Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des américains ont mis de la crème solaire dans les yeux pour regarder l'éclipse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des américains ont mis de la crème solaire dans les yeux pour regarder l'éclipse

    Lors de l’éclipse du 21 août dernier, visible des Etats-Unis, les autorités sanitaires locales avaient conseillé de la regarder uniquement avec des lunettes adaptées, mais certains n’ont rien voulu savoir.

    En règle générale, il ne faut pas regarder le soleil directement, cela peut engendrer de graves lésions oculaires, alors quand il y a une éclipse à observer, des lunettes de protection sont mises à disposition de la population. Mais plusieurs personnes se sont présentées dans un centre médical en Californie présentant des lésions aux yeux. Plutôt que de regarder l’éclipse avec des lunettes, ils avaient mis de la crème solaire dans les yeux.

    “Un de mes collègues m’a raconté qu’hier, plusieurs patients sont venus à la clinique souffrant de s’être mis de la crème solaire dans les yeux. Ils ont été redirigés vers un ophtalmologiste” a raconté Trish Patterson, une infirmière californienne à une chaîne de télévision locale.

    Il faut dire que le président des Etats-Unis Donald Trump n’avait pas montré le bon exemple en regardant l’éclipse sans lunettes avant d’être rappelé à l’ordre devant les caméras du monde entier.


    M6Info.


    Honnêtement, j'ai pensé à un article du Gorafi mais non. Ca a l'air bien sérieux.

  • #2


    Des américains ont mis de la crème solaire dans les yeux pour regarder l'éclipse
    Il faut dire que le président des Etats-Unis Donald Trump n’avait pas montré le bon exemple en regardant l’éclipse sans lunettes avant d’être rappelé à l’ordre devant les caméras du monde entier.
    Ki sidi - laama - ki djouadou.
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      mdr

      comme quoi des cons il y en a partout et dans toutes les races...
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

      lily
      la diablesse!

      Commentaire

      Chargement...
      X