Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le "visage de la France de demain"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le "visage de la France de demain"

    Rentrée scolaire : un identitaire diffuse sur le net une liste complète de classe afin de dénoncer le "visage de la France de demain" (nous avons pris le soin de masquer les noms de famille).


  • #2
    Un commentaire que j'ai beaucoup aimé:

    Quand j'étais petite, il n'y avait pas de noirs, de blancs, de "rebeuh"... Y'avait que des copains.
    Les temps changent, mais pas les cons.

    Commentaire


    • #3
      Bee,

      C est une vérité avec laquelle bcp ont du mal.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #4
        Et pourtant ça date d'un siècle et demi

        Commentaire


        • #5
          Si tu vas dans les écoles des beaux quartiers tu trouveras en majorité des prénoms totalement différents

          Commentaire


          • #6
            Photo fake

            Commentaire


            • #7
              Elle n'est pas Fake mais c'est le résultat de la carte scolaire appelée autrement la ghettoïsation de l'école républicaine.

              Commentaire


              • #8
                C'est un fake boubibtis. La ratio est trop flagrant et n'importe quel directeur d'école mettra de la mixité.

                Commentaire


                • #9
                  Il faut arrêter de jouer les bienpensants et voir la réalité en face, quelle sera l'identité de ces petits dans 10 ans ? Se sentiront t-ils français ou feront t-ils comme beaucoup de leurs aînés des hybrides qui ont un pieds de part et d'autre de la méditerrannée ? Un choix s'impose et il faut le faire le plus tôt possible avant qu'il ne soit trop tard.

                  Commentaire


                  • #10
                    Kadim,

                    Va dire cela aux directeurs d'écoles de Trappes, de Montfermeil et de Vitry Sur Seine.

                    Quand tu as 97% d'étrangers dans ta commune, tu ne peux qu'avoir qu'un nombre proportionnel avec des prénoms étrangers.

                    Quand nous avons déménagé en banlieue, nous avons dû garder notre deux pièces dans Paris pour pouvoir garder la même crèche.

                    Commentaire


                    • #11
                      mon fils

                      est un brillant eleve et il suivra ses études dans un des meilleurs lycées ou les eleves ne sont pris que par l'excellence de leurs notes et intelligence...désolée mais je ne laisserai pas des cons entraver sa route....qu importe sa nationalité son origine je le détruis....sans état d'âme...
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        Boubitis

                        Non pas a ce point tu exagères.

                        Commentaire


                        • #13
                          quelle sera l'identité de ces petits dans 10 ans ? Se sentiront t-ils français ou feront t-ils comme beaucoup de leurs aînés des hybrides qui ont un pieds de part et d'autre de la méditerrannée ? Un choix s'impose et il faut le faire le plus tôt possible avant qu'il ne soit trop tard.
                          Pourquoi une imposer un choix, pourquoi les hybrides seraient-ils un handicap, ils font le pont entre des cultures et des traditions, tellement indispensables a cette époque de conflit entre ethnies et religions. Les nations qui avancent sont ceux qui embrassent le diversité, la ou en peut s'appeler Mohamed est être le directeur de la Nasa.

                          Commentaire


                          • #14
                            Beehive

                            C'est olus facile d'accepter la mixite car au fond tu sais d'où tu viens (tu as ton repere) mais pour les zimigri certains sont en recherche identité.
                            C'est avec la maturite et l'âge que certains s'assument.

                            Commentaire


                            • #15
                              KADIM76,

                              mais pour les zimigri certains sont en recherche identité.
                              Il y a conflit et recherche d'identité quand on vie dans un pays qu'on n'accepte pas, ou dans les parents n'acceptent pas, autrement le problème ne s'y pose.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X