Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voiture piégée à Boumerdès

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voiture piégée à Boumerdès

    Les habitants de Boumerdès ont été réveillés ce matin à 4h30 par une forte explosion qui serait due à une voiture piégée à proximité du commisariat, ce dernier ce trouve à quelques metres seulement des Urgences à la sortie est de la ville. Il n'y aurait aucune victime.

    D'autres explosions se seraient produites ailleurs, mais cette dernière information n'est pas confirmée.

  • #2
    terros

    slt merci pour l info il rattaque ses klebs

    Commentaire


    • #3
      Heureusement qu'il n'y a pas de victimes, mais pratiquement toutes les vitres (et même des portes) des +50m alentours en volées en éclats ..

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        ils visé quatre commissariat à ce que j'ai entendu toutes en meme temps, moi meme a Tizi j'ai été reveillée par un bruit d'explosion a la meme heure !!

        ça serait celle de DBK (mirabou), et toi tu parles surement de celle de Si mestafa !!?

        ça fait peur quand meme.

        Bravo Boutef, le geni de la reconsiliation.
        Dernière modification par asirem213, 14 février 2007, 06h10.

        Commentaire


        • #5
          Je suis contre la peine de mort en general, mais pour ses chiens , je suis plutot pour.... je ne cherche meme pas a les comprendre.

          2200 ex-kelb ont ete relache' en 1 jour, alors qu' il a fallut 10 ans pour les captures (bravo boutef), ils auraient du les mettre hors de possibilite' de nuire au peuple une fois pour toute.


          Excusez moi, je suis un peu violent envers ce genre de personne, car il ne merrittent pas plus.

          Commentaire


          • #6
            asirem213

            boutef par çi , boutef par la !
            crois tu qu'il a le temps de tout faire tout seul ? non .

            La loi sur la réconciliation n'a pas eu que du mauvais , je m'explique :
            les familles algériennes étaient divisés voir déchirés en fonction des convictions de chaque membre , certains apportaient de l'aide aux terroristes , les autres par leur silence devenaient complices .
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #7
              Il n'y aurait aucune victime.
              Elhamdoulilah,

              ce qui important maintenant c’est que les vrai coupable seront jugé inchallah
              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

              Commentaire


              • #8
                les familles algériennes étaient divisés voir déchirés en fonction des convictions de chaque membre , certains apportaient de l'aide aux terroristes , les autres par leur silence devenaient complices
                Tu crois que c'est le rôle du président ??? S'occuper des problémes familiaux des terroristes
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  Re,
                  Si selon mes sources il n'y aurait pas de victimes dans l'attentat visant le commissariat du chef lieu de Boumerdès, d'autres attentats (confirmant l'info dans mon premier post) ont malheureusement fait des victimes : On dénombre 8 morts et 24 blessés selon l'AFP .

                  Aucune info officielle pour l'instant.
                  Dernière modification par Abdelhakimz, 13 février 2007, 12h01.

                  Commentaire


                  • #10
                    Allah yarham les victimes inch'Allah.Aux infos tout à l'heure, ils n'ont pas parlé de victimes mais d'une série d'attentats uniquement en Kabylie. (Il y avait une carte qui pointait aussi Boumerdes).

                    Commentaire


                    • #11
                      Officiellement :

                      Enfin une information officielle ..
                      ========
                      Sept attentats à l'explosif à Boumerdès et Tizi Ouzou: six morts et 13 blessés
                      [Aps 13/2/07] Alger - Sept attentats à l'explosif ont été perpétrés mardi dans des localités des wilayas de Boumerdès et Tizi Ouzou, causant la mort de six personnes dont deux éléments des services de sécurité et des blessures à 13 autres dont dix agents des services de sécurité, indique un communiqué du ministère de l'Intérieur et des Collectivités locales.

                      Ainsi, précise le communiqué, dans la wilaya de Boumerdès, un véhicule piégé a explosé dans la commune de Si Mustapha occasionnant le décès de quatre citoyens et des blessures à deux autres et à un élément des services de sécurité.

                      Dans la commune de Souk El Had, deux bombes actionnées à distance ont explosé occasionnant des blessures à cinq éléments des services de sécurité, alors que dans la commune de Boumerdès, l'explosion d'un véhicule piégé a occasionné des blessures à un élément des services de sécurité.

                      Le communiqué qui souligne que dans la wilaya de Tizi Ouzou un véhicule piégé a explosé dans la commune de Draâ Ben Khedda occasionnant des blessures à un élément des services de sécurité, ajoute qu'un autre véhicule piégé actionné à distance a explosé dans la commune de Mekla occasionnant le décès de deux éléments des services de sécurité et des blessures à deux autres.

                      Un autre véhicule piégé a explosé dans la commune d'Illoula Oumalou, près du village Boubhir, blessant un citoyen, conclut le communiqué du ministère.

                      [Aps 13/2/07]
                      Dernière modification par Abdelhakimz, 13 février 2007, 13h45.

                      Commentaire


                      • #12
                        voiture piegées a Boumerdes

                        J'aimerai lire un article sur ce qui s'est passé a Boumerdes il n ya pas 24h

                        des voitures piegées dans le centre ville!! 6 morts et beaucoup de blessés sans compter les degats materiels :22:
                        You're alive. Do something.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir

                          minen oui un vrai malheur

                          va voir plus bas dans algerie actualité
                          tu trouveras des articles
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu ici au moins 3 topics qui en parlent:
                            http://www.algerie-dz.com/forums/forumdisplay.php?f=6

                            Commentaire


                            • #15
                              oui nanouchka un malheur

                              merci sissouh! et je vois qu etu as reussi a trouver un jolie avatar
                              You're alive. Do something.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X