Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef de Daesh Abou Bakr al-Baghdadi serait toujours en vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chef de Daesh Abou Bakr al-Baghdadi serait toujours en vie

    l ennemi public numero 1 des usa serait toujours en vie washington le tient pour responsable des executions de james foley et d autres otages de daesch.
    Selon un haut responsable militaire américain, le chef du groupe Daesh est sans doute encore vivant et se cache probablement dans la vallée de l’Euphrate.

    sud ouest info

  • #2
    C'est plutôt l'ai public des USA ou du moins celui qui sert le mieux ses intérêts géostratégiques.

    À moins que sa résurrection ne serve de prétexte à un bombardement ou à prolonger leur dispositif au dessus de la Syrie pays souverain de manière illégale.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #3
      [B]Le chef de Daesh Abou Bakr al-Baghdadi serait toujours en vie[/B

      l homme à la Rolex
      Dernière modification par rachid75, 02 septembre 2017, 07h41.
      Faute de grives , nous mangeons des Merles

      Commentaire


      • #4
        tout à fait d'accord avec toi chif

        Commentaire


        • #5
          Moi je vois toujours que le chef de daech c'est l'occident puisque créé par ce dernier ( son pur produit )
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Je croyais que Simon Elliot ou abou bakr albaghdadi appelez le comme vous voulez était déjà mort?

            Commentaire


            • #7
              Oui, comme al zarqaoui. A chaque fois, on disait qu'il etait mort.

              Commentaire


              • #8
                Zarkaoui ,ben laden jeté au fond de l'océan
                Que des mechants photogénique et hollywoodiens qui apparaissent le temps d'un show et disparaissent sans laisser de trace
                Vivement le prochain méchant pour la nouvelle saison de " les barbares vs la civilisation des gentils "

                Commentaire


                • #9
                  Alger1954, Bonjour !
                  Vous me donnez l'envie de rire quand vous qualifiez cet individu d'ennemi numéro 1 des Etats Unis d'Amérique (USA)!
                  Je me pose la question suivante : Alger1954 est-il novice à ce point ou le fait-il exprès ?
                  Il faut savoir, de toutes les façons, que albaghdadi est un chargé de mission qui disparaît pour apparaître quelque part sous un autre nom pour accomplir une autre mission sous les ordres des commanditaires du terrorisme, spécialement au moyen orient et Afrique.

                  Commentaire


                  • #10
                    ben laden jeté au fond de l'océan
                    après cette fin abracadabresque de ce passionnant film nommé "BENLADEN", je n'arrive toujours pas à croire qu'il puisse exister un scénariste/réalisateur d'hollywood aussi NUL !
                    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pauvre Ismaël Znibre avec son beau Texte qui nous demande d'arrêter de nous excusé.
                      Il n'a qu'à lire les commentaires ci-dessus.
                      Le jour que nous reconnaîtrons nos torts nous ferons peut-être un effort de nous excuser.

                      Commentaire


                      • #12
                        El Baghdadi qui se prend pour Mokhtar Belmokhtar...oeilfermé Quel toupet !
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X