Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile SFR - HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobile SFR - HS

    Bonsoir, J'ai un problème avec mon mobile SFR depuis 2 semaines .
    Je ne peux ni recevoir d'appel ni en émettre. En revanche, je reçois des SMS et je peux en envoyer.
    J'ai un boitier Wiko et une carte sim SFR

    Les réponses farfelues des opérateurs :
    Avant que j'ai pu expliquer ce qui se passait au dépanneur par téléphone, il me disait déjà qu'il connaisait le problème, que ma carte est top vielle ? Il faut la changer et que si je voulait une nouvelle carte Sim chez eux, je devais la commander par courrier afin de ne pas changer de numéro ? Si je l'achetais dans la boutique, je devais changer de numéro ? Or la conseillère de la boutique SFR m'à dit tout le contraire, que je gardais mon numéro ???
    D'autre part, mon mobile fonctionnait normalement dans cette ville proche de chez moi. où est le magasin SFR
    Bon tout va bien !
    Arrivée dans mon appartement ( 10 mn en voiture ) rebelote, impossible d'appeler ou de recevoir.
    Donc j'en suis au même point . :22:
    Si quelqu'un à une solution, je suis preneuse, merci

    une précision, je n'ai aucun abonnement, je recharge avec des tickets SFR pour le Maghreb achetés chez le buraliste 15euros. J'appelle essentiellement mon mari lorsqu'il est à Batna quand moi je suis en France.

    Merci de m'avoir lu, est-ce que j'aurais un djinn malveillant dans notre appartement ???

    Voilà mes amis, j'ai besoin de votre aide

    ps; impossible de joindre le service de dépannage ..............

    Merci et bon vendredi à tous



    -
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Pas de réponses ni de solutions à mon problème ? Dommage - Bon dimanche
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Irène,

      Désolée pour ce qui t'arrive, je n'ai malheureusement pas de réponse.
      Pour la carte SFR je connais quelqu'un qui a perdu son portable, il est allé à une boutique SFR, il lui ont refait une autre carte SIM sans pbs.

      Par ailleurs, sans rentrer dans les détails SFR est un opérateur dont le service laisse vraiment à désirer et qui a des pratiques à la limite de l'illégalité.
      Pour parler avec ton époux en Algérie, pourquoi ne pas installer viber, c'est gratuit et tu pourrais ainsi changer carrément d'opérateur, si tu les souhaite, pour pas cher du tout.

      Bon courage en tout cas!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Merci Megane pour ta réponse.
        J'ai acheté ce soir un nouvelle carte SFR et là, je dois changer de numéro ???
        Je ne l'ai pas mise encore sur mon mobile, trop fatiguée !
        J'ai refais le test aujourd'hui en appelant de l'extérieur, ça fonctionne ???
        Arrivé dans mon appart, impossible d'appeler même le 950 de SFR qui est un numéro de consultation du temps qui me reste.
        Je viens de consulter Viber,je pense que ce n'est que pour le pc ?
        Avec Noureddine, on se parle par vidéo via Facebook, ça fonctionne bien, el hamdoulilah, depuis un moment déjà. J'ai racheté un " boitier " Viko ", le problème continue ?
        Demain, inchAllah, je vais mettre la puce neuve SFR sur le boitier neuf Viko.
        Si ça ne fonctionne pas je vire SFR pour un autre opérateur, mais lequel ?
        Ce qui m'ennuie, c'est de changer de numéro
        Bonne soirée Megane, je t'embrasse

        ps: un gentil Mr m'à dit que peut-être c'est une défaillance du réseau de mon quartier. J'appelle l'assistance demain
        Dernière modification par irene, 09 septembre 2017, 23h05.
        La tour Eiffel et les Aurès.
        Irène Fatima Zohra.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          j'ai résolu mon problème toute seule comme une grande ! J'ai viré SFR, les opérateurs que j'ai contacté sont plus nuls les uns que les autres, du blabla et des promesses qu'SFR ne tient pas. Un truc bizarre, ils ont tous le même prénom Edouard ??? Ils prennent leurs clients pour des c***s.
          Donc j'ai mis une puce BTLC et tout fonctionne très bien. ( pour l'instant ! )
          Merci pour votre aide
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire

          Chargement...
          X