Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Honteux guichet a Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Honteux guichet a Constantine

    hier en regardant la telè ,j'ai été choquè du guichet d'un point de vente des billets du match Algerie-Zambie a Constantine

  • #2
    C est le même guichet ou j ai acheté mon billet pour algerie Nigeria en 82 exactement le même
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #3
      on dirait un trou de rat
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #4
        vraiment navrant de voir en 2017 des choses pareilles qui humilient tous les Algériens sans exception , que fait le ministère des sports , que font les responsables de la FAF , est-ce qu'ils sont complices de cette situations dans nos stades qui ne ressemblent pas à des stades mais à une horreur trou de souris comme guichet , a-t-on peur des supporters pour leur mettre ce trou de souris ou bien c'est juste un mépris pour mieux humilier tout ce qui touche au sport , bref, nous sommes les derniers au monde , nous sommes des malades mentaux pour admettre des choses pareilles en 2017 , franchement je m'arrête là parce que je suis dégoûté de mon pays ou plutôt de ceux qui nous gouvernent.

        NB/ Pourquoi ne mettons pas des guichets en forme de fenêtre (carrés) avec de petits barreaux c'est plus esthétique .
        Dernière modification par ACAPULCO, 06 septembre 2017, 01h04.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Non?????? c est sérieux Digital ou tu t es trompé de topic parce que je sais que tu postes souvent dans image drôle du jour.

          Dites moi que ce n est pas un guichet, non??? oh misère! vain Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Aca, Ayons encore plus honte.

            Y'a quelques temps, les murs de ce guichet servait aussi "de support" pour se soulager la ... vessie.

            De nos jours je n'sais plus.... vu que je n'y vais plus.

            Commentaire

            Chargement...
            X