Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messahel : « Les tentatives marocaines de perturber l’UA vont échouer »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messahel : « Les tentatives marocaines de perturber l’UA vont échouer »

    les « tentatives » répétées des Marocains de perturber les sommets de l’Union africaine n’inquiètent pas l’Algérie. « Il y avait une tentative à Malabo, une autre en Zambie. Il y aura d’autres tentatives qui vont avoir le même sort, c’est-à-dire l’échec », a affirmé Abdelkader Messahel, le ministre des Affaires étrangères, ce lundi 4 septembre au Sénat en marge de l’ouverture de la session annuelle du Parlement. Selon Messahel, la riposte vient à chaque fois des pays africains. Concernant la crise libyenne, Messahel a réitéré le choix de l’Algérie pour la solution diplomatique et politique. Une vision évoquée avec l’envoyée spéciale de l’ONU en Libye qui était récemment en visite en Algérie. « D’autres rencontres » autour de cette crise auront lieu prochainement en Algérie, a affirmé le ministre.


    Par ailleurs, Abdelkader Messahel a critiqué les rapports des ONG internationales concernant de la liberté des cultes en Algérie. Selon lui, « cette liberté est garantie par la Constitution » mais les pratiques doivent se soumettre aux lois algériennes.
    tsa


  • #2
    Abdelkader Messahel a critiqué les rapports des ONG internationales concernant de la liberté des cultes en Algérie. Selon lui, « cette liberté est garantie par la Constitution »
    C'est en plein, pourquoi je n'aime pas Messahel et la gang Boutoz, ca ne dit que des conneries. La liberté de culte en Algérie, c'est de la vraie foutaise.
    Dernière modification par Bachi, 06 septembre 2017, 18h03.

    Commentaire


    • #3
      la gang Boutoz
      il y a de forte chance que les algeriens vont se la taper pour les 30 ans a venir.

      Commentaire


      • #4
        Code HTML:
        Messahel : « Les tentatives marocaines de perturber l’UA vont échouer »
        @ chafak

        DE QUOI, IL SE MELE, CE GRAND ET IMMINENT RESPONSABLE ????? !!!!!!

        Il n'a pas de problèmes ce grand guide éclairé ??????

        Alger dit et prétend qu'elle n'elle n'est pas concernée et qu'elle est neutre, on croyait que le problème est bien entre le Maroc et le polisario

        Commentaire


        • #5
          Il y aura d’autres tentatives qui vont avoir le même sort, c’est-à-dire l’échec
          on le savait qu'il y aura plein de tentatives,et même avant que le Maroc ne siège a l'ua,ce n'est pas a toi de nous le dire, car c’était l’évidence même du but de la demande du Maroc,
          mais alors,pourquoi lui avoir permis d'avoir cette opportunité monsieur le facile sachant ce qu'il projetait de faire,je parle du Maroc.
          et surtout ne parlez pas d’échecs, car il est de votre coté et de votre diplomatie d'amateur,et par le témoignage accablant de la presse algérienne.

          Commentaire


          • #6
            DE QUOI, IL SE MELE
            il sortira par la petite comme ces prédécesseurs,les marocains tiennent a leur Sahara,et ses gesticulations a la gueule de bois ne serviront a rien.
            il peut même se permettre des incantations sur le mur défensif marocain,il n'aura que le vent sablonneux du désert pour réponse.

            Commentaire

            Chargement...
            X