Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a peine arrive a miami on me demande d d evacuer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a peine arrive a miami on me demande d d evacuer

    je porte la poisse , a peine arrive a miami ;un violent ouragan s apprete a frapper la ville,les ecoles vont fermer ainsi que, les administrations,je suis a miami beach (miami plage) et c est la zone qui va etre le plus frappe,les gens font leur courses car les magasins risquent d etre ferme quelques jours,je suis ulcere,

  • #2
    Et tu ne dors pas?

    Mauvaise pioche

    Commentaire


    • #3
      wendy
      avec le decalage horaire,je suis completement casse plus 12 heures de vols

      Commentaire


      • #4
        Et si tu vas en Californie y a le feu....
        New-York grib le 11 septembre si tu es superstitieux...

        Fallait rester à Alger

        Commentaire


        • #5
          non je ne regrette pas d etre venu,c est une ville fantastique seul probleme,il est impossible de sortir dehors il fait 40 degres,tout est cilimatise ici sinon la vie serait impossible

          Commentaire


          • #6
            ok alors enjoy la clim

            Commentaire


            • #7
              Alger
              C'était annoncé

              Commentaire


              • #8
                ... reviens, il va te suivre .... Alger1954.

                .... Soi gentil, reviens ... l'ouragan va te suivre ... tu auras fait deux grandes

                bonnes actions: 1. tu auras débarrassé les Miami beachiens de cet ouragan.

                2. et tu auras ramené aux Algériens cette chose dont on parle

                tant.

                Commentaire


                • #9
                  mesmar@

                  avant d arriver aux usa j etait tres inquiet,j avais une tres mauvaise image des usa,la premiere chose qui m a frappe dans ce pays tout est metisse,on voit des gens de toutes nationalites y compris parmi la police et douane,a peine arrive je tombe sous le charme de cette ville magnifique et extraordinaire,je recomande a tous de venir la visiter,c est extraordinaire,en debarquant sur le sol americain 5 personnes venues avec moi dans l avion d europe ont ete refoulees ,je ne sais pas pourquoi par les services d immigrations,ils ont un pouvoir enorme,ils peuvent refouler n importe qui

                  Commentaire


                  • #10
                    alger profite d aller te balader sur Ocean Drive, bon séjour à toi, il y a des bâtiments magnifiques à visiter, et si tu n aimes pas visiter tu peux toujours mater les nanas en patins à roulettes

                    sinon ne te sapes pas le moral ce n est pas toi qui porte la poisse c était plus ou moins annoncé

                    Commentaire


                    • #11
                      Sahit, Selemly 3la Sonny Crockett !
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec des vents de 250 km/h, c'est l'occasion de prendre des photos vu du ciel

                        Commentaire


                        • #13
                          beehive@
                          tout le monde s enfuit de miami,les aeroports,trains et autocars sont pris d assaut,tout le monde veut quitter miami et revenir apres l ouragan

                          Commentaire


                          • #14
                            Tout le monde s'enfuit de Miami,sauf un Algérien qui lui arrive !!
                            les vacances de l’inspecteur Tahar

                            je rigole Alger1954 ,prends soin de toi et évacue la ville m3a el djma3a toi aussi ne prends pas de risques,al riyahe takkssifou bi sour3a wa al matarou yanzilou bi ghazara !
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              tout le monde s enfuit de miami,les aeroports,trains et autocars sont pris d assaut,tout le monde veut quitter miami
                              C'est ce qui arrive quand un algérien arrive dans une ville occidentale et crie Allah Akbar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X