Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scandale:khaled "balance" cheb Rochdi aux autorités marocaines.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scandale:khaled "balance" cheb Rochdi aux autorités marocaines.

    scandale:khaled "balance" cheb Rochdi aux autorités marocaines,qui lui confisque illégalement sa maison a Agadir.
    فضيحة : الشاب خالد يوشي بالشاب رشدي للسلطات المغربية التي احتجزت منزله تعسفيا


  • #2
    Il ne raconte pas toute la vérité.
    Si les autorités marocaines devaient mettre sous scellé les biens d'un algérien au Maroc elle n'a que l'embarras du choix avec les hauts placés dans le régime algérien qui lui font plus de tort à l'international.
    Il a surement un différent d'argent avec ceux qui ont demandé la saisie de sa maison par ce que c'est une décision de justice.
    Lui au moins il a le droit d'acheter une maison au Maroc.
    Jamal Debbouze le gouvernement algérien lui a refusé le visa par ce que il a dit que le Sahara est marocain. Il ne les a même pas critiqué.

    Commentaire


    • #3
      l ne raconte pas toute la vérité.

      Jamal Debbouze le gouvernement algérien lui a refusé le visa par ce que il a dit que le Sahara est marocain. Il ne les a même pas critiqué.

      et ta verite n'est guere differente de la sienne les hauts places algeriens achetent leurs residences ailleurs qu'au Maroc..ou ils sont tres peu a le faire si tu as des preuves dis le nom de ces personnes..peut etre la momie quand il sera en fin de vie mais meme lui veut mourir sur lekoursi passer par sa mosquee d'Alger et finir a Al alia comme son maitre avant lui..pource qui est de Debouze..il avait qu'a montrer son passeport marocain..il s'est pris pour Enrico son frerrre puis saches qu'il y a qu'un Sahara il n'est ni marocain ni algerien

      Commentaire


      • #4
        Oh NOOONNN pas lui....

        S'il vous plaît gardez le au Maroc lui et ses dents.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #5
          Je crois plus aux ''aliens'' que des chebs ( bon Khaled plus de 40ans) x, y et z
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6
            je pense que le cheb a la casquette en fait trop comme tout les algeriens opportunistes,il est jaloux du succès de l'autre cheb,il joue très mal sa partition en invoquant une quelconque animosité des autorités marocaines a son égards,peut être croit il en tirer un soutien financier des autorités algériennes.
            et comme lui a expliqué l'avocat algérien,la saisie de sa maison a du être dans le cadre de loi,et n'importe quel avocat marocain saurait la lui restituer s'il est en règle financièrement vis a vis,et même des dommages et intérêts si ce qu'il raconte est vrai concernant une saisie abusive.
            pour ma part,je pense qu'il ne dit pas la vérité,et qu'il a été mit en défaut dans cette affaire.

            Commentaire


            • #7
              Il dit que les marocains "détestent tous les algériens " depuis toujours ,et il va acheter une maison chez eux ........
              Ce type est de mauvaise foi ,
              D'ailleurs il est inconnu au bataillon et veut se faire une réputation sur le dos de Cheb Khaled qui j'en suis convaincue, n'entend même parler de lui
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • #8
                @molker

                Je t'avais déjà dit que je t'aime bien

                Commentaire


                • #9
                  Je t'avais déjà dit que je t'aime bien
                  Merci Democracy ,c'est gentil
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne crois pas un mot de son histoire. d'ailleurs meme l'avocat d'apres ses réponses a du mal a le croire, on ne peux saisir une maison sans raison, il a du avoir des prob avec la banque et n'a pas payé ses traites donc la banque a fait la saisie wallah ou a3lam et comme dit molker il est de mauvaise foi.
                    y a un truc qui sonne faux dans ce qu'il dit
                    "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                    Commentaire


                    • #11
                      C est vrai ça.

                      J'ai remarqué que des que un artiste algérien se produit sur scène au maroc, tu as un suppôt du makhzen qui lui colle le drapeau rouge de lyautey

                      Ils doivent faire tous comme amazigh Kateb, le refuser.
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #13
                          La réponse de chab Khaled

                          "Le style...... c'est l'homme": King Hassan II

                          Commentaire


                          • #14
                            Y a t il quelqu'un qui a compris la réponse qu'a donné cheb Khaled?

                            Commentaire


                            • #15
                              Code PHP:
                              Y a t il quelqu'un qui a compris la réponse qu'a donné cheb Khaled
                              il parle un marocain incompréhensible

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X