Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un porc hideux pro-Trump insulte et menace une jeune fille parcequ'elle parlait en Espagnol - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un porc hideux pro-Trump insulte et menace une jeune fille parcequ'elle parlait en Espagnol - vidéo

    Alors qu'elle parlait au téléphone en Espagnol avec sa mère, une jeune fille américaine a été approchée par un répugnant gros porc pro-Trump qui s'est mis à l'insulter avec des insultes racistes juste parcequ'elle parlait en Espagnol. Le déchet raciste pro-Trump a dit à la jeune fille qu'elle devait parler en Anglais (voir vidéo).

    Le gros porc a ensuite lancé des menaces terroristes contre l'adolescente en souhaitant une "3e guerre mondiale" aux Etats-Unis pour tuer les hispaniques/noirs/musulmans...etc qui ne se soumettent pas comme des esclaves aux blancs.

    Remarquez la lâcheté du policier américain qui n'a pas arrêté ce porc hideux pro-Trump. Si ce gros porc était un hispanique ou un noir qui insultait et menaçait une femme blanche, il aurait très probablement été brutalisé et arrêté par le policier.

    Ce déchet raciste représente l'électeur typique du déchet raciste et crapuleux Donald Trump. L'élection du déchet crapuleux Trump a été une grande victoire politique des déchets racistes américains qui veulent que l'Amérique soit un pays réservé aux blancs.


  • #2
    Nassim
    Si ce gros porc était un hispanique ou un noir qui insultait et menaçait une femme blanche, il aurait très probablement été brutalisé et arrêté par le policier.
    mais non pas du tout tu exagère ....il lui aurait juste tirer 6 balles dans le dos, menotté en plaquant son genoux sur le visage pour s'assurer qu'il ne bouge pas, arrêter après lui avoir lu ses droits, puis appelé une ambulance

    ah j'ai oublié, passé sur fox news hachakoum, en tenue civile a cote de sa nana blanche et ses kids tout blanc bien coiffé, fondre en larmes comme une chochotte pour ne pas demander pardon a la famille et se justifier qu'il avait peur pour sa vie et en totale légitime de de defense car "the immigrant" basané avait l'accent pas english menaçant
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #3
      En effet godfather, je me rends compte que j'ai été un peu trop prudent sur l'éventuelle réaction du poulet dans ce cas!

      Cet énième exemple de racisme ordurier d'un supporter du déchet Trump illustre parfaitement la nouvelle réalité de l'Amérique sous le régime du déchet crapuleux Trump: les racistes sortent de leur trous en masse pour insulter, harceler et menacer les minorités (noirs, hispaniques, musulmans...etc).

      Commentaire

      Chargement...
      X