Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En réponse à l’article 102, Bouteflika introduit l’article 405 : jamais 4 sans 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En réponse à l’article 102, Bouteflika introduit l’article 405 : jamais 4 sans 5

    ParMusPublié le septembre 7, 2017

    Il est toujours le patron, il est chez lui et il veut le faire entendre. Bouteflika viole la constitution pour la énième fois en ajoutant un nouvel article, le (jamais) 405. Cet article, comme son nom l’indique, stipule qu’un président ayant cumulé 4 mandats doit obligatoirement enchaîner avec un 5e. Selon le premier ministre Ahmed Ouyahia “ce nouvel amendement est une réponse forte” aux citoyens irresponsables qui appellent à l’application de l’article 102. Bouteflika n’est pas malade, il est juste mort. Lui demander de partir est inconcevable. Plutôt voir les Algériens s’empiffrer de yaourt” s’est offusqué le premier ministre sur twitter.

    Ould Abbas applaudit
    De son coté, le secrétaire général du FLN a applaudi la démarche du président de la république. Ould Abbas a affirmé qu’il soutenait l’idée d’un 5e mandant d’autant plus que “l’état de santé de Bouteflika s’améliore de jour en jour”. Bientôt il marchera, a réitéré docteur Ould Abbas qui a étudié -rappelons-le- la médecine dans la même université que Dr Zaibet à Genève.
    MANCHAR
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X