Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yoga à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yoga à Alger

    Où peut on faire yoga à Alger?

    Pas des amateurs mais des professionnels.

    Merci d'avance

  • #2
    Tsunami,
    Je viens de lire ton message à haute voix. Un des mes voisins allongés à côté vient de me copier ceci. Je crois que ça vient de facebook.

    Alger Holistics Center AHC a partagé leur publication.
    4 septembre, à 06:00 ·
    Bonjour Bonjour les amis, nous continuons les inscriptions au cours , toutes les après midi de la semaine à partir de 14h30, n'attendez pas la dernière minutes pour vous inscrire, certains groupes de Yoga sont au complet !
    Venez choisir vos séances et découvrez nos cours de YOGA & MÉDITATION & RELAXATION pour adultes, pour femmes enceintes, senior, enfants & adolescents les cours mixtes ainsi que toutes la palette de nouveautés de AHC
    Début des cours AQUA YOGA le 08 septembre 2017 à 10h30
    Début des cours en général le vendredi 15 Septembre 2017 à 10h30
    Pour les personnes qui travaillent sachez que le centre sera ouverts samedi 09/09 toute la journée à partir de 10h30 jusqu'à 19h00 pour vous permettre de vous inscrire en paix
    Appelez au 0541 289 872 pour plus d'information.
    Soyez au RDV et bonne journée

    AHC vous invite à venir vous inscrire à partir de demain 26 Août 2017 au centre AHC de Said Hamdin de 10h00 à 12h00 & de 14h00 à 18h00, et découvrir toutes NOS EXCLUSIVITÉS en cours de Yoga & méditation ainsi que les nouvelles activités du centre durant la semaine : Yoga after work, Yoga Kids, Yoga senior, Yoga pré natal, Aqua yoga (discipline venue du Canada) ...etc. Venez choisir le cours qui vous convient le mieux dans les limites des places disponible .

    Dossier :
    Deux photos
    Un certificat médical
    Demandez les frais en envoyant un MP

    Contact et Adresse :
    GPS : 36°43’38’’N 3°02’05’’E211m

    Passez tout droit devant l’hôtel le Mouflon d'or (direction Tixeraine), à 200 mètres vous prenez à gauche au niveau de l’hôtel restaurant "Les Capucines" , vous continuez tout droit en passant devant une résidence à droite qui s'appelle "al islah" ensuite toujours tout droit une école privée qui s'appelle "mimosa" nous sommes dans la ruelle juste après sur la droite, au 1er étage d'une bâtisse blanche au dessus d'un salon de coiffure "Narcisse
    Numéro de telephone : +213 541 289 872
    Email : [email protected]

    Au plaisir de vous voir nombreux
    Hayet
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      Waww 3andek el gorzi.

      Je te remercie et remercies le voisin de ma part.

      Commentaire


      • #4
        Même pas besoin de gourzi: deux pièces cuisine...

        Qaloulek avec plaisir et puis bon yogage.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          Merci la famille

          Bonne soiree

          Commentaire


          • #6
            isselmek. Bonne nuit.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              lol

              le pays est déjà en mode Yoga...
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Alors est ce que quelqu'un a essayé pour nous donner un retour sur ce cours?
                Merci!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Le stress algérien est unique au monde et aucun "yoga" ne peut le dégager.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lalfisiste

                    Khalini au moins tenter, peut être suis unique et Ça marchera.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Tsu,

                      Je pensais que tu allais me donner tes premières impressions.

                      Il faut y aller bien sûr ne serait-ce que pour tester, le Yoga est bon pour l'équilibre corps esprit, mais il faut une pratique régulière pour avoir des résultats et aussi un bon prof.

                      Je voulais avoir des avis pour le conseiller à une proche qui habite Alger.

                      Moi je compte tester quelques séances près de chez moi pour voir quel yoga me conviendrait.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X