censés être jours de fête

                    Je suis sûr que la raison vaincra
                    .
                    .
                    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                    Napoléon III

                    Commentaire


                    • #11
                      Des abrutis insolents !
                      Pauvre de nous.
                      Lah yarham les victimes.
                      La vie est belle
                      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                      Commentaire


                      • #12
                        allah yerham chouhada ,
                        au dibale les vermines , la racaille et tout les enfants abandonnés des khaliji et déchets de l'humanité dans ce monde

                        rachid
                        Pourtant il y a quelques jours certains de mes compatriotes sur ce forum pensez que nous sommes immunisés tout on se moquant des Marocains
                        voila un exemple de l'adepte des khaliji , mohamed6 et sioniste ,,, jubile le terrorisme , commentaire débile et joyeux avec un gros smile
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je suis presque persuadé qu'il y a complicité avec les terros chez nous en Algérie , c'est à dire des personnes qui aident de prés ou de loin le terrorisme, par conséquent si on arrive à éradiquer cette complicité , le terrorisme se réduirait de beaucoup
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            à la veille de l'aid, allah yerham ces pauvres policiers ! :22:

                            il faut profiler ce genre de vermine pour aider les algériens à chercher à les débusquer.

                            tous les algériens doivent s'y mettre.
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                            Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Allah yarhamhoum , et donne patience à leur famille
                              ACAPULCO
                              Moi je suis presque persuadé qu'il y a complicité avec les terros chez nous en Algérie , c'est à dire des personnes qui aident de prés ou de loin le terrorisme, par conséquent si on arrive à éradiquer cette complicité , le terrorisme se réduirait de beaucoup
                              on ne pas l'enlever tant que le systeme militaro-mafieux qui nous gouverne .
                              ils ont intérêt que ça continue de temps en temps

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X