Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quatre petits orphelins à cause de la bêtise humaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quatre petits orphelins à cause de la bêtise humaine




    Le policier qui s'est sacrifié pour sauvegarder la sécurité de la ville de Tiaret ne fêtera pas l'aid avec ses enfants cette année, ni plus jamais. Allah yarahmou
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Allah irehmou.

    Une pensée à ces petits et à toute la famille la vie est si cruelle parfois...

    Les abrutis se multiplient beaucoup trop vite, hélas...
    La famille et les proches des assassins (qui je l'espère bien passent leur Aid en enfer) devraient se pencher sur cette photo et réfléchir, s'ils savent encore le faire.
    Dernière modification par Megane, 01 septembre 2017, 07h48.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Ad fellas ya3fu Rebbi. Qu'il repose en paix.
      ad yazen Rebbi sbar iw arraw-is.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        tamlla n rbbi fllas, igllin

        Commentaire


        • #5
          Allah yarhmou

          Pour l'amour de Dieu, masquer les visages de ces anges orphelins, un mineur a droit à la vie privée.
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #6
            Allah yerah'mou we iwesse3 3lih,

            pauvres enfants..


            rien que pour ça, le jour du grand jugement a une raison d'exister pour ceux qui n'y croient pas.

            que les assassins brulent en continu dans l'enfer.

            Commentaire


            • #7
              Rebi y sebarhoum, ils peuvent grandir fier de leurs papa rebi yerhmouh
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #8
                Allah yrahmou. Celui qui l'a Appelé à Lui Sera là pour eux...pas d'inquietude.
                KechMarra centrum

                Commentaire


                • #9
                  Allah yarhmou, paix à son âme.

                  Les enfants ont de quoi être fière, que Dieu les préserve.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah yarhamou et qu'il vienne en aide à ces pauvres petits.
                    wallah c'est triste,wech men 3id il reste quand il se passe des choses comme ça !
                    que ceux ici sur ce forum qui trouvaient des circonstances atténuantes au massacre de barcelone viennent nous expliquer en quoi celui ci diffère des autres ,le commanditaire est le même .
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est infiniment triste !

                      L'état devrait leur venir en assistance.

                      Commentaire


                      • #12
                        L'état aura beau les aider, malheureusement la place d'une père est irremplaçable.

                        Je leur souhaite d'avoir quelqu'un qui assumer un peu de ce rôle, pour qu'il n'aient pas trop de vide dans leur vie, laissée à cette place du père, c'est le plus dûr...

                        Que les terroristes soient maudits pour l’éternité pour chaque larme versée par chacun de ses petits anges
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Que ce héros repose en paix. Mes condoléances à sa famille et mes pensées à ses enfants.

                          L'exemple de ce héros montre l'extrême importance pour le gouvernement et les médias d'identifier toutes les victimes du terrorisme et de parler d'elles d'une manière très claire pour qu'elles ne soient jamais oubliées mais aussi pour sensibiliser le peuple algérien sur les drames et les horreurs causés par le terrorisme djihadiste en Algérie.

                          Commentaire


                          • #14
                            Paix à son âme. Ne pourrait-on jamais se débarrasser de ce fléau qu'est le terrorisme!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas ce qu'ils ont gagné en privant ces petits de leurs papa
                              surtout à un âge où ils en ont vraiment besoin
                              Pauvres petits
                              Ils les ont rendu tristes la veille de l'aid alors qu'on est supposés être heureux pendant cette fête

                              Ils devraient donner le nom de ce policier allah yarahmou au commissariat
                              Et les responsables de cette wilaya , plus les citoyens devraient prendre cette famille en charge et les soutenir financièrement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X