Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après avoir visité tous les pays du monde, elle révèle le nom des 10 destinations à faire absolument

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après avoir visité tous les pays du monde, elle révèle le nom des 10 destinations à faire absolument

    Il y a 9 mois, nous vous parlions de Cassandra de Pecol, alias Cassie, une Américaine qui a visité tous les pays du monde, soit 193. Forte de son expérience particulièrement enrichissante, la globe trotteuse a livré son top 10 des destinations qui l’ont le plus marqué.

    À seulement 27 ans, elle profite donc d’une connaissance assez unique en matière de voyage. Pour le plus grand bonheur de Jetlag, cette aventurière qui n’a peur de rien a récemment accepté, au cours d’une interview, de faire partager ses bons plans. Les voici :

    10. États-Unis

    « Passer l’automne dans la région de la Nouvelle-Angleterre, située au Nord-Est des États-Unis, est une expérience que chacun devrait vivre au moins une fois dans sa vie. Les couleurs de la nature. »

    9. Costa Rica

    « Des singes, des fruits frais, de la bonne musique et des volcans, que demander de plus ? »

    8. Pérou

    « J’ai eu la chance de vivre quelque temps au Pérou. On ne se lasse pas de la nature vierge, à l’instar de la forêt tropicale et de l’eau chaude. »

    7. Tunisie

    « Sans doute le pays idéal pour expérimenter la culture nord-africaine et ses nombreux sites archéologiques. Je recommande fortement la magnifique ville de Sidi Bou Saïd, localisée à environ 20 kilomètres de la capitale. »

    6. Oman

    « Entre désert et montagne, le pays offre des panoramas absolument uniques. Il est également intéressant d’en apprendre plus sur la culture et les modes de vie locaux. »

    5. Pakistan

    « C’est un pays qui contrairement à ce que l’on pense, permet une vraie découverte de la culture asiatique. Mais attention, le visa pour s’y rendre nécessite 4 mois d’attente. »

    4. Vanuatu

    « Dans ce paradis naturel, j’ai appris comment faire le Kava, la boisson traditionnelle. J’y ai aussi rencontré les personnes les plus gentilles de tout mon voyage, les habitants y sont adorables. »

    3. Maldives

    « Plus touristique que le Vanuatu mais également un véritable décor de carte postale. Je me souviens de cet endroit comme celui qui abrite l’eau la plus bleue et le sable le plus blanc du monde. »

    2. Bhoutan

    « L’une des destinations les plus authentiques et les plus rafraîchissantes que j’ai pu faire. Si vous avez l’occasion de vous rendre sur place, ne ratez surtout pas le monastère de Taktshang, le plus bel édifice du pays. »

    1. Mongolie

    « Les paysages les plus grandioses j’ai pu observer, le tout agrémenté de sublimes chevaux sauvages, sans parler de la simplicité incroyable de sa population. Mon passage par la Mongolie restera mon meilleur souvenir. »

    La Mongolie est particulièrement connue pour ses chevaux sauvages.


    demotivateur
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Meskina, je ne sais dans quel etat elle etait pour nous sortir son classement..mettons cela sur le compte de la jeunesse. Serieusement, le Pakistan pour decouvrir la culture asiatique, la tunisie pour la culture nord africaine...N'importe quoi...
    KechMarra centrum

    Commentaire


    • #3
      Meskina, je ne sais dans quel etat elle etait pour nous sortir son classement..mettons cela sur le compte de la jeunesse. Serieusement, le Pakistan pour decouvrir la culture asiatique, la tunisie pour la culture nord africaine...N'importe quoi...

      c'est parce que c'est une vraie touriste,elle ne faisait que passer,et donc avoir des impressions...

      Commentaire


      • #4
        Le Pakistan a des paysages parmi les plus beaux de la planète, dommage que ce soit des coins dangereux pour les voyageurs.



        Commentaire


        • #5
          Salam Galaad et saha aidkoum tout le monde
          Je sais que la pakistan a des paysages à couper le souffle dans le Nord Est, région de Azad Jammu et Kashmir, mais on ne peut pas dire que c'est une reference pour la culture asiatique. D'ailleurs dans le Kashmir indien et au Nord est de l'Afghanistan ce sont les mêmes paysages, ceux de l'Himalaya de l'ouest.
          Curieux de voir qu'il n y a pas la Bolivie dans le classement.
          KechMarra centrum

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai visité que les Etats Unis, Costa Rica et la Tunisie.

            Elle a raison, des pays qui valent la peine d'être visités.
            Le Costa Rica est vraiment de loin plus intéressant des autres pays d'Amérique centrale que j'ai visités

            Commentaire


            • #7
              La Tunisie au lieu de l'Algérie ou du Maroc 🙄
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

              Commentaire


              • #8
                Sûr ,elle n'est pas venue en Algérie
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  La Tunisie au lieu de l'Algérie ou du Maroc 🙄
                  Je pense qu'elle a raison. La Tunisie offre plus de sites archéologiques.
                  Le problème de l'Algérie, c'est l'accessibilité

                  Commentaire


                  • #10
                    Franchement la Tunisie en terme d'authenticité voilà quoi ... Le seul vrai pays authentique de la région et qui réunit toutes les cultures du Maghreb c'est l'Algérie ... Entre Tlemcen, Tebessa, Alger, Tamanarasset et toutes les nuances entre je ne vois pas comment on peut ramener la petite Tunisie dans le calcul.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                    Commentaire


                    • #11
                      Mkh

                      le problème de l'Algérie, c'est qu'elle est pas visitable.
                      Je voudrais voir les ruines de Tipasa ou de Timgad, par exemple.
                      je fais comment ?

                      La Tunisie met plus en valeur ses sites.

                      Commentaire


                      • #12
                        Rien de plus simple j'y suis allé il y a 2 semaines à Tipaza ... ��
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis allé au petit musée j'ai donné 2000 dinars à une guidr elle m'a fait visiter tout le site avec explications dr chacun des endroits, ensuite j'ai fait du bateau, bouffé du poisson, du tourisme quoi
                          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                          Commentaire


                          • #14
                            De là à dire que Sidi Bou Saïd fait partie des 10 destinations les mieux c'est abusé
                            Juste mon avis

                            Commentaire


                            • #15
                              27 ans...193 pays qu'elle pretend y avoir vécu dans quelques uns...
                              wech elle a commencé a visiter ces pays fi Kerch yemaha ?

                              classement purement touristique...génération Instagram, du n'importe quoi...sidi bousaid et Oman? yakhi hala yakhi.

                              et elle a meme pas citer la nouvelle zélande, le Kenya, le Sahara, la Turquie ???

                              Ptetre qu'elle a juste visiter les gars et aéroports des autres pays?
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X