Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le porcinet nord coreen a besoin d un nutriononiste et d un bon coiffeur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le porcinet nord coreen a besoin d un nutriononiste et d un bon coiffeur

    kim jong un le procinet de coree du nord qui donne des sueurs froides a donald trump est a mon avis trop gros trop gras,il mange beaucoup et ne fait pas de sport pour eliminer la graisse.
    manger beaucoup nuit a la sante et entraine des maladies cardiovasculaires ou diabete.le pere de kim jong un etait diabetique et donc le porcinet va problement etre lui aussi etre diabetique.
    sa coiffure est completement ridicule ,il aurait besoin d un bon coiffeur.

  • #2
    c'est ce qu'on appelle une analyse au ras des pâquerettes.

    Commentaire


    • #3
      je m'en contrefout de ce qu'il mange et de comment il se coiffe !

      ce n'est pas l'habit qui fait le moine.

      c'est seulement ses actes et ses intentions au travers de ses actes qui nous importent le plus
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        bachi @
        avec la crise des missiles le monde entier connait la coree du nord,et je trouve cela affilgeant que leur chef est gras comme un porc et en plus sa coiffure est ridicule.
        devant la presse internatioanle il est completement ridicule.le chef doit avoir de la classe.

        Commentaire


        • #5
          pomaria @
          je trouve que les femmes presidente ont plus de classe et sont soucieuse de leur apparence,elle s habillent et sont generalement tres bien coiffes.
          fallait voir hillary clinton tous les matins elle etait coiffes classe et tres bien habillee.

          Commentaire


          • #6
            c'est ce qu'on appelle une analyse au ras des pâquerettes.
            LOL!!!
            Certain ne savent pas que le silence est parfois plus profond que...oeilfermé
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              kim jong un le procinet de coree du nord qui donne des sueurs froides a donald trump est a mon avis trop gros trop gras,il mange beaucoup et ne fait pas de sport pour eliminer la graisse.
              manger beaucoup nuit a la sante et entraine des maladies cardiovasculaires ou diabete.le pere de kim jong un etait diabetique et donc le porcinet va problement etre lui aussi etre diabetique.
              sa coiffure est completement ridicule ,il aurait besoin d un bon coiffeur.
              on dirai un récit d'un petit ami qui s'est fait jeté
              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

              Commentaire


              • #8
                ysn @
                la presse mondiale parle de la coree et je trouve que le porcinet est trop gros et trop gras.
                un president doit avoir de la classe devant la presse internationale.perdre des kilos c est facile en faisant du sport et en mangeant moins avec les conseils d un nutritionniste.

                Commentaire


                • #9
                  Le porcinet et le sanglier(trump)
                  Dernière modification par ACAPULCO, 04 septembre 2017, 23h54.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X