Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amour Abdenour - D lɛid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amour Abdenour - D lɛid

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Saha laidikh el famillia !

    tu vas manger du mechoui lioum ou une brochette de tofu te sera suffisante ?

    Commentaire


    • #3
      Saha lɛid-im Elissar.

      Tofu 3andkoum. Hna brochettes veau. Mes principes de de végétarien en herbe sont bafoués.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Pas Grave el familia, le veau lakoul lahchich et toi tu manges le vaux , donc tu manges lahchich transformé


        pas de viande pour moi, je vais acheté peut etre du Portobello, sauté dans du beurre et ail , ils sont la meme texture qu'un bon steak oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          nti tani welliti hachichiya ?
          Djarkoum Boudjemaa dok yeb3etelk coutlita.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            Djarna la9bayli hier il a pris chez nous un thé avec mon mari, 9outl'ou ila tedeb'hou a3ardouna, il m'a dit '' waw ana ma ned'bahch ''


            non machi hachichia ana, j ai fait lahdjama, mais t'3afsset'li , elle m a dit que je ne pourrais pas manger la viande 3 jours apres lahdjama oeilfermé

            mais avant hier j'ai mangé un hamburger ( végébuger ? ) tellement bon ! chez Copper brunch , ils sont trop trop bons, ils utilisent des ingredients à ne plus avoir envie de viande

            Commentaire


            • #7
              Quand on se fait une hidjama, on ne prend pas de viande ?!

              Ma dbahch Boudj ? Maalich 3am el djay.

              Bsahtek el végébuger. Kayna, certains ont un goût de viande plus que la viande même.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • #8
                non , ni la viande ni des produits laitiers ( je me suis aperçue que je mange beaucoup de produits laitier , en ouvrant le frig , li n'hab nedena liha je ne peux pas lol )

                et ceci la veille de la hidjama, jusqu a 3 jours apres ,


                honnêtement hier je l ai fait, je n avais le gout de rien manger apres , ce n est pas agréable apres coup et les endroits sont tres sensibles , mais pas douloureuse du tout comme je croyais pendant le traitement, apres oui ça tire et ça brule au contacte de meme les tissus .

                Commentaire


                • #9
                  Allah y selemek, mais surtout c est tres leger,


                  la viande est devenue lourde, tu manges un hamburger tu as l'impression que tu as mangé une brick tellement que c est lourd lol

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne savais pas ça.
                    C'est ne pas tout le monde qui applique ce régime post hidjama, non ?
                    win dertiha Elissar ?

                    Ah machi Boudjemaa. Je viens de me rappeler de son nom. C'est un peu le même style que Boudjemaa. La même génération.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      ah je ne sais pas pour les autres comment il la font

                      mais cette hidjama , c est ventouses avec saignements, je ne sais pas pourquoi il faut abolir la viande, j aurai du lui poser la question, elle utilise la suna aussi

                      et comme elle a traité plusieurs bobos , donc plusieurs endroits..., il me reste encore 2 autres séances, j espere que c est pour quelque chose, car c est loin d'etre une séance de relaxation, on m a dit qu il faut un repos total et je ne croyais pas à quel point c'était ( j avais prévu de faire une tarte aux fraises today et rechta , forget it :22: , la39ouba lel 3am el djay lol ).


                      je l ai faite chez une tunisienne , sur jean talon .

                      Commentaire


                      • #12
                        Est-ce qu'il faut vraiment un professionnel pour la faire ?
                        Quelqu'un qui a l'appareil peut-il la faire lui-même ou par quelqu'un juste à la maison ?
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          impossible de la faire seul el familia,

                          c'est des ventouses , que le hadjam doit placer à des endroits précis selon ce que tu veux traiter, elle m avait montré le pattern sur un dessin du corps humain,

                          j en ai eu plusieurs au dos ( impossible de les mettre seul et encore moins d inspirer avec les cups sois meme , 4 endroits sur la tete ( elle a du me couper un peu de mes cheveux car ils sont volumineux , 2 endroits sur l arriere du cou et sur l abdomen ,

                          sur l abdomen ça n a laisser aucune trace, mais le dos et surtout le cou , tres tres marqués ( mon mari tekhle3 pourtant il m a conseillé de faire l hidjama , j ai just entendu '' Ah my God she... you '' :22:, meme les oreillers derriere mon dos me font bruler les plaques .


                          j ai senti aussi qu elle faisait des incision, elle a dit qu elle les fait avec un couteau comme la suna mais ça ne m a pas fait mal pendant qu elle le faisait, je sentais des picotement.

                          pendant le traitement, le seul que j ai trouvé désagréable c'était au niveau de la tete, ça me faisait déclencher mes migraines.

                          bon apres le traitement et encore chez elle , c'était une grande sensation de faiblesse, tout au ralentis et fatigue.
                          heureusement , vraiment heureusement que Sabahe s'est porté volontaire pour m'accompagner


                          sinon oui j ai vu qu elle avait un diplôme de massothérapie classique d'accroché sur son mur, elle sterilise tout, et jette les ventouses, elle a un lit comme ceux des massothérapeute, coran , elle lit beaucoup de coran pendant qu elle le fait,
                          je lui ai demandé ou elle a appris, elle m a dit de son pere.

                          Commentaire


                          • #14
                            ach djabek ya hedjam leghzali...

                            Chrit le kit hadak ela3djouz. J'ai cru qu'on pouvait le lui appliquer à la maison. Mais apparemment il faut un certain savoir-faire.

                            Bechfa a3lik Elissar.

                            Iketter khirha sabahe. Daretlek Matoub f'etonobile ? Medrouba a3la Matoub
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • #15
                              oui moi aussi je les ai vu en vente dur le net, le pire sur l'emballage ça te montre la personne le faire sur sa main, mais yarham babak qui le fait sur sa main lol

                              non ta maman ne pourra pas se le faire elle-meme , c est vraiment une connaisseuse qui peut le lui faire, dans mon cas elle est meme partie verifier dans ses affaires car elle m'a dit qu il y a certains points ou elle ne peut les mettre sinon ça aggraverait un autre problème.

                              mais elle peut les prendre et demander à une hadjama de les utiliser, haddak elle est sure d'utiliser un nouveau kit, on ne sait jamais.

                              je ne sais pas si el hadjamat en Algerie charge un prix fixe ou bien li te9der 3lih ( comme normalement la hadjama devrait faire ) mais si c est un montant fixe elle devrait soustraire le montant des ventouses.


                              lala ma deratch la musique, toutes façons on l aurait meme pas entendu, on ne faisait que papoter


                              Ammeen Allah y selemek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X