Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheesecake au caramel au beurre salé par Vahiné

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheesecake au caramel au beurre salé par Vahiné

    Ingrédient :

    - 75 g de spéculoos
    - 35 g de beurre fondu
    - 250 g de fromage frais
    - 50 g de sucre
    - 1 œuf
    - 1 cuillère à café d’arôme naturel de Vanille de Bourbon Vahiné
    - Nappage caramel au beurre salé Vahiné

    Préparation :

    1. Dans un blender, mixez les spéculoos et ajoutez le beurre fondu. Déposez la pâte obtenue au fond d’un emporte-pièce rond, tassez bien et enfournez 5 minutes dans un four à 180 °C.

    2. Mélangez ensuite dans un plat le fromage frais, l’œuf et l’arôme naturel de vanille Bourbon Vahiné. Fouettez énergiquement.

    3. À l’aide d’une poche à douille, remplissez les emporte-pièce avec les fonds de tarte avec la crème et enfournez encore 30 à 40 minutes toujours à 180 °C.

    4. Nappez vos cheesecakes avec le Nappage caramel au beurre salé Vahiné. Servez !


    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Pas besoin d'enfourner la base du cheesecake deux fois .
    au debut ca parle d'un emporte piece . Vers la fin ca devient des emportes pieces . Faut se mefier un peu de ces recettes non testé .
    pour une texture plus legere , le blanc d'oeuf peut etre monté en neige .

    Commentaire


    • #3
      Hello Discus,

      Il faut bien le précuire afin qu'il soit excellent en bouche, bonne dégustation..
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        nadifleur

        Meme pas , les speculoos son deja cuit , ce qui fait que rajouter deux cuissons ca ne fera que les rendre encore plus dur voir cramé . Dans la recette du cheescake sans cuisson , ils ne son pas du tout cuit ni precuit ( la base )car ils le sont deja , le rajout du beurre rajoute du gout et consolide la pate et ca suffit amplement .

        Commentaire


        • #5
          Nadia,

          J'ai décidé de me remettre à "pâtisser" le jour ou je verrai une photo d'une des recettes que tu postes.

          Commentaire


          • #6
            Boubibtis j'en ai déjà mis, fruits... et baklawa....

            Discus Chef, ça marche, je vais essayer la recette, et voir le résultat...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai vu que des photos parfaites. Même pas une tâche non nettoyée sur l'assiette ou sur les parois de la vérine.

              Commentaire


              • #8
                Boubibtis, c'est de l'Art culinaire, la perfection dans tous les sens...Si je retrouve les photos, je t'en ferai part ^^
                Quand tu débloqueras ta boite...évidemment...
                Dernière modification par Nadifleur, 08 septembre 2017, 14h48.
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  J'en ai fais un y a pas longtemps ,un pure moment de plaisir

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour la recette, ça tombe bien, je cherche un truc pour demain..

                    Et merci Discus pour les remarques ..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello Mallow,

                      Merci à toi, essaye aux fruits rouges, passion ou cassis, une tuerie exceptionnelle...
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X