Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sadmi nouveau président de la JSK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sadmi nouveau président de la JSK

    Fin de l’ère Moh Cherif Hannachi. La page du désormais ancien président des Canaris est définitivement tournée après 24 longues années de règne sans partage. La JS Kabylie et ses supporters viennent d’embrasser une nouvelle étape celle de l’ancien emblématique latéral de la Jumbo-Jet qu’est Hamid Sadmi. Celui-ci a été élu, en effet, à l’unanimité président du directoire des Canaris du Djurdjura au terme d’une assemblée générale extraordinaire du conseil d’administration tenue hier en après-midi à Tizi-Ouzou.
    En présence des membres du conseil d’administration et ceux du CSA ainsi que le commissaire aux comptes, l’huissier de justice et le secrétaire général du club kabyle, les travaux de l’assemblée générale ont débuté exactement vers les 14 heures. Les réunis se sont entendus, au terme d’un débat tranquille, responsable et serein de respecter les engagements pris lors de la réunion du mois d’août dernier. Soit mettre en place un nouveau responsable de la JS Kabylie pour gérer les affaires courantes du club et mettre fin, par la même occasion, aux tentatives des ‘’amateurs des eaux troubles’’ de plonger le club dans une nouvelle phase de turbulence. Ceux qui ont assisté aux travaux de l’assemblée générale décide vers 14 heures 50 de contacter le candidat unique Hamid Sadmi de venir y prendre part. Dix minutes plus tard, l’ancien international kabyle pointe le nez. Il prend place avec les autres membres du conseil d’administration. Sa venue n’est pas fortuite. Il est convoqué pour assister au scrutin concernant le futur président des Canaris du Djurdjura. Avec la majorité absolue des voix exprimés lors des travaux de l’assemblée, Hamid Sadmi est élu nouveau président de la JS Kabylie. Un nouvel homme, une nouvelle vision et toute autre philosophie dans les affaires de gestion de la JSK. Le successeur de Hannachi n’est pas venu pour travailler sur des critères archaïques dont nous ont habitués les différents responsables en exercice au niveau de nos clubs. Sadmi est venu avec une nouvelle stratégie à même de faire de la JS Kabylie, après de longues années d’amateurisme nocive, un véritable club professionnel. La stratégie de Sadmi, approuvé hier par les membres du conseil d’administration, a été détaillée par Compétition dans sa livraison d’hier. R.K.
    ……………………………………………
    Dans un point de presse improvisé
    Samdi : « Nous devons révolutionner la JSK »


    Les prévisions de Compétition se sont confirmées hier. Dans nos précédentes éditions, nous n’avons jamais cessé de souligner les chances réelles du candidat unique Hamid Sadmi de prendre ‘’les pouvoirs’’ de la mythique JS Kabylie. C’est désormais une réalité puisque Sadmi est le nouveau boss kabyle. A la fin des travaux de l’assemblée, le successeur de Hannachi a improvisé un point de presse rapide pendant lequel il a exprimé sa vive volonté d’instaurer un nouveau mode de gestion appelant à la contribution de tout le monde pour révolutionner le club à même de le remettre sur les bons rails du vrai professionnel. Après avoir exprimé ses remerciements à tous ceux qui l’ont soutenu déclarant que : « Je remercie les membres du CSA, les actionnaires, les supporters pour leur confiance », Hamid Sadmi a indiqué être revenu aux affaires de la JSK « par amour au club et ses couleurs sacrée ». Et de renchérir : « J’ai besoin de l’aide de tout le monde pour redorer le blason de la JSK. Nous devons tous ensembles mettre la main dans la main pour tenter de révolutionner la JSK. Cette dernière doit absolument retrouver son prestige sur le plan sportif et managérial ». R.K.

  • #2
    Espérons que ce jeune président sera efficace dans sa mission et apportera de la rigueur, du sérieux , et de la stabilité quand on sait que le nouveau stade en construction a besoin d'un président compétent et bosseur pour que ce stade soit bien géré
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Le nouveau partenaire italien de la JSK

        Commentaire


        • #5
          Sadmi suscite beaucoup d'espoir. C'est un enfant du club qui sait très bien ce que c'est la JSK et ce qu'elle représente. Il faut le laisser travailler dans la sérénité. Il va remettre la JSK sur rail. Pour les italiens, rien n'est encore fait. Je pense que ce n'est pas le plus important. L'urgence c'est de rendre à la JSK ses valeurs. Les supporters doivent se montrer patient et ne pas exiger des résultat tout de suite. Le temps est à la restructuration.

          Pour l'anecdote : dans le métro de Barcelone des jeunes parisiens taquinent un autre passager en lui lançant le ballon et l'invitant à monter ce qu'il sait faire avec, tout en lui disant : « We are Paris. And you ? Are you Barcelone ? ». Le gars, le sourire aux lèvres, et tout caressant la balle avec ses pieds leur dit non. Ah ! you are Real Madrid ? - No ! - So, what's your team ? We are PSG !

          D'un geste technique sobre, le gars leur remet le ballon (façon : on n'a pas les mêmes valeurs) et leur lance : « I'am JSK ». Les ptis parisiens ébahis reprennent vite leur accent : « quoi, quoi, il a dit JSK !!! C'est Malaaaade ! ».
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            elfamilia

            Effectivement , les résultats ne sont pas pour tout de suite , l'heure est à la reconstruction de la JSK , déjà ils font jouer les jeunes du club et ça c'est vraiment un point positif , et c'est en grande partie grâce aux deux entraîneurs Rahmouni et Moussouni . Je pense que les supporteurs sont conscients qu'il faut du temps , ils ne demande qu'une chose , que les choses évoluent positivement.

            Concernant Sadmi , c'est vrai qu'il suscite beaucoup d'espoir parce qu'il est un de ceux qui ont fait les beaux jours de la JSK , il est calme et sait parler, il ne s'enflamme pas et ça c'est bien pour la stabilité de l'équipe.

            Si le projet avec les italien se concrétise , la JSK aura une autre dimension, en plus de l'argent qui le moteur du football moderne , elle aura aussi les infrastructures nécessaires à un club comme la JSK et elle bénéficiera également de l'expérience des italiens.

            Commentaire


            • #7
              C'est exactement cela, Ilath.
              La JSK s'est trop éloignée des principes qui ont fait d'elle ce qu'elle était, à commencer par la stabilité. L'urgence est de construire une assise stable, avec des joueurs formés sur tous les plans, et notamment sur le plan discipline, qui signent à long terme. La première chose que Sadmi a rappelé aux joueurs c'est le fait qu'il a passé toute sa carrière à la JSK.

              Il faut investir à moyen/long terme, quitte à ne pas gagner de titres dans les prochaines années.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire

              Chargement...
              X